Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

cage à anneau ajustable.

Démarré par Newcage, Janvier 23, 2025, 12:28:09 PM

Titou

Citation de: cage5978 le Janvier 29, 2025, 02:53:12 PMPerso, après plusieurs mois d'utilisation d'un anneau à charnière, j'ai fini par souder le tout à l'inox pour transformer l'anneau en fixe. Le latex se dégrade assez vite ce qui est incompatible pour un port 24/7 dépassant le mois en continu, et il faut faire attention à la composition des crèmes apaisantes qui peuvent réagir avec le latex.

Bonsoir,

De mon côté je masque la zone de l'articulation de l'anneau en enroulant un morceau de scotch d'électricien. Discret, souple et lisse à sa mise en place, il tient facilement la semaine. Après la douche et avec un peu de maîtrise, je le remplace généralement le WE sans avoir besoin d'enlever la cage...De toute façon je n'ai pas le choix, faute de clés  ;D

Et c'est très efficace, plus de pincement sous le châssis !

Bien Chastement.

TITOU

cage5978

Citation de: Newcage le Janvier 23, 2025, 12:28:09 PMLe type de cages ajustables est vraiment réduit. Je n'en n'ai d'ailleurs trouvé aucune en matière silicone qui sont toutes à anneau fixe.
Autre chose, vous est-il arrivé de bloquer une serrure au point de ne plus pouvoir retirer la cage ? C'est le genre de chose qui me stresse un peu dès que l'on sort des modèles basiques avec cadenas miniature météllique ou plastique par exemple
Des conseils peut-être.

Attention, ce ne sont pas des anneaux "ajustables" mais équipés d'une charnière. Il faut tout de même prendre la bonne taille, parce qu'une fois en place, l'anneau n'aura qu'une et une seule taille. La charnière permet de mettre l'anneau plus facilement et de le choisir plus serré. Mais le revers de la médaille, c'est que la charnière même bien faite sera agressive pour la peau fragile de nos testicules au repos forcé.
Il faut utiliser une protection en latex dans ce cas.

Perso, après plusieurs mois d'utilisation d'un anneau à charnière, j'ai fini par souder le tout à l'inox pour transformer l'anneau en fixe. Le latex se dégrade assez vite ce qui est incompatible pour un port 24/7 dépassant le mois en continu, et il faut faire attention à la composition des crèmes apaisantes qui peuvent réagir avec le latex.

Newcage

Merci pour tous ces petits trucs. Je vais voir ça.

amareine

sans oublier un truc tout c...
ce n'est pas parce que ça ne rentre pas en mettant boule A en 1er et boule B en second que l'inverse est vrai
B en 1er et A en second ça peut marcher
c'est le cas chez moi
et pourtant elles semblent de la même taille
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

fabrice

C'est vrai mais en même temps, je ne sais pas si vous avez vécu la même expérience, et pour avoir testé de nombreuses cages différentes, une taille d'anneau pour un modèle de cage A ne s'imbriquera pas forcément aussi bien pour un modèle de cage B. Il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte comme l'espacement entre la cage et l'anneau, la forme de l'anneau, le diamètre du tube, etc etc...

Je crois que c'est la raison pour laquelle la taille de l'anneau est spécifique à chaque cage, ce qui n'empêcherait pour autant pas d'avoir un modèle avec un anneau réglable (et donc ça reste une bonne question)

Citation de: PonPon le Janvier 23, 2025, 01:41:27 PMJe suis étonné aussi qu'il n'y ait pas de cage réglable pour la prise de mesure. Ça serait beaucoup plus efficace que de faire des mesures hasardeuses avec un mètre. Si on pouvait régler la taille de l'anneau au millimètre près, l'espacement, la longueur et largeur du tube sur un même modèle, ça éviterait plein de cages qui finissent au placard.

Ça m'est arrivé de casser la clé dans la serrure. Heureusement c'était une cage en résine donc un bon coup de sécateur a fait l'affaire. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère la résine d'ailleurs.

Newcage

Je vous remercie pour vos conseils. Je vais essayer de m'entrainer comme si l'anneau était fixe, peut-être en lubrifiant un peu pour que ça passe mieux. Il me semble tout de même, que, d'un point de vue anatomique, j'ai les testicules assez collés au corps et pas très pendants, en quelque sorte, ce qui me poserait problème pour les passer dans l'anneau.
En ce qui concerne la serrure, c'était une clé cassée mais pas la serrure bloquée, ce qui , je pense, doit être quasi exceptionnel. C'est certain qu'en résine, ç'est plus facile que si la cage avait été métallique...

PonPon

Je suis étonné aussi qu'il n'y ait pas de cage réglable pour la prise de mesure. Ça serait beaucoup plus efficace que de faire des mesures hasardeuses avec un mètre. Si on pouvait régler la taille de l'anneau au millimètre près, l'espacement, la longueur et largeur du tube sur un même modèle, ça éviterait plein de cages qui finissent au placard.

Ça m'est arrivé de casser la clé dans la serrure. Heureusement c'était une cage en résine donc un bon coup de sécateur a fait l'affaire. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je préfère la résine d'ailleurs.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Xav

Bonjour Newcage

Effectivement j'ai déjà vu ces modèles à anneaux ajustables.
En ce qui me (nous) concerne, la cage a anneau uniquement est un choix de simplicité.  On veut éviter les cages "usine à gaz" où il faut 5 ou 6 mains pour tout monter et mettre la serrure. Pour nous la cage doit être simple et fonctio nulle.
Concernant ta problématique à passer les testicules dans un anneau fermé je pense que c'est un manque de pratique, je reconnais avoir un peu galéré au début. Donc c'est mon conseil, entraîne toi avec un genre d'anneau comparable ou chouchou élastique par exemple.

Chastement
Xav
"Encagez-vous, qu'elles disaient...."
->
"-Voilà c'est fait, quoi d'autre ?"

Newcage

Personnellement, n'ayant testé qu'une cage basique en plastique dans un premier temps et composée d'un ensemble d'anneaux de différents diamètres, je me demande pourquoi il a y a si peu de modèles avec anneau ajustable, ou réglable.
En effet, on trouve multitude de modèles à anneau fixe et, pour avoir essayé avec le diamètre qui me semble correspondre, je ne parviens pas à rentrer les testicules dans l'anneau quand je le mets en tant qu'anneau fixe pour tester. Il me faut utiliser la possibilité d'ouvrir et d'assembler ensuite les pièces nécessaires pour fermer le tout. 
Le type de cages ajustables est vraiment réduit. Je n'en n'ai d'ailleurs trouvé aucune en matière silicone qui sont toutes à anneau fixe.
Autre chose, vous est-il arrivé de bloquer une serrure au point de ne plus pouvoir retirer la cage ? C'est le genre de chose qui me stresse un peu dès que l'on sort des modèles basiques avec cadenas miniature météllique ou plastique par exemple
Des conseils peut-être.