Régime sec

Démarré par waaxer, Janvier 07, 2025, 04:15:01 PM

waaxer

Citation de: PonPon le Janvier 07, 2025, 06:45:30 PMUn peu pareil en différent ici. Je suis en chasteté stricte pendant toute la grossesse de Madame et même un peu plus. Après ça ça sera capote quand Elle me veut en Elle, mais plus du tout à cru et pas d'éjaculation sur elle, elle déteste ça.

Ça me fait quelque chose de savoir qu'après un an d'abstinence je n'aurai droit qu'à de la capote une fois de temps en temps quand Elle en a envie. Mais je me plie à Sa volonté.

Les rapports au naturel me manquent de plus en plus ... je comprends maintenant le fetish creampie alors qu'avant vraiment c'était incompréhensible pour moi.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Un peu pareil en différent ici. Je suis en chasteté stricte pendant toute la grossesse de Madame et même un peu plus. Après ça ça sera capote quand Elle me veut en Elle, mais plus du tout à cru et pas d'éjaculation sur elle, elle déteste ça.

Ça me fait quelque chose de savoir qu'après un an d'abstinence je n'aurai droit qu'à de la capote une fois de temps en temps quand Elle en a envie. Mais je me plie à Sa volonté.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

waaxer

Je voudrais savoir si d'autres encagés sont dans ma situation. Je ne peux jouir au naturel ni dans ma KH, ni sur elle. Je m'explique après la naissance de notre fils cadet, Madame a arrêté la pillule. J'ai donc dû mettre des capotes pour nos rapports, elle m'a également signifié que les pipes c'était terminé quant à jouir sur ses fesses, son visage ou ses seins c'est absolument interdit.

Je meurs d'envie de jouir en elle et sur elle. La dernière fois qu'elle m'a masturbé ai mis un peu de ma semence sur elle et elle a été très fâchée. Elle m'a dit que je ne rejouirai pas avant 6 mois.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.