Abstinence

Démarré par taz, Juillet 04, 2025, 03:42:44 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

lockbird18

Citation de: Newcage le Juillet 11, 2025, 08:27:22 AMlockedformimite, ça te promet de belles frustrations que j'imagine bien en effet, ainsi qu'une excitation permanence et au sommet vu le savoir faire de ta Dame. Je vois, dans ce post, qu'il y a des Dames expertes dans ce domaine et intransigeantes à ce sujet.

J' aimerai beaucoup que la mienne arrive au niveau de certaines de ces Dames.. ça fait réver.
1er encagement: 24 mai 2025.
24 au 31/05  Mme 13.     Moi: 5 dont 2 ruinés.
01 au 30/06 Mme. 22 Moi:  4 dont  1 ruinés et 2 interdit
Juillet
 Mme  3     DDO 07/07
Moi 3   dont   1 ruiné et 2 interdits
Moi:   DDO: 01/07  DDOR 04/07. DD péné. 07/07


Newcage

lockedformimite, ça te promet de belles frustrations que j'imagine bien en effet, ainsi qu'une excitation permanence et au sommet vu le savoir faire de ta Dame. Je vois, dans ce post, qu'il y a des Dames expertes dans ce domaine et intransigeantes à ce sujet.


lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Je confirme également que le port de la cage est un merveilleux aphrodisiaque pour les couples qui savent en jouer. Les plaisirs solitaires étant impossibles, nous en obtenons en faisant gémir ma Dame, qui parfois nous libère et prends plaisir à nous faire gémir d'envie. Mardi, le 09/07, 16 jours sans soulagement pour moi, ma Dame a demandé toute mon attention le matin , au réveil, en cuillère, puis réencagement, et l'après-midi en levrette, toujours sans final pour moi alors que ma Dame a noyé les draps. Aujourd'hui, 18iéme jour sans fin, qui psychologiquement est compliqué car la fin est programmée pour le 28 février 2026, je suis prêt à accepter toutes les demandes de ma Dame, dans l'espoir , vain, d'être soulagé. Même un orgasme ruiné serait un réel bonheur. Je suis au bord de la jouissance en cage sans même me toucher. Le seul plaisir à prendre et d'en donner à ma Dame, sachant que cela me fera suinter de bonheur. Je vais me mettre à ses pieds pour lui demander d'accepter que je l'honore avec ma bouche.
Je suis au summum de l'excitation pour le bonheur de notre couple. C'est trop dur, c'est trop bon.

 
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Phiphi22

Bonjour,
Mon cas est différent, car je vis avec deux femmes qui s'aiment depuis très longtemps....je suis le gentil troublion du couple.....
Pour moi, et elles aussi, la " chasteté" , par jeu en général, est plutôt aphrodisiaque : elles aiment me boucler, et moi aussi !
Nous devenus seniors, et c'est un plaisir et parfois une gageure, de toujours..." Avoir envie " !
Avec le temps qui passe... j'espère que nos cadenas respectifs vont encore servir quelques temps !  :)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Personne

Citation de: Newcage le Juillet 08, 2025, 04:01:26 PMCes Dames sont pleines de ressources une fois qu'elles ont intégré les bienfaits qu'elles peuvent retirer de la chasteté de leur homme ! Avec le temps je verrai si ma chérie me demande de la pénétrer et de me retirer quand elle le demande, mais j'imagine que ce doit être très frustrant. ...

Oui je confirme, la frustration atteint des sommets on moment même où l'ordre de se retirer est donné...... personnElle  s'en amuse d'ailleurs, elle a bien remarqué que le retrait provoquait une surexcitation, elle aime se moquer de ce gland gonfler à l'extrême et d'exiger de me coucher derrière elle en cuillère le sexe collé à ses fesses.....elle avoue adorer le savoir pleurer et me dire d'essayer de trouver le sommeil 🥴😜😂.....cela dure souvent plusieurs jours avant qu'elle ne pousse son jouet à bout, pour terminer d'un air rieur " ben alors on ne sais plus se retenir" ...... personnElle a extrêmement bien compris l'intérêt de l'abstinence et de la Cage, pour son bien être d'abord et pour le mien ensuite, elle avoue qu'elle n'imaginait pas au début pouvoir autant me soumettre à ses propres désirs 🤪....la cage est un véritable aphrodisiaque dans le cadre de notre couple en effet.....elle reconnaît pouvoir se révéler sexuellement comme elle le désire désormais, je reconnais ne pas être perdant niveau sensations, mais le fait de gérer elle même mes orgasmes semble l'avoir libérée 😁

Newcage

Ces Dames sont pleines de ressources une fois qu'elles ont intégré les bienfaits qu'elles peuvent retirer de la chasteté de leur homme ! Avec le temps je verrai si ma chérie me demande de la pénétrer et de me retirer quand elle le demande, mais j'imagine que ce doit être très frustrant. ...

Personne

Citation de: Newcage le Juillet 05, 2025, 08:08:54 AM
Citation de: lockedformimite le Juillet 05, 2025, 07:58:15 AMJe sais alors que ma Dame souhaite être honorée, avec ou sans libération, et très souvent sans soulagement pour moi pour me maintenir sous son pouvoir.

Si je comprends bien , tu es parfois libéré, pour pénétrer Madame à sa demande, mais interdiction de jouir pour toi ?
Après une longue abstinence, cela ne doit pas être facile, du moins c'est ce qu'il me semble .

C'est exactement cela que personnElle me fait endurer pour notre plus grand plaisir...... bizarrement l'honorer sans avoir droit de craquer, n'est pas le plus difficile, ce sont les minutes qui suivent qui sont une véritable torture physique et psychologique, dès lors qu'elle estime en avoir eu assez 😜.....elle adore me savoir dans cet état et me retrouver tous les matins au garde à vous, tellement la tension est importante....en ça la cage m'aide beaucoup à me calmer, mais Madame est devenue redoutable en teasing me rappelant très régulièrement que je n'ai pas l'autorisation de jouir.....repousser mes limites l'amuse énormément 🥴 car elle reconnaît en profiter beaucoup plus pour son propre plaisir et apprécie d'autoriser ou pas mes orgasmes

Newcage

En effet, je comprends le maintien d'excitation maximale et le fait qu'il faille être très prudent pour ne pas finir lors de la pénétration, surtout après une longue période en cage.
C'est ta Dame qui décide pour toi et c'est très bien. C'est d'ailleurs le principe de la CMC, que nos Dames gardent la main et décident à leur convenance. J'ai l'impression de mon côté, tendre de plus en plus vers cela u sein de mon couple, même si je ne suis pas en cage en continue.

lockedformimite

Citation de: Newcage le Juillet 05, 2025, 08:08:54 AMSi je comprends bien , tu es parfois libéré, pour pénétrer Madame à sa demande, mais interdiction de jouir pour toi ?
Après une longue abstinence, cela ne doit pas être facile, du moins c'est ce qu'il me semble .

Newcage, cela oblige à être très prudent mais également maintient un état d'excitation maximal. C'est ma Dame qui décide pour moi. Mon plaisir est de lui en donner: hier soir, elle a utilisé ma bouche en me laissant encagé (depuis le 22/07), et depuis je suis contraint, restreint dans ma cage qui me semble de plus en plus petite.... Que c'est bon..  ;D   
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Newcage

Citation de: lockedformimite le Juillet 05, 2025, 07:58:15 AMJe sais alors que ma Dame souhaite être honorée, avec ou sans libération, et très souvent sans soulagement pour moi pour me maintenir sous son pouvoir.

Si je comprends bien , tu es parfois libéré, pour pénétrer Madame à sa demande, mais interdiction de jouir pour toi ?
Après une longue abstinence, cela ne doit pas être facile, du moins c'est ce qu'il me semble .

Newcage

Finalement, la règle qui pourrait être la première de toute est de ne jamais décevoir nos Dames, dans quelque domaine que ce soit d'ailleurs.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

pour ma part, l'encagement permanent est bénéfique car je suis débarrassé des envies de plaisirs solitaires, et je reste vaillant pour satisfaire ma Dame si elle le souhaite. Cela se produit chaque semaine environ et dans ces moments là, le signal est subtil mais très clair: une tenue sexy, des caresses appuyées, un baiser langoureux. Je sais alors que ma Dame souhaite être honorée, avec ou sans libération, et très souvent sans soulagement pour moi pour me maintenir sous son pouvoir. Inutile de demander quoi que ce soit car il n'y aura pas de réponse et ma demande sera ignorée. Mieux vaut attendre son bon vouloir et rester concentré sur son plaisir.
Après 2 semaines de vacances à l'étranger où je suis resté libre, et où ma Dame a été satisfaite chaque jour et où elle m'a permis de me soulager également chaque jour, je dois rattraper le bon temps pris durant cette période en observant 34 semaines d'abstinence. Je prendrais mon plaisir en comblant ma Dame de caresses douces et infinies. L'abstinence permet de réinventer les preuves et actes d'amour.   
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Elolore45

Bonsoir, nous de notre côté cela faisait 3 semaines que j'étais encage et en abstinence mais après un bon plaisir pour madame je fus libéré. Malheureusement je ne fu pas une bête de compétition 😜 alors j'ai u l'ordre de tout récupérer et remise en cage sans espérer une libération dans les mois à venir ..

taz

Salut Brunencage.
J'avoue sur ce coup,je suis un p'tit joueur pour le moment.
Je t'ai envoyé un MP ......

Phiphi22

Pas mieux !....au bout de 10 jours....dur dur ! 😂
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

brunencage

Petit joueur moi je suis à 40 jours sans sortir sans orgasme

Newcage

Voilà ce que c'est de ne pas être sage. ;)
Ces dames ont bien raison.

Phiphi22

Pas de panique !.....ça m'arrive aussi régulièrement.... :-\
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

m.Jojo

Citation de: taz le Juillet 04, 2025, 03:42:44 PMBonjour à tous.
Me voilà privé de jouissance.
J'ai eu un mauvais comportement pour des bêtises ces derniers jours.
Madame me laisse encagé pour 6 jours minimum,elle qui ne voulait pas entendre parler de cage!
J'ai été puni en représailles.
La semaine va être longue.

Madame réalisera les bienfaits du port de la cage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.
"Le mariage est un duo ou un duel" - Émile Augier

taz

Bonjour à tous.
Me voilà privé de jouissance.
J'ai eu un mauvais comportement pour des bêtises ces derniers jours.
Madame me laisse encagé pour 6 jours minimum,elle qui ne voulait pas entendre parler de cage!
J'ai été puni en représailles.
La semaine va être longue.