Découverte de la cage

Démarré par Tango, Février 07, 2025, 06:33:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tango

Merci pour l'accueil, vos conseils et vos encouragements à tous.  :D

Lochaspan

Bonjour Tango,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je confirme les propos de Ponpon, la cage ne va pas nuire à ta virilité.

Effectivement, il peut y avoir une connotation Domination/Soumission avec la cage. Mais ce n'est pas systématique.

En gros, à vous de décider comment gérer la CMC dans votre couple.

Les schémas sont nombreux, chaque couple est libre de décider de la manière d'utiliser la cage.

Si vous souhaitez rester dans un schéma soft, simplement pour maîtriser ton plaisir solitaire et redonner de la complicité dans votre couple, sans rentrer dans un cadre D/s, c'est tout à fait possible. À la base, c'est même le but recherché.

Pour rester dans ce cadre, vous pouvez visiter le site de Billy Tremblay, le petit guide de la CMC raisonnée :
https://billytremblay.wixsite.com/website/blog

De même, il y a ce site canadien qui explique bien cela sous forme de guide pour la femme :https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/


Enfin, notre confrère Fabrice avait mis un lien vers le blog d'une Dame KH, qui a mis en place la CMC dans leur couple sans rentrer dans un cadre D/S, peut-être qu'il pourrait te communiquer le lien.

Je pense que la consultation de ces sites vous permettrez de vous éclairer, Ta Dame et toi, sur la CMC dans le couple et vous rassurerez sur le côté soft qui peut être mis en place. L'entrée dans une démarche SM, est un plus en fonction des sensations recherchées dans le couple mais n'est pas du tout une fin en soi.

Bien à toi.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 25/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

PonPon

Bonjour Tango,

Tu peux rassurer ta compagne, la cage ne cassera pas ta virilité, et ne te rendra pas soumis si ce n'est pas ce que vous souhaitez tous les deux.

Il y a toujours une connotation SM à la cage de chasteté, qui est aussi utilisée dans ce milieu, mais il faut savoir qu'une relation de chasteté masculine contrôlée n'a rien de SM à la base. Le principe, c'est "juste" que Madame décide quand et comment monsieur peut utiliser son sexe.

Les effets sont bénéfiques pour les deux:
- pour Madame, ça permet de prendre le contrôle sur la sexualité du couple et de gagner en confiance en soi
- pour monsieur, ça permet d'explorer un plaisir différent, plus long et plus intense, et de ressentir un amour plus fort que jamais

Si ça t'intéresse, tu peux te renseigner sur les effets physiologiques de l'abstinence. L'état de sérénité obtenu peut en partie s'expliquer au niveau de l'équilibre hormonal entre dopamine et prolactine.

Il faut bien garder en tête que votre relation ne sera rien d'autre que ce que vous en ferez. La cage pourra vous mettre en condition pour explorer votre sexualité autrement, mais ce qui en découlera est propre à chaque couple.

En un mot, le but de la cage n'est pas d'"empêcher" comme on pourrait le croire, mais au contraire de "permettre".
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Tango

Merci pour votre l'accueil.

Pour vous répondre ensembles, j'espère que la cage va être un bon outil pour apaiser les tensions dans notre couple et stopper la branlette comme a dit Xav.

Par contre je ne pense pas que notre pratique arrivera à une situation de Dominante / soumis.

Merci enjauladito pour tes encouragements même si madame pense justement que c'est un manque de détermination à refocaliser mon attention sexuelle sur elle qui nous a conduit dans cette situation.

Ma compagne a un peu lu sur la chasteté et les témoignages de D/S qu'elle a lu ici ne l'emballe pas trop et elle a peur que la cage finisse par casser ma virilité.

Comme a dit enjauladito, le port de la cage et pour moi une preuve d'amour plus qu'une soumission à ma femme.

enjauladito

Bienvenue ici
et merci pour ton témoignage ! Félicitations pour ta belle détermination à refocaliser ton attention sexuelle sur ta compagne, c'est une preuve d'Amour  ! Madame a-t-Elle un peu lu sur la chasteté et les bienfaits de la cage pour le couple ?
Plein de bonheur dans les découvertes qui vous attendent.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Xav

Bonjour et bienvenu
Je confirme ce que dit Ponpon au sujet de "l'iceberg".
En effet, chez moi non seulement ca a stoppé " La branlette", mais notre relation a pris un chemin de Dominante / soumis, je dirais presque "esclave", mais j'assume, finalement " j'ai tendu le baton pour me faire battre".

Donc oui, la CMC peut emmener loin.... L'orientation que ca prend depend de chaque Dame. Elles sont toutes differentes, certaines comme la mienne s'en serviront pour assoir une autorite, d'autres l'opportunité de prendre un (des) amant.s,  ou encore se lancer dans une relation SM, d'autres s'arrêteront juste a un controle de la sexualite de leur encagé... Ou autre, parfois meme ce sera des mix.

Bref les voix de la CMC sont impenetrables ( surtout avec une cage lol).

L'important je pense pour vivre une vraie experience CMC, est de laisser faire ta compagne. Nos Dames sont tellement pleines de ressources....

Chastement
Xav

PonPon

Bonjour Tango,

La cage est un très bon moyen d'apaiser les tensions, surtout quand elles concernent la sexualité du couple.

Au-delà de limiter la masturbation et la consommation de porno, l'utilisation de la cage pourra vous permettre d'aborder plus sereinement et même peut-être réinventer votre sexualité de couple (et même pas que la sexualité).

L'aspect limitation de la masturbation n'est que la partie émergée de l'iceberg. Il est possible que ta Dame et toi y trouviez bien plus que ça.
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Tango

Merci Titou.

Je crois que je me suis mal exprimé. En faite ma compagne est surtout demandeuse que j'arrête la masturbation devant du porno.

Pour la cage c'est moi qui ai finis par lui proposer cette alternative car j'ai du mal à me passer de ce plaisir solitaire.

Madame n'est pas trop pour cette solution qu'elle trouve un peu extrême. Elle trouve aussi dommage que je n'arrive pas à m'en passer sans devoir en arriver là.   :-[

Titou

Bienvenue Tango,

tu ne sais pas ce qui t'attend...On quitte une addiction  (le porno, la masturbation) pour en découvrir une autre (la cage), plus vertueuse peut-être, mais surtout plus profitable si ta compagne est demandeuse...Elle semble avoir gagné la première manche!

Je te souhaite une bonne expérience chaste, au service et au plaisir de ta Compagne !





TITOU

Tango

Bonjour/bonsoir,

En couple depuis 4 ans à 35 ans et après plusieurs conflits. Ma compagne avait plusieurs fois dit en rigolant que si je continuais mes bêtises je finirais en cage. Finalement on est passés au choses sérieuses.

Pour essayer de calmer mon addiction au porno, on a commandés une copie de "Cobra Maxi" que j'ai portée occasionnellement puis en lisant vos conseils j'ai finis par commandé une "Cobra V2.0 Small" qui me semble plus confortable pour un port plus régulier.

J'ai finis par créer un profil afin de pouvoir approfondir le sujet et pouvoir partager...