Journal de Xav

Démarré par Xav, Janvier 18, 2025, 05:09:02 PM

Xav

Citation de: Newcage le Février 03, 2025, 12:14:46 PMEn effet, on voit que Madame prend de plus en plus d'ascendant. C'est dingue comme certaines femmes évoluent de la sorte et doivent, je pense se découvrir un aspect d'elles mêmes qu'elles ne soupçonnaient pas.
Oui complètement d'accord.

Je pense que c'est une des bottes secrète de la CMC, en effet certaines femmes découvrent qu'elles aussi sont finalement pleinement capables de diriger et gouverner.

Cela me fait penser à une phrase de Françoise Giroud, féministe avangardiste, qui a dit " La Femme deviendra l'égale de l'Homme le jour où elle aussi occupera un poste pour lequel elle n'a aucune compétence", car il faut bien admettre qu'on demande beaucoup aux femmes dans notre société, parfois même de savoir faire des choses que certains dirigeants ne sauraient eux-mêmes faire, et pourtant on continue de leur expliquer qu'elles seraient moins capables que les hommes.

C'est purement et simplement honteux!

En ce qui me concerne, et comme je l'ai déjà préciser, ma Reine a déjà un tempérament très affirmé et ceci depuis que je la connais. Cela lui vient de sa relation avec ses parents et surtout son père qui était très autoritaire et assez brutal (voire violent), il a bien fallu qu'Elle se forge une carapace et un caractère d'acier, et rien que pour cela je l'admire.

Donc, je ne fais que lui rendre sa place que je lui ai subtilisé. C'était évidemment inconscient de notre part, dans notre société il était évident que l'homme gère le foyer et que la femme soit "le bras droit".

Pour conclure Newcage, et pour faire avancer ce journal par la même occasion, nous avons eu une discussion hier et je lui ai proposer d'inverser nos rôles : ce sera Elle l'homme et moi sa femme. Elle a eu un hochement de tête avec un léger "oui" dans la voix. Evidemment loin nous l'idée de nous travestir, d'autant que nos enfants qui vivent encore chez nous ne comprendrez pas très bien, mais il s'agit plutôt un contrat moral.
Après, le travestissement viendra peut-être quand nos enfants seront chez eux, mais on ne fait pas de plans, et on avance tranquillement sur notre route de la CMC/gynarchie.

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

Newcage

En effet, on voit que Madame prend de plus en plus d'ascendant. C'est dingue comme certaines femmes évoluent de la sorte et doivent, je pense se découvrir un aspect d'elles mêmes qu'elles ne soupçonnaient pas.

Xav

Bonjour à Toutes et à tous,

Je poursuis l'écriture de ce journal, finalement je me prends au jeu, et cela laisse une trace de l'evolution de notre situation à ma Reine et moi.

Justement en parlant d'évolution, il s'est passé un tournant important ce Week-end, je n'ai aucun raison ou explication à donner mais le ton de ma Maitresse a radicalement changé. Il est beaucoup plus direct, affirmé voire autorité. Je sens clairement que dans ses injonctions le choix n'est pas une option. La CMC semble avoir fait son effet, j'espère que ce n'est pas passager et qu'elle va en faire son nouveau "style de vie", je la vois s'épanouir et prendre, symboliquement, de la hauteur par rapport à moi.

Hier par exemple nous étions de sortie, et devant plusieurs personnes elle n'a pas hésité a être piquante avec moi et me faire passer pour quelqu'un qui "ne s'en sortirait pas tout seul, si Elle n'était pas là a me dire ce qu'il faut faire et comment le faire", j'ai baissé le regard... j'etais bien. Les personnes avec nous avaient même un petit sourire en coin.

Cet effet castrateur et humiliant est un nectar, et ma Reine en ressort grandie, fabuleux!

Autre petit événement qui a son importance également. J'ai rêvé dans la nuit de vendredi à samedi "qu'on me trainait de force par les testicules, ou qu'on voulait me les enlever" je ne sais plus, surement l'image inconsciente de ma Reine me montrant son autorité sur moi. J'en ai fait part à ma Maitresse le matin même en lui disant que finalement c'est un peut comme si "ce n'était plus mes couilles, mais les siennes que je portais", là ma Reine s'est arretée de prendre son petit déjeuner, Elle m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "c'est absolument çà, c'est mes couilles maintenant ! " avec une petit sourire qui en disant long, puis Elle a ajouté " tiens! passe donc un coup de balai mes couilles!" ce qui nous a fait éclater de rire, et je sui sparti prendre le balai.
Je pense (ou j'espère en fait) que ça va devenir mon petit surnom dans l'intimité.

Ca avance bien, très bien!

Chastement
Xav
->

Xav

Bonjour,
Oui en effet la pénétration m'apparait de plus en plus comme un "acte secondaire", mais qui reste quand meme un acte qui n'a pour l'instant pas perdu son sens premier qui est la reproduction afin de donner la vie, c'est donc un acte fort de la vie et de la vie de couple, même si "une autre relation" s'est instauré dans le couple par l'intermédiare de la CMC : je t'offre mon sexe et je reçois le tiens.

Il y a bien entendu d'autres façons de procurer du plaisir, mais l'acte sexuel reste pour moi une étape importante, hautement symbolique.

Je fais même la différence entre l'acte sexuel exutoire ( avoir un.e amant.e) ou la relation est purement physique et l'acte sexuel sentimental. Ce qui explique aussi parfois pourquoi un homme ou une femme ne souhaite pas avoir "d'attachements" vis à vis de son amant.e , c'est seulement "un coup régulier" et basta. Ou qu'un couple parte en soirée gang-bang en laissant leur amour l'un pour l'autre dans la chambre à coucher à la maison.

Je pense avoir l'esprit très clair sur toutes ces choses.

De mon coté, les choses avancent sereinement. Par exemple ce matin il s'est passé une petite chose anecdotique mais qui a son importance je pense. J'ai pour habitude maintenant depuis plusieurs mois de préparer un ou deux cafés à ma maitresse le matin. Habituellement, c'est Elle qui le demande verbalement "tu peux me faire un café?" notez que le "s'il te plait" à disparu.
Ce matin en sortant de la salle de bain, Elle est passée à coté de la senseo pour aller prendre des affaires , et sans me regarder Elle a désigné de son doigt la machine, inutile d'être soumis depuis 40 ans pour comprendre, j'étais fou de joie, et je me suis précipité sur la senséo pour lui couler un café que je lui ai apporté sur la table où Elle l'attendait.
Elle ne m'a pas regardé, ne m'a pas dit merci..... 8)

Ca avance, ca avance .....

Chastement
Xav
->

PonPon

Citation de: Lochaspan le Janvier 26, 2025, 05:48:41 PMAvec la chasteté, la sexualité peut prendre de nouvelles formes.

J'abonde en ce sens ! La pénétration peut devenir une pratique parmi d'autres, et même pas forcément la plus satisfaisante. Si tu recherches la soumission et que c'est assumé par ta Reine, chaque fois où Elle te "manque de respect" peut être considéré comme un petit acte sexuel.

Citation de: Xav le Janvier 27, 2025, 10:15:47 AM" c'est pas grave, ca te va te dresser"

Même sans trop chercher la soumission ça dresse, alors si c'est ce que tu cherches, tu vas être servi ;D
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Xav

Merci Enjaulatido et Lochaspan, pour vos conseils, je vois que vous avez beaucoup de conseils précieux à donner, c'est très sympa!

De mon coté les choses avancent et ma Maitresse prend son rôle avec de plus en plus d'aisance. Le ton commence a se raffermir je le sens et nos échanges commencent à devenir de plus en plus des échanges D/s.

Par exemple hier soir coup sur coup à 15 min d'intervalles voici les échanges que nous avons eu:

"(moi): Ma Reine, est ce que tu es heureuse de prendre de plus en plus de pouvoir sur moi ?
(Maitresse): oui c'est plutôt agréable.... mais surtout tu deviens moins con!"

un quart d'heure après, j'ai un début d'érection dans ma cage (pour quelle raison, je l'ignore), je lui fait part de la "gène" que cela me procure cela fait un mois presque que je suis en cage et ca fait des années que je ne suis pas resté aussi longtemps sans une vidange, même "manuelle", c'est surement l'origine de mes érections d'ailleurs mon oiseau doit se dire "hé ho, tu fais quoi t'as oublié ou quoi?".
Sa réaction:
" c'est pas grave, ca te va te dresser"
Sur quoi je l'ai remercié d'être ma maitresse, et que j'avais de la chance, tout en écrasant une larme du coin de l'oeil, une bataille de plus perdue pour moi : c'est vrai que ca mate et que ca en met un coup à mon ego de mâle, c'est castrateur à souhait :'( .

Je ne sais pas jusqu'où, ou à quel point Elle dépliera ses ailes d'autorité et de pouvoir sur moi, mais je la vois s'épanouir, et s'élever au-dessus de moi, c'est fantastique!

Autre anecdote qui me revient en tête, cela se passe ce samedi. Elle a commandé sur internet des choses (meubles etc...) pour changer amélioré l'intérieur de la maison, qu'Elle m'a évidement demandé de monter. Travail que j'ai fait non sans quelques  (grosses) difficultés. Un fois le travail terminé, je l'ai appelé pour venir constater et Elle a lancé "haaa, j'suis contente de ce que j'ai fait! ", Elle a évidement inspecté le montage, puis Elle est repartie sans un "merci", les mots de politesses semblent de plus en plus prendre la porte de sortie... sans retour, j'étais super fier d'Elle et de moi.

Chastement
Xav
->

Lochaspan

Bonjour Xav,

Content de voir que Ta Dame prend progressivement conscience de son rôle.

Je ressens que ce n'est pas encore à la hauteur de tes attentes mais c'est une étape. Il faut qu'Elle s'y habitue et qu'Elle prenne confiance en Elle.

Tu écris que cela fais plus d'un mois que tu n'as pas eu rapport sexuel avec Ta Dame.

Avec la chasteté, la sexualité peut prendre de nouvelles formes.

Par exemple, tu peux le soir au coucher ou le matin au réveil (ou les 2), proposer à Ta Dame des séances de caresses, de longs baisers. Quand on est en cage, tu verras c'est terriblement excitant, Ta Dame se sentira mise sur un piédestal, et venerais. De même, nombre de nos confrères et moi-même vouons une adoration pour les pieds de nos Dames, peut être que tu pourrais aussi proposer à Ta Dame de lui masser les pieds, les baisers voire les lécher.

Et, tu verras, si Ta Dame accepte, ça la mettra progressivement en confiance dans son nouveau rôle.

Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

Chastes Salutations.
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

enjauladito

Eh, les avis des Dames sur ce forum sont rares et précieux, car fort désirés !
Mais garde confiance : la Chasteté ce n'est pas renoncer au sexe, c'est en remettre le contrôle à la Dame. "Sache que mon désir de toi est bien présent et fort, et que je suis heureux que ce soit Toi qui en détienne la clé"! Il viendra, le moment où Elle voudra essayer et tout cela ne La laissera pas indifférente !
Bon courage dans ta persistance !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Xav

Ma maitresse (elle préfère "ma reine"), adopte petit à petit son statut de D/s. Je le sens, elle prends de plus en plus de place doucement, délicatement, elle devient de plus en plus directive dans sa façon de parler. Je le sens aux petits mots de politesse qui ont tendance à s'effacer petit à petit. Je ne sais pas si elle le fait consciemment ou pas, si elle fait "des efforts", mais je crois qu'elle commence à prendre gout a ce nouveau style de vie!
les "s'il te plait" ou les "merci" s'en vont tranquillement pour assoir un ton que je sens de plus en plus "assuré", mais pas autoritaire encore.
il est clair que ce changement que je lui offre reste encore fragile et inconnu/mystérieux pour elle. de mon coté, j'apprends petit à petit à ne plus "vouloir" mais plutôt à servir ma Reine, anticiper ses attentes et être à l'écoute des ses désirs.

Cela fait maintenant presque 1 mois et demi que nous n'avons pas eu de rapport sexuel, et curieusement ça ne me manque pas, je remplace petit à petit l'acte charnel par des actes spirituels. Je ne dis que je renonce totalement à la chair, je suis encore loin de ce genre d'abnégation, mais disons que cela compense...pour le moment.
Le manque de masturbation se fait ressentir en revanche, cela fait presque 4 semaines en cage, et à une autre époque j'aurais fait déjà au moins une quinzaine de "vidanges" sur cette période ! je ne me reconnais pas.

J'ai parfois des doutes qui me traversent l'esprit " et si je n'arrivais plus à avoir d'érections ", "et si je n'arrivai plus à la satisfaire avec ou sans pénétration, serais je toujours l'homme de sa vie à ses yeux?" et d'autres du même genre...

Je me doute bien que les femmes ont une vision global du couple plus complexe et plus élaboré que çà, mais j'imagine cette vision comme un batiment reposant sur des piliers, dont un serait la relation sexuelle, comme tout bâtiment, s'il manque un pilier cela fragilise le reste!

J'aimerais bien avoir des avis de Dames sur ce sujet, savoir comment a évolué leur regard sur le mâle, sur leurs hommes en toute franchise

merci à vous et à ce forum d'exister en tout cas!🙏🫶

Chastement
Xav
->

enjauladito

Bien sûr que le délicatesse est le meilleur choix ! Juste que peut-être Elle y a songé aussi, et dans ce cas, échanger sur le sujet pourrait être plus bienvenu que de laisser planer le non-dit, d'autant mieux si c'est pour toi l'occasion de la rassurer sur ton amour et ton acceptation inconditionnelle des changements de sa physiologie. La CMC, en donnant le contrôle des activités sexuelles du couple à Madame, peut alors se révéler un outil extraordinaire pour sa confiance en elle-même et pour votre complicité...
Chastement
Enjauladito

Xav

Citation de: enjauladito le Janvier 19, 2025, 06:36:18 PMEst-ce que le fléchissement d'intérêt pour le sexe constaté ces derniers temps pourrait devoir quelque chose, du côté de Madame, à l'approche de la ménopause ?
J'avoue y avoir songer, c'est fort possible.
Mais je ne suis pas médecin et encore moins gynécologue, et je ne vais certainement pas aller la voir en lui imposant un traitement " dis ma reine, tu ne voudrais pas suivre un traitement hormonal pour redevenir une bete de sexe ?", il ne manquerait plus que ça !!!!

J'essaie la patience, ai je le choix en fait ?

Xav
->

Xav

Bonsoir
Merci à tous pour vos encouragements !!!
Ça fait très plaisir.

J'espère vivement que ma Reine va franchir le pas !
Je la sens encore hésitante, un peu en retrait.
J'ai peur qu'elle ne voit tout cela que de façon superficielle.
Je suis prêt à renoncer à ma sexualité s'il le faut. J'ai peur de la brusquer, j'essaie de lâcher prise de pas lui faire ressentir le poids d'un choix "forcé ".
Je serai très triste si elle y renonçait.

Et si la sauce ne prend pas .... ?
J' avoue ne pas avoir envie d'y penser.

De mon côté j'oublie la présence de la cage de plus en plus facilement et elle se rappelle à moi uniquement quand je vais au petit coin et à quelques rares occasions.

Je vous tiens au courant pour la suite

Chastement
Xav
->

enjauladito

Hello Xav
Excellente décision que de commencer un journal ! Nous serons le suivrons avec intérêt ! Comme déjà évoqué, le challenge semble être surtout sur la durée. Ceux qui ont eu la patience de tenir un journal pendant longtemps livrent des témoignages passionnants, nous faisant partager leurs découvertes en même temps qu'ils les vivent.
Et je pense que des découvertes, vous en aurez. La chasteté masculine contrôlée est à même de revivifier la vie amoureuse d'un couple, parfois en stimulant l'excitation sexuelle, mais parfois aussi en la transformant, en lui faisant énergétiser bien des nouvelles choses.
Est-ce que le fléchissement d'intérêt pour le sexe constaté ces derniers temps pourrait devoir quelque chose, du côté de Madame, à l'approche de la ménopause ? Ces changements hormonaux peuvent influencer le désir, dans les deux sens d'ailleurs, et parfois successivement chez la même personne. Quoi qu'il en soit, la CMC est une piste magnifique à explorer pour un couple mûr désireux d'évoluer encore !
Meilleurs vœux à vous deux !
Enjauladito

Husband2.0

Bravo Xav,

C'est une très bonne décision que tu as prise.
Concernant le port de la cage et la masturbation, je crois qu'aucun d'entre nous ne peut affirmer qu'il n'a jamais fauté, même les plus aguerris !
Comme le dit Pipounglam, l'important c'est de réussir à ne pas aller contre la volonté de ta KH. Si elle t'autorise à te toucher, n'hésite pas (surtout qu'on ne sait jamais quand sera la prochaine fois, ou même s'il y en aura une).
Après un an et demi d'encagement, j'ai toujours des périodes plus compliquées à gérer. Toute la difficulté est de réussir à gérer cette période sans en faire peser le poids sur ta KH...

En tout cas bravo pour cette démarche de rendre à ton épouse ce qui lui est dû et celle (encore plus difficile ?) de le documenter dans ce journal!

Lance

Citation de: Pipounglam le Janvier 18, 2025, 06:55:39 PMPar contre il faut être très fort mentalement pour ne pas fauter lorsqu'on a pas la cage.

Absolument d'accord avec vous Pipounglam. Je confirme. Et davantage encore.

Bien à vous.

Pipounglam

Bonsoir Xav,

Bravo pour cette prise de conscience !
Je retrouve dans ton récit la même envie que moi d'aider nos épouses respectives à développer leur bien être. :)
Comme toi, je veux que 2025 soit une année qui permettra à ma dulcinée de s'épanouir totalement et de se sentir au top,tant dans la tête que dans le corps.

Concernant les périodes de chasteté, il n'y a pas de petit joueur.  :)
3 semaines de port de cage est déjà une sacrée performance !
Et puis l'important à mes yeux n'est même pas de porter la cage en permanence, mais bien de respecter l'abstinence aussi longtemps que mon épouse le décidera.

Par contre il faut être très fort mentalement pour ne pas fauter lorsqu'on a pas la cage. Si le port n'est pas permanent, il ne faut pas hésiter à se (faire) vérouiller afin d'éviter le dérapage fatal...

J'apprécie ta façon d'écrire et me réjoui de lire les évolutions de vos aventures à ton épouse et toi. 8)

Cordialement,

P

« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lance

Bonsoir Xav. Très belle présentation, très courageuse aussi car bien détaillée dans une jolie intimité.

Citation de: Xav le Janvier 18, 2025, 05:09:02 PMNul homme dans la même situation que moi ne pourra changer le passé.

Si nul homme ne peut changer le passé, une femme pourra modifier son avenir.

Lance.

Xav

Aller !
A mon tour d'entretenir un petit journal.
Je n'ai jamais tenu de journal personnel dans ma vie, ce sera le 1er mais tant qu'a faire autant que ce soit ici et avec vous.

Je ne sais pas trop par quoi commencer (encore une fois la pratique dans ce genre d'exercice me fait défaut), et je n'ai pas un savoir rédactionnel extraordinaire....

je pense qu'un bon début serait un petit résumé de la courte expérience que j'ai depuis seulement 10 mois, jusqu'au 31 décembre 2024 :

Autant que je me souviennes, l'idée de porter une cage de chasteté a commencé lorsque j'ai vu pour la première fois cet objet en photo sur internet. J'en ai rapidement parlé à ma compagne qui n'y voyait pas véritablement d'intérêt, mais ce disait que si cela m'amusait, pourquoi pas.
Je passe le passage sur le choix de la cage puisque évidemment et comme beaucoup ici j'imagine que au début "on y va à l'aveuglette", on "estime", on "jauge"....
bref, je me lance dans une cage que va s'avère inadaptée, mais c'est un détail.

Au début donc, c'est un jeu, comme presque tous les hommes ici je suppose. au début je garde la clé et ma compagne ne s'intéresse pas vraiment à cet objet. En fait pour être sincère je crois que ça n'intéresse (amuse) que moi au début.
Cependant je note une chose dès le départ, et qui va certainement être la clé de voute de la suite : c'est que lors du port de la cage mon tempérament change, je n'ai plus le même regard sur ma compagne. Ce n'est plus la personne avec qui je partage ma vie, mais je ressens comme l'envie d'être à son écoute, à son service.

Bon, je vais faire court car pendant 6-8 mois ce stade n'évolue pas ou presque pas. mais toujours ce regard différent sur ma compagne et cette envie de plus en plus présente, oppressante de lui donner de plus en plus d'importance. car je commence à me rendre compte d'une chose avec les mois qui passent, c'est que comme beaucoup d hommes je ne me rends pas compte à quel point je suis envahissant dans sa vie, dans notre foyer etc...
Je commence petit à petit à prendre conscience de tout cela.

Entre-temps, j'ai pris l'habitude de demander à ma compagne de garder les clés avec elle, ce qu'elle fait. D'ailleurs, elle aussi a remarqué qu'un changement se fait lors du port de la cage, et je remarque qu'elle apprécie ce moments-là, car je suis plus attentif à elle, plus à son écoute, et je "la ramène moins" et surtout elle prend le dessus sur nos échanges et je lâche volontiers " le morceau" à son avantage, chose que j'avais beaucoup de mal à faire auparavant.

Tout ceci nous mène en décembre dernier (2024) où je réalise qu'il faut que nous devons aller plus loin. Je réalise que ma compagne comme beaucoup de femmes (malheureusement) vit dans mon ombre depuis trop longtemps: il est temps pour moi et pour elle, qu'elle se révéle au grand jour. Pour faire simple, j'ai inconsciemment pensé comme tous les hommes que "les choses étaient acquises", que je l'aimais, qu'elle m'aimait et que je n'avais plus rien à lui prouver et que donc "la vie est un long fleuve tranquille "...

Imbécile que j'étais, bourré d'orgueil !

Fin décembre, ma décision était prise : je voulais entamer un changement radical dans ma relation avec la femme de ma vie, et je voulais lui redonner toute sa place voire plus au sein de notre foyer.

A ce stade, j'en entends déjà quelques-uns dire "bah, c'est encore toi qui choisis là", certes . Cependant, j'aimerais faire remarqué que je pense que nous sommes beaucoup ici a être à l'initiative d'une relation CMC, ceci est très bien décrit dans le livre de Sylvia Labiche, et je suis d'accord en totalité avec elle : ce n'est pas incompatible, j'irai même plus loin en ajoutant que finalement c'est probablement un des plus beaux cadeaux que nous puissions faire à nos dames, remettre entre leurs mains la pleine gestion de notre vie conjugale, leur laisser le libre arbitre sur tous les points de la vie de couple, être aux petits soins pour elles comme elle ont l'être avant, peut-être de se lasser par manque de gratitude de notre part.

Ce cadeau j'ai donc choisi de le lui offrir en ce début d'année 2025. Je me souviens encore le soir du 31 décembre lorsque nous avons levé notre verre entre amis et que nous avons fait nos voeux, j'ai secretement  souhaité une belle et nouvelle vie conjugale à ma Reine.

Début Janvier j'entreprends de trouver un moyen de mettre une démarche CMC en place. Gros probleme, si je suis ultra motivéje suis en revanche incapable de le lui exprimer sans l'effrayer, en utilisant les bons mots, je suis plutôt maladroit, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer oralement, je suis confus et peu clair surtout quand les émotions en font parties.

je cherche, je suis tenace dans mes projets personnels ce qui est quand même un atout (pas toujours), et je tombe sur le très bon livre autobiographique de Sylvia L., tout y est : ce que je ressens, ce que je souhaite pour elle surtout, comment mettre tout cela en place et le pérenniser.

Je lui ai proposé de lire le livre à son rythme, même s'il n'est si conséquent que çà. elle en est rendu à peu prêt à la moitié et cela fait une semaine qu'elle a commencé, mais je ne veux pas la brusquer, je la laisse aller à son rythme : dans ma tête c'est clair, c'est elle qui décide depuis le 1er janvier 2025. J'ose quand même lui demander si elle trouve le livre intéressant, ce qu'elle confirme, et je note déjà quelques changements de comportements : elle s'impose plus, elle impose plus ses envies et de mon coté j'essaie d'anticiper ses attentes, elle semble y être sensible. Je pense qu'elle est en phase de "test" pour voir si vraiment ce n'est pas une sorte d'envie passagère de ma part, mais je n'ai jamais été aussi décidé et ceci depuis des années. Cette nuit (18 janvier) par exemple, elle regardais une série sur Netflix et je m'étais endormi auprès d'elle ; elle m'a réveillé et m'a dit "j'ai faim, va me chercher un morceau de pain et un bout de fromage!", je me suis levé sans discuté et je lui apporté avec un bisou et je me suis recouché, sans rien ajouter. D'autres événements du même genre se sont produits qui montrent qu'elle est en route vers sa nouvelle vie, je ne lâcherai rien....pour elle.

De mon coté, je n'ai pas attendu, je suis encagé depuis le 3 janvier et j'ai remis les clés à ma Reine. Au bout de 15 jours je commence a ressentir le manque d'un acte exutoire du genre masturbation. Je pense qu'elle en a conscience car je commence a entrer dans les plus longues périodes du port de la cage, mon record doit être de 3 semaines je crois (oui je sais je suis un petit joueur face à vou!), mais jusqu'à présent, je lui faisais part du besoin que je ressentais de "me soulager" et elle me rendait les clés sans trop de rétissence.

A ce stade vous devez probablement vous dire " mais vous aviez des relations sexuelles à quel rythme, pour avoir envie de te masturber plutot que d'avoir une relation intime"? Lorsque nous étions plus jeune, faire l'amour était un acte quotidien, voire plus d'une fois par jour. Puis le rythme a diminué avec l'arrivée de notre fille, puis un encore un peu plus avec la naissance de notre fils 2.5 ans après, aujourd'hui ils ont respectivement 21 et 18 ans, je suis fier d'eux et ma compagne aussi (qui en douterait?). Depuis un peu plus de 2 ans environ, ce rythme a brutalement chuté et nos relations sexuelles sont tombées à environ 1 fois tous les 3 à 4 mois, voire plus !!! je n'ai pas d'explications, s'il s'est produit quelque chose je n'y ai pas prêté attention, ou alors cet événement a été très discret ! bref inconsciemment, je lui ai mis une sorte de pression qui n'a pas dû arranger les choses, plutôt que d'être à son écoute, patient et la soutenir. Aujourd'hui je le regrette, profondément.

Nulle homme dans la même situation que moi ne pourra changer le passé, ce qui est fait, est fait! le mieux aujourd'hui que je puis faire c'est de lui donner cette opportunité de s'affirmer vraiment. C'est une femme qui a déjà un caractère fort, mais que mon ego d'homme avait peut-être tendance à réfréner.

Aujourd'hui je souhaite qu'elle déploie enfin ses ailes et qu'elle devienne seule maitre à bord de notre relation.

J'essaierai de maintenir ce journal à jour le plus régulièrement possible en vous faisant part de l'évolution de notre relation CMC qui semble sur la bonne voie, en tout cas je le souhaite le plus sincèrement du monde.

Je t'aime ma Reine!

Chastement
Xav
->