Babaeo: cheminement

Démarré par Babaeo, Décembre 25, 2025, 07:16:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babaeo

Bonjour, bonne année à toutes, chaste année à tous!

Après ces considérations purement techniques, je viens témoigner de ce qui s'est passé dans mon cerveau depuis le début de l'été dernier et le démarrage de la CMC dans mon couple.
Un vrai chamboulement à vrai dire, bien que je constate en vous lisant que ce qui m'arrive n'a rien d'original. C'est venu progressivement et pour partie en renforçant des tendances préexistantes, mais j'ai aussi eu de sacrées surprises sur moi même.

Au niveau du comportement dans la vie de couple, je crois que je suis devenu plus attentif et plus patient (ou peut-être moins inattentif et moins impatient), j'espère continuer à progresser. Je crois (j'espère) que je cherche moins à convaincre ma douce en cas de désaccord et que je 'boude' moins en cas de conflit.

C'est ma libido qui a le plus changé. Elle est toujours aussi intense, je suis toujours aussi friand de sexe, mais beaucoup moins obsédé par la quantité. Surtout, son objet a changé dès le mois d'août (en à peine 2 mois!): je me suis aperçu à ce moment que j'étais comme 'sevré' des séquences pénétration/éjaculations: elles ne faisaient tout simplement plus partie de mes fantasmes, et je me suis surpris à regretter, lorsque nous faisons l'amour, le moment de la fin des préliminaires. J'en viens, comme beaucoup d'entre vous je le constate en vous lisant, à préférer me consacrer au plaisir de ma chérie en me passant d'orgasme pour rester dans cet état de tension, d'excitation, de frustration paradoxalement si agréable. Moi qui n'envisageait même pas de jouir moins de quatre fois par semaine, maintenant je regrette quand ça m'arrive plus d'une fois par mois!
À la place, je suis devenu extrêmement friand de tout ce qui touche à l'oral. Je l'étais déjà, mais là ça vire à l'obsession! Je prend encore plus de plaisir à embrasser, léchouiller ma chérie qu'avant, et je vous parle pas des cunnis qui provoquent en moi une vraie explosion cérébrale.
D'autre part, je fantasme beaucoup plus sur le fait d'être pénétré. Ces fantasmes ne sont pas nouveau, j'avais déjà une attirance pour le pegging auparavant, mais là j'en viendrai quasiment à envisager cette pratique comme ma sexualité 'de base' en lieu et place de la pénétration classique.
Je me suis également heurté à une certaine déconvenue en constatant mon incapacité à 'tenir' après plusieurs semaines de chasteté. En en discutant avec ma chérie, nous avons donc convenu de ne plus nécessairement laisser de place à la pénétration lors de nos moments intimes.

Beaucoup de changements donc, notre sexualité est carrément en train de se reconstruire en conséquence et je remercie ma Douce de m'accompagner dans ce renouveau. Elle avait immédiatement compris que dorénavant ce serait 'quand elle veut comme elle veut', mais n'a que récemment et progressivement intégré que non, elle n'a pas à se soucier de mon plaisir et encore moins de ma jouissance.

À voir ce que nous réserve la suite...








Babaeo

Bonjour à toutes et à tous!

Un bout de temps que je n'avais rien écrit sur ce forum, bien que je vous lise très régulièrement...

Je créée ce fil de discussion pour partager mon expérience de la chasteté avec vous, et ce post en particulier pour témoigner des difficultés techniques que j'ai rencontrées quant au port de la cage et des solutions que j'ai trouvées.

Car oui, depuis un peu plus de 6 mois que moi et ma chérie nous sommes lancés dans cette aventure, j'en ai eu des difficultés, et des douloureuses! Il faut croire que j'ai un appareil génital peu adapté aux cages.
Étant tout à fait hétérosexuel et plutôt pudique, je n'ai jamais eu l'occasion de comparer le contenu de mon slip et ne m'étais jamais posé vraiment de question avant d'essayer des cages. Je me suis donc heurté à deux problèmes dont je n'avais auparavant absolument pas conscience: des testicules asymétriques (l'un est plus haut et plus en arrière) qui rendent la mise en place de l'anneau difficile; et des bourses trop toniques en journée: le scrotum se contracte et les testicules veulent remonter vers  l'abdomen, provoquant des douleurs insupportables (Estelle aborde le sujet dans un article récent, parlant de gonades qui veulent prendre l'ascenseur... mais chez moi elles veulent carrément faire de l'alpinisme!). La nuit ça allait, mais le port de la cage en journée m'était impossible. Et comme je vois la chasteté comme un engagement envers mon épouse, j'étais gêné de ne pas "porter" cet engagement à temps plein.
Et j'ai fini par trouver une solution toute simple: ne pas faire passer les testicules dans l'anneau, mais seulement un pli de scrotum! Mes bourses peuvent ainsi vivre leur passion pour l'alpinisme en journée de manière tout à fait  indolore. Quel soulagement ce fut!! J'ai donc opté pour un anneau plus petit, pour que les testicules restent derrière, et j'ai acheté un harnais trois points pour que la cage ne tombe pas (oubliez les ceintures qui tiennent mal la cage et la remontent en la faisant tourner vers le haut), et avec ça c'est impeccable. Ce système fera peut-être hurler les adeptes de l'enfermement, mais je n'en fait pas partie et de toute façon, en cas de tentation de plaisir solitaire,  même ainsi il sera toujours beaucoup plus simple, rapide et confortable d'aller chercher la clé de secours que de tenter d'extraire son appareil génital de la cage. Le principe de chasteté au moyen d'une cage dont on ne détient pas la clé est donc parfaitement préservé.

J'espère que ce message pourra être utile à d'autres. Car j'ai longtemps cherché des solutions sur internet sans en trouver.

Je vous souhaite à tous des chastes fêtes de fin d'année, à toutes de libres fêtes de fin d'année!