Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Saflo

Démarré par saflo, Février 10, 2025, 03:02:25 PM

Elolore45

Bonjour, opte pour une cage en maille petite c'est le bonheur et par la discrétion et le port.. elle épouse bien la forme de votre penis..

Elo et lore

PonPon

Bonjour saflo,

5 cm pour un sexe de 5 cm c'est encore large, tu peux descendre un peu. La taille en érection n'a aucune importance, elle sera bloquée de toute façon et tu te retrouveras juste avec une belle bosse avant l'anneau si vraiment tu es super excité.

Pour ma part pour un sexe de 8 cm au repos j'ai une cage de 4 cm en tout, et c'est parfait. Je recommanderais quand même d'essayer une taille intermédiaire. Pour toi 4 cm serait certainement un bon point de départ.

A cette taille, tous les modèles sont discrets sauf ceux à gros cadenas.
En liberté conditionnelle et au fond du trou (sans mauvais jeu de mot).

saflo

D'accord , donc 5 cm je suis encore large? mon sexe fais 5 cm sauf coups de froid ^^ a 11 cm en érection . et vous avez un modelé discret sous calçons?

Titou

Bonjour Saflo, bienvenue !

Au vu de la photo, je rejoins m.jojo en préconisant une micro-cage acier (environ 3cm), ce que je porte en permanence pour mes mensurations "moyennes" (environ 8 à 16cm ;D)

Elle se fait oublier au quotidien...

Très Chastement.
TITOU

saflo

oui je pensais prendre une plus petite aux alentour des 5 cm (petit queue lol )

m.Jojo

Bonjour et bienvenue sur le site. Je regarde votre photo et si je peux me permettre, dans le choix de votre prochaine cage, optez pour une cage beaucoup plus petite qui, vous verrez après l'adaptation, sera beaucoup plus confortable au quotidien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

saflo

Bonjour

Couple des 35 ans environ utilisant la cage, plus dans le jeu sexuelle que dans la chasteté pur et dur. Mais la durée d'enfermement est de plus en plus longue, au début c'était 1/2 jours maintenant entre 3 et 5 jours suivant les possibilités.

On recherche une cage plus adapté au quotidien de flo ,c'est a dire passage au vestiaire pour changer de tenue , ( tenue civil a tenue de travail) car pour le moment on a une cage en acier basic de chez bodyhouse. En espérant partager avec vous.