Journal de Husband2.0

Démarré par Husband2.0, Décembre 04, 2024, 12:37:40 PM

Tom001, Bert, wylde78 et 17 Invités sur ce sujet

Newcage

Une grosse évolution par rapport au début de ton journal. À présent Madame sait profiter des avantages d'avoir son mari encagé et elle donne ses directives. Ravi de voir que votre couple ne s'en porte que mieux. .

Husband2.0

Bonjour à tous.

Cette semaine s'est déroulée comme la précédente. Peu de contact, plein de choses dans sa tête et pas de besoins ni d'envie.

De mon côté, pic des 10 jours après éjaculation. J'ai du mal à gérer le fait qu'elle ai moins d'intérêt pour moi. Je ne l'ai pas léchée depuis.... le 7 février ? Les deux rapports suivants étaient du pegging pur. C'était une expérience incroyable, mais sans  réelle connexion intime entre nous. Du sexe plutôt que de l'amour. Je me sens donc un peu éloigné d'elle.

Mais finalement c'est l'occasion de lui prouver que la FLR, ce n'est pas que quand je prends du plaisir. À moi de lui prouver mon implication et mon soutient encore plus dans ces moments. Je me suis engagé (encagé?) à faire d'elle ma Déesse, c'est le moment de faire mes preuves. Sans récompense à la clé. Si ce n'est la satisfaction de la soulager de ses problèmes.
Je me concentre donc sur les tâches ménagères, et essaie de m'effacer au maximum, même si je lui propose quelques câlins de temps en temps (je reste humain).
Je remarque d'ailleurs que maintenant c'est devenu une habitude pour elle d'attendre que j'ai vidé le lave-vaisselle, plié rangé le linge et étendu la nouvelle lessive, mis la table et préparé le petit déjeuner, avant de sortir de la chambre (ou du salon si elle s'y est posée le temps que je finisse mes tâches).

Dans la semaine, elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle est heureuse que je la soutienne sans condition, même en sachant qu'il n'y aurait pas de sexe à la clé.
Un peu plus tard, elle s'interroge sur ma santé mentale. Comment je vis cette période ? Est-ce que je me sens vraiment bien ?
Je lui explique que, en effet, j'ai eu un coup de mou, mais que les nouveaux objectifs que je me suis fixé me permettent de me focaliser et donc de retrouver ma place.

J'ai l'occasion de voir son cerveau s'activer pour ces nouvelles opportunités professionnelles, et je suis très fier d'elle. Elle est tellement ma femme idéale !

Vendredi soir, je me perd dans mes pensées . Je me dis que j'espère qu'elle ne voudra pas de pénétration lors de notre prochain rapport. Pas envie d'aller me faire un orgasme ruiné pour perdre ma motivation. La prochaine fois qu'elle veut de moi, je veux apprécier tous les parfums, toutes les saveurs. Je veux me reconnecter avec elle.
Mais qui sait quand ce sera le cas? Peut être même que ce sera après les prochaines règles ?
Dans tous les cas, je suis prêt. Je suis un mari évolué et motivé. Elle est ma Déesse !

Samedi matin
Je me réveille un peu avant elle. Je reste dans le lit sans bouger. Je sens qu'elle ne va pas tarder à s'éveiller.
J'ai raison. Elle bouge et me demande si je dors. Je lui réponds que non et elle vient se blottir dans mes bras.
Quel bonheur ! C'est bien mon épouse. Elle qui me domine parfois, cette fois elle se fait toute petite dans mes bras.
Je profite à fond du moment. Elle n'appréhende plus ce qu'il pourrait se passer ensuite et vit ses envies d'intimité pleinement. Pas de stress de se dire que je vais vouloir du sexe après, c'est elle qui décide. La cage est une bénédiction, elle a vraiment libéré mon épouse sur tous les aspects de notre relation.
J'ai le droit à quelques bisous et un « Je t'aime ». 🫠
Je suis rempli d'amour pour elle!
Après une dizaine de minutes comme cela, elle se dégage de mon étreinte. C'est l'heure d'aller préparer le petit déjeuner.
« Tu veux me lécher pendant que je suis sur mon tel?
(Je me lève directement et retire mon t-shirt)
Tu vas fermer la porte ? »
Je m'exécute et plonge sous la couette vers les portes du paradis.
Je sens, j'embrasse, je goûte, je lèche. Elle lit dans mes pensées je crois, pas d'autre explication !
Je profite à fond et donne tout ce que j'ai pour lui faire plaisir. Pas un mm2 de son entrejambe ne m'échappe. Je la regarde de temps en temps: elle est concentrée sur son téléphone et ne me prête pas attention.
Moi: « Tu veux jouir ou juste profiter du moment en mode massage?
-Je ne sais pas... »
Ok pas de problème, j'ai attendu ça pendant  22 jours, je vais la déguster jusqu'à plus soif!
Je me sens bien. Je lui dis que je me sens à ma place la tête entre ses cuisses. C'est là que je me sens le mieux. Elle m'écoute mais ne dit rien. Je continue.
Notre fils (le petit) descend et vient taper à notre porte. Elle lui demande de retourner dans sa chambre, mais pas d'instruction à mon égard. Il s'en va, je n'ai même pas fait de pause.
À un moment, je demande l'heure à mon épouse et lui demande depuis combien de temps on est comme ça.
« Je ne sais pas, un peu plus d'une heure...
-Tu veux que je continue?
-Oui »
Et elle replonge dans son téléphone.
Je suis complètement à son service. Elle m'utilise pour se détendre tout en travaillant. Quelle Déesse !
Après un moment, notre cher bambin revient à la charge. Elle le renvoie à nouveau dans ses quartiers, plus fermement que la première fois.
Vers moi à voix basse « Parce que là j'ai envie d'aller au bout maintenant »
Je reprends de plus belle.
« Mets des doigts »
J'obéis, les coordonne avec ma langue, et je la sens monter. Jusqu'à enserrer ma tête entre ses cuisses tout en la repoussant vers l'extérieur. Elle a joui. Après plus d'une heure de cunni.

Quel plaisir, quel bonheur !
C'est tout ce qu'il me fallait. Je suis frustré au max, amoureux au max, heureux au max.

Et elle est rayonnante, elle m'irradie de sa beauté et de son aura. Elle aussi est amoureuse. On s'aime!
Stats 2025:
Elle: 18 o
Moi: 3 o « classiques » + 3 o en cage (anal)

Records personnels :
Jours en cage : 39 en cours
Jours sans éjaculation : 26 en cours

Husband2.0

Bonjour et merci pour ces réactions / encouragements !

Depuis la saint Valentin, je n'ai eu le droit à aucun rapprochement ni aucune forme de tendresse, c'est le « jeu » durant les règles...
Jusqu'à un câlin et un « je t'aime » hier soir. Suivi d'un endormissement de sa part dans mes bras.
Il m'est donc difficile d'envisager mon épouse comme j'ai pu la décrire plus tôt...
Dans mon esprit c'est même assez loin.
Heureusement que mon cerveau garde en mémoire toutes ces expériences.

Elle part sur une nouvelle mission professionnelle et le stress l'emporte sur le reste en ce moment. Je pense que je devrais me contenter de tendresse pour les jours voir semaines qui arrivent.
Vous me direz que j'en ai bien profité et que je me plains la bouche pleine, mais bon c'est mon journal alors j'ai le droit!

Bon allez, je mets fin à cette tirade décousue et vous souhaite à tous une excellente semaine à venir!
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Bonjour Husband2.0,

J'ai l'impression que Ta Dame prend de plus en plus de plaisir à inverser les rôles.

Ta Dame devient une véritable Femme Alpha.

Peut-être que bientôt Elle proposera que tu fasses un petite gâterie à son penis factice avant de te donner du plaisir anal.

En tout cas, c'est un vrai plaisir de te lire.

Quel beau parcours vous avez fait.

Je te souhaite une belle journée.

Bien à toi.

Chastes Salutations

Dernière ejaculation : 09/03/2025
Dernier orgasme réel : 09/03/2025
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

enjauladito

Citation de: Husband2.0 le Février 21, 2025, 04:44:50 PM... lorsqu'on est en cage depuis un bon moment (je dirais 3 semaines environ), il y a un truc qui se passe et on est ouvert à toutes les pratiques. Et j'avoue que le plaisir est différent mais presque plus puissant qu'en « classique ».

Je partage pleinement ce ressenti très spécial qu'apporte une abstinence prolongée. Chez moi, cependant, l'orgasme anal ne s'accompagne en principe pas d'une éjaculation, c'est plutôt une bouffée envahissante, de type « féminin » me semble-t-il. S'il y a stimulation simultanée du penis, tout au plus, un orgasme plus « masculin » peut s'y adjoindre - avec le risque mentionné pour la literie.
Merci de tes recensions si inspirantes, plein de vœux pour la suite et vive la CMC !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Husband2.0

Bonjour Xav,

J'y suis parvenu en contractant les muscles de la zone qui se contractent d'eux même lors d'un orgasme.
Comme un « encouragement » à lancer l'orgasme.
Concernant la photo, je vais voir pour en mettre une dans la partie dédiée.
Mais tu me fais regretter de ne pas en avoir prise une de mon épouse sur le moment...
Stats 2025:

Records personnels :

Xav

Bonsoir Husband2.0

Merci pour ce partage très enrichissant, et intéressant,  et inspirant....

Comme je l'ai déjà précisé dans d'autres sujets je pratique le plaisir anal en solo, mais je ne suis jamais parvenu à l'éjaculation, je dirais même que j'en suis assez loin, pour moi c'est plutot le plaisir du va et vient qui m'excite. Y a t il une technique particulière pour arriver à l'orgasme ?
Serait-ce trop demander d'avoir des photos de tes "jouets" ?

Merci infiniment 

Chastement 
Xav

Husband2.0

Haha merci Ponpon! Je vous souhaite à tous de vous épanouir aussi!
Newcage, lorsqu'on est en cage depuis un bon moment (je dirais 3 semaines environ), il y a un truc qui se passe et on est ouvert à toutes les pratiques.
Et j'avoue que le plaisir est différent mais presque plus puissant qu'en « classique ».
Je te souhaite d'essayer un jour. Mais, comme lorsqu'on le fait sur madame, il faut apprendre a apprivoiser la position et essayer plusieurs fois avant de parvenir à la jouissance.
Stats 2025:

Records personnels :

Newcage

Je découvre depuis peu cette pratique, non physiquement mais en lisant certains de vos témoignages. Je ne suis pas partant, mais il semble que ce soit intéressant tout de même. Pourquoi pas un jour peut-être. Après, il faut que MAdame soit partante car ce n'est tout de même pas une pratique courante ..

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Encore une fois, votre nouvelle sexualité fait rêver :)

Citation de: Husband2.0 le Février 21, 2025, 10:19:49 AMJ'ai éjaculé deux fois par stimulation anale en 17j depuis la dernière fois par stimulation pénienne, et j'ai un « accident » nocturne...
J'ai eu des périodes d'abstinence jusqu'à quasiment un mois sans que ça arrive, la stimulation anale y serait elle pour quelque chose?

Pas sûr que ça soit la stimulation anale, mais les éjaculations appellent les éjaculations. Le mood de la période doit y être pour beaucoup je pense.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

Husband2.0

Bonjour,

Ca fait un petit moment maintenant que je n'ai pas posté, je m'étais arrêté la semaine de la Saint Valentin. Après un week-end très savoureux, puis une soirée un peu plus tard assez inattendue.

Ses règles avaient débutées juste après cette soirée il me semble.
Donc Saint Valentin pendant les règles...
Mais sans les enfants.

Nous prévoyons un apéritif dînatoire à deux, soirée tranquille sans pression.
Je lui propose un bain à deux en fin d'après-midi. L'occasion de se poser et discuter tranquillement.
Je n'attends rien au niveau sexuel, elle le sait, c'est détente totale.
J'ai prévu des bonbons des chocolats et du vin, on entame bien la soirée.
Après le bain, je lui demande tout de même si pour l'occasion je peux porter le plug (petit plug en plastique de mauvaise qualité acheté chez Dorcel il y a un moment).
Elle accepte et je le met à la sortie du bain.
Il est encore trop tôt pour manger.
Elle:
« - Viens on va faire une promenade !
- Tu accepte que je porte le plug et tu me proposes ça direct après?
- Oui, ça va te faire hmmm (onomatopée que je ne saurais retranscrire mais qui signifie que ça va me stimuler quoi)
- Ok! »
Au final, le plastique est vraiment pas terrible et me fait mal au niveau de la base. Donc la promenade n'est pas très agréable. Je finis par le retirer en rentrant, il va finir à la poubelle.
La soirée continue avec l'apéro dînatoire. Puis un jeu de société, et on se prépare à aller se coucher.
Elle:
«- Ha mince, je n'ai pas rempli mon objectif de calories du jour, ça me saoule!
- J'ai bien une activité à te proposer...
- Ok, vas chercher le gode ceinture!
- T'es sérieuse ?
- Bah oui, t'en as envie. Tu as voulu mettre le plug, tu fais des suggestions pas très subtiles...
- Bien madame! »
Je prépare donc tout. Ce sera la troisième fois ce mois ci qu'elle va me pénétrer. Sans que moi j'y ai droit entre temps, et sans même que je la lèche. Troisième rapport de suite où je n'ai le droit qu'à ça!
Elle enfile l'appareil et reviens vers la chambre en rigolant.
« Regarde je fais l'hélicobite! »
En effet elle et nue, avec son corps hyper féminin, et elle fait tourner le penis qui pend à présent entre ses jambes...
Pour le coup je descend un peu en excitation... mais c'est bien son style à vrai dire. Et on peut dire qu'elle s'approprie cet objet?
Bref.
Cette fois je dispose une serviette microfibre sur le lit, je me place en levrette, et elle a tout le loisir de bouger comme elle le veut.
Et une fois qu'elle est entrée à fond, elle ne met pas de temps à s'agripper à mes hanches et à faire des aller retours de plus en plus forts et puissants. Elle prend du plaisir à le faire je pense.
Je profite vraiment. J'aime ça de plus en plus. Et je me dis que cette fois ci il faut que j'aille au bout avec elle.
Et je parviens à déclencher l'orgasme en contractant les muscles autour de ce faux penis.
« Tu en as mis partout! »
J'ai eu peur qu'elle parle du gode en lui même (je ne vous fais pas un dessin), mais en fait la serviette que j'avais disposée sur le lit n'a pas suffit à contenir mon éjaculation...

Il y a quinze ans jour pour jour je la pénétrais pour la première fois. Quinze ans plus tard elle me donne mon premier orgasme anal par « pegging » uniquement.
Quelle évolution !

Bon, malheureusement maintenant il faut changer les draps, c'est moins drôle.

Après ça, je fais un petit décompte du nombre d'orgasmes de son côté et du miens sur 2025 (je le note dans ma signature à présent). Elle en profite pour me dire que le jour où elle m'a pris sous la douche elle s'était masturbée deux fois dans la journée. Dont une avec les deux godes ventouse: le gros devant et le classique derrière.
🥵
De mon côté je me rend compte que j'ai eu autant d'orgasmes classiques que en anal.

En tout cas cette fois je pense que la période « sexuelle » est bien clôturée jusqu'à la prochaine.

Petite anecdote pour finir. Je pensais avoir complètement vidé mon stock de sperme ce soir là. Et bien non.

Dans la nuit de lundi à mardi, je me lève car un enfant est sorti de sa chambre, je lui dis de se recoucher et vais aux toilettes.
Je me rend compte que mon short est mouillé, et vu la quantité de liquide, je me demande si je n'ai pas fait pipi au lit... Je vérifie l'odeur et me rend compte qu'il s'agit en réalité de sperme.
J'ai éjaculé deux fois par stimulation anale en 17j depuis la dernière fois par stimulation pénienne, et j'ai un « accident » nocturne...
J'ai eu des périodes d'abstinence jusqu'à quasiment un mois sans que ça arrive, la stimulation anale y serait elle pour quelque chose?
À méditer...

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end qui arrive!
Stats 2025:

Records personnels :

Husband2.0

Bonjour Newcage,

Oui en effet l'évolution continue. Elle qui était rebutée à l'idée de jouer avec mon arrière train à la base, m'a avoué hier soir qu'elle s'était bien amusée avec le gode ceinture sous la douche... Même si on ne fera pas ça à chaque fois, elle y a pris du plaisir et ça rentre dans sa palette de pratiques!

Bonjour Lochaspan,

Hmm question légitime en effet. Tu vas me faire douter !
Non, sa question était plutôt, à la fois pour connaître mon sentiment par rapport à ça, à la fois pour me teaser. Comme la fois où elle m'a dit « fais attention, si tu continues tu vas mettre la petite cage et hop je jette la clé! ».
Elle est claire sur le fait que jamais elle ne fera cela donc je n'ai pas peur.
En tout cas pas pour l'instant !

Merci à tous pour vos encouragements. Je pense qu'il n'y aura pas plus de choses cette semaine car les menstruations vont arriver (elle pense que ce sera pour le 14... super). Depuis hier on est plutôt sur des jeux de cartes... Je suis certain que je pourrais en faire un récit passionnant mais on va éviter !

Bonne journée à tous !
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Citation de: Husband2.0 le Février 11, 2025, 10:25:45 AMBonjour messieurs,

Lochaspan, oui elle est délicieuse en effet. Elle est très joueuse, et m'a avoué beaucoup s'amuser lorsqu'elle fait tout pour m'exciter tout en se refusant à moi. Et elle n'a aucun doute aujourd'hui sur le fait que je respecterais les règles.
Quand au fait que la relation m'échappe, je ne pense pas de cette manière.
Déjà parce que cage ou pas, c'est moi qui fait le choix de me plier à sa volonté. Et aussi parce que je la vois s'épanouir au maximum et être heureuse.
Elle peut se permettre d'être ultra sensuelle et sexy, et de « m'allumer » à mort dans avoir peur des conséquences.
Elle veut faire l'amour? Elle le fait. Elle ne veut pas, elle sait qu'il n'y aura pas de pression de ma part. Elle veut puis change d'avis? Pas de problème ! C'est même plus drôle pour elle car elle me vois lutter contre mes instincts de mâle primaire.
Donc en gros elle peut se permettre d'être elle même en toute circonstance et a une confiance dans mes réactions.
Je vois donc ça comme une relation qui s'intensifie. Et qui nous lie de plus en plus l'un à l'autre.
Je lui apporte finalement peut-être ce qu'aucun autre homme peut lui apporter. Une sécurité absolue.
Donc au contraire ça me conforte dans le lien qui nous unit.

Mais c'est clair qu'il faut être bien accroché pour apprécier ces montagnes russes...

Bonjour Husband2.0,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, Ta Dame est imprévisible et "démoniaque".

Je me permets une petite précision pourquoi j'ai écrit que la situation pouvait t'échapper.

Dans ton récit racontant votre week-end, il y a un passage qui a particulièrement attiré mon attention quand Ta Dame t'a demandé si tu n'avais pas peur qu'Elle te laisse en cage sans jamais te libérer. Tu as répondu que tu n'avais pas de doute sur ces intentions. Certainement, une fausse idée de ma part, mais je me suis demandé si sa question n'était pas anodine.

En tout cas, merci de nous faire partager vos moments de complicité.

Que du bonheur pour vous 2.

Bonne journée et Chastes Salutations

Newcage

Madame est de plus en plus joueuse, demandeuse de jouissance et aussi plus sévère pour ainsi dire. Quelle évolution et il semble que ce ne soit pas terminé...

Husband2.0

Oui il y a un lien. Disons déjà que ça permet à mon épouse de me tester et de voir tout ce qu'elle peut faire de moi.
Et de mon côté, c'est surtout la motivation liée à l'abstinence et à la frustration qui a un impact sur ma façon d'être.
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Ma question était un peu brouillonne aussi ^^"

En reformulant : est-ce que ces montagnes russes ne sont pas aussi l'un des principaux facteurs vers cette nouvelle complicité et tout ce qui en découle ? Est-ce que ça pourrait être pareil sans la frustration ?

Husband2.0

Pour moi les montagnes russes, c'est plutôt le fait d'être poussé aux limites de la frustration. D'espérer, puis en fait non, et finalement d'être emmené jusqu'au bout quand je ne m'y attend pas.
L'intensité est liée certainement à la frustration, mais je dirais que ce qui a manqué le plus dans ces années entre la naissance de notre premier enfant et le début de la CMC, c'est la complicité qu'on a à présent. Et tout le côté joueuse, sensuelle et sexuelle qu'elle développe maintenant sans honte et sans barrières.
Mon bonheur passe principalement par son épanouissement en tant que femme dans tous ses aspects.
Le sexe est différent car elle jouit bien plus et moi bien moins. Mais l'intensité est dans les échanges, pas dans l'orgasme forcément de mon côté.

J'ai l'impression d'être un peu brouillon dans mon explication et peut-être même hors sujet par rapport à ta question... Dis moi si c'est le cas.
Stats 2025:

Records personnels :

PonPon

Citation de: Husband2.0 le Février 11, 2025, 10:25:45 AMMais c'est clair qu'il faut être bien accroché pour apprécier ces montagnes russes...

Est-ce que l'intensité du plaisir, ce qui t'a manqué pendant des années, ne se situe justement pas dans ces montagnes russes ?

Husband2.0

Bonjour messieurs,

Enjauladito, c'est une belle analogie que tu fais là. On a l'impression que toutes ses actions sont calculées pour obtenir un résultat précis, alors qu'en réalité elle navigue complètement à vue.
Une « génie » du keyholding!

Dernier exemple hier (qui clôturera certainement cette période faste):
Elle va prendre sa douche. Je la suis pour me préparer également au coucher, et lui demande si elle souhaite ma présence avec elle dans la douche.
Elle accepte. Je commence à l'enlacer.
« Non ne me touche pas tes mains sont froides! »
Je me recule, et elle commence à bouger de façon sensuelle à 10cm de moi, qui n'ai pas le droit de toucher...
« Ça te fais quoi de voir tout ça et de ne pas pouvoir toucher?
-C'est très excitant et très frustrant, tu es extrêmement sexy. »
Elle me sourit d'un air satisfait, et continue sa danse.
« Ça te dit qu'on finisse le « travail »?
-C'est à dire ? Tu veux faire comme vendredi soir mais là sous la douche?
-Oui. (Un grand sourire illumine son visage)
-Ok »
Je vais donc chercher la boîte à jouets, et lui donne de quoi s'équiper. Je tente le nouveau gode épais, mais ça ne passe pas. On remet l'autre, et elle se met à l'œuvre.
Comme on est dans la douche, elle me prend par derrière, exactement dans la position que nous prenions lorsque nous le faisions et que c'est moi qui la pénétrais.
Je sens ses cuisses qui tapent contre mes fesses à chaque aller retour. Au bout d'un moment elle se lâche complètement.
« Tu voulais que je te défonces hein? »
(Samedi matin elle me disait qu'elle n'aimait pas du tout le « trash talk »...)
Toujours est-il qu'elle y va vraiment avec entrain et ça claque bien.
De mon côté je monte très fort, mon cœur bat au max, et je prend énormément de plaisir.
Mais pareil, l'orgasme ne vient pas.
Elle finit par se lasser. Retire le gode ceinture et me le donne.
« Tu peux te finir tout seul si tu veux. Tu n'as qu'à le ventouser sur la paroi de la douche. »
Et elle s'en va.
Et elle revient.
« Moi je prend ça et ça, à tout à l'heure »
Et elle prend le womanizer et un autre gode.
« Mais, je peux venir avec toi?
-Non ! »
Elle m'autorise à jouir tout en me refusant l'accès à son corps. Pendant qu'elle va se faire jouir seule dans la pièce à côté... une génie du keyholding!

Évidemment je donne tout pour essayer d'aller au bout et j'y arrive.
Elle revient un peu après, nue, satisfaite, et me donne les objets pour que je les nettoie.

J'ai relâché une pression sexuelle, mais elle a maintenu la frustration de ne pas avoir pu profiter de son corps...

Elle accepte que je repasse sur la grande cage après avoir fait mine de réfléchir.

Donc aujourd'hui, je suis moins frustré sexuellement, mais toujours amoureux et je ne ressens pas de baisse de motivation.
Un peu difficile toutefois de me dire que je n'aurais peut-être accès à son corps qu'après la fin de ses prochaines règles...

Lochaspan, oui elle est délicieuse en effet. Elle est très joueuse, et m'a avoué beaucoup s'amuser lorsqu'elle fait tout pour m'exciter tout en se refusant à moi. Et elle n'a aucun doute aujourd'hui sur le fait que je respecterais les règles.
Quand au fait que la relation m'échappe, je ne pense pas de cette manière.
Déjà parce que cage ou pas, c'est moi qui fait le choix de me plier à sa volonté. Et aussi parce que je la vois s'épanouir au maximum et être heureuse.
Elle peut se permettre d'être ultra sensuelle et sexy, et de « m'allumer » à mort dans avoir peur des conséquences.
Elle veut faire l'amour? Elle le fait. Elle ne veut pas, elle sait qu'il n'y aura pas de pression de ma part. Elle veut puis change d'avis? Pas de problème ! C'est même plus drôle pour elle car elle me vois lutter contre mes instincts de mâle primaire.
Donc en gros elle peut se permettre d'être elle même en toute circonstance et a une confiance dans mes réactions.
Je vois donc ça comme une relation qui s'intensifie. Et qui nous lie de plus en plus l'un à l'autre.
Je lui apporte finalement peut-être ce qu'aucun autre homme peut lui apporter. Une sécurité absolue.
Donc au contraire ça me conforte dans le lien qui nous unit.

Mais c'est clair qu'il faut être bien accroché pour apprécier ces montagnes russes...
Stats 2025:

Records personnels :

Lochaspan

Bonjour Husband2.0,

Merci encore pour ce récit détaillé de votre week-end.

Je n'ai que ces mots à t'écrire "Quelle délicieuse épouse que tu as".

Mais attention, j'ai bien l'impression que tu rentres dans une relation qui va peut être t'échapper à un moment.

Impatient de savoir ce que te prépare Ta Dame.

Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée.