Déjà une année.

Démarré par lockedformimite, Mai 24, 2025, 09:39:09 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enjauladito

Jolie description ! Le « gène égoïste » désire se reproduire et suscite de belles énergies, que tu parviens remarquablement à canaliser !
Chastes vœux ainsi qu'à Madame !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


lockedformimite

Bonjour PonPon,

Je viens de passer le cap des 2 mois sans éjaculation et j'en suis fier. Lorsque Ma Dame me libère, l'animal est impatient de lui donner du plaisir, souvent 3 ou 4 fois dans les flots humides de sa jouissance. Ces séances sont plus douces, tendres et sensuelles qu'auparavant. Le retour en cage est très compliqué car ma cage est minimaliste. Ensuite je retrouve l'apaisement si agréable du port permanent de la cage.
Comme toi, il y a des périodes de quelques heures , max 2 jours , où j'ai des contractions dans le bas du ventre, un désir de sortir, le petit animal pleure tout seul mais les muscles se fatiguent et tout rentre dans l'ordre.
Les testicules sont parfois gorgés de désir et à d'autres moments ils ressemblent à de petites prunes desséchées.
J'adore ses sensations et la sensibilité exacerbée lors de nos séances intimes.

 
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

PonPon

Bonjour lockedformimite,

De mon côté, pendant les longues périodes allant jusqu'à plus de 5 mois sans éjaculation ou sortie autre que la douche, j'ai remarqué que la frustration venait par vagues, quelques jours très forts toutes les 3 semaines environ.

Est-ce que tu remarques une sorte de cycle de ton côté ?
Prisonnier intermittent.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Ma Dame, après m'avoir bien excité dans ma cage, a souhaitée me libérer pour que je la fasses jouir avec mon sexe. autant vous dire que mon statut d'encagé permanent, sans sortie autorisée depuis 10 jours et après 7 semaines et demie sans jouissance pour moi,  mon excitation était au maximum. Je deviens de plus en plus sensible et je suis obligé d'être très attentif pour me retenir de prendre un plaisir égoïste qui mettrait fin à nos ébats. J'ai tenu bon jusqu'au signal de fin donné par ma Dame: "merci, je t'aime".  J'adore ces moments intimes où les sensations sont décuplées par le teasing et l'enfermement stricte: la libération est le top départ d'une chevauchée sensuelle où nos corps s'unissent réellement dans une extase cérébrale plus que physique, au moins pour moi. Je suis fier de tenir mon objectif de zéro éjaculation jusqu'en février, le plaisir est différent, moins brutal et plus profond. Je pense que ma Dame apprécie également les périodes de "jeun sexuel" qui la rendent plus réceptive et en demande.

La cage est un  outil merveilleux pour qui savent l'utiliser et améliorer la vie du couple.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Ce samedi, ma Dame a souhaité m'utiliser pour son plaisir et après des préliminaires langoureux ma Dame m'a libéré pour que je lui donne un plaisir conventionnel. Ma Dame a bien intégré le bénéfice pour elle, de l'absence de jouissance, pour moi. Après quelques changements de position et 3 ou 4 jouissances pour ma déesse, ma Dame m'a remercié et m'a dit "je t'aime", signifiant la fin de nos ébats. Le retour en cage a été laborieux car l'animal était bien réveillé mais il s'est vite endormi une fois la porte refermée dans l'attente de la prochaine sortie.
Pour moi, la cage supprime les envies de plaisirs solitaires, me rend naturellement plus calme, disponible et serviable, attentif aux désirs de ma Dame. L'"abstinence" me rend plus performant, doux, centré uniquement sur la jouissance de ma Dame. Son bonheur devient le mien et je suis fier de vivre cela grâce à Elle.




 
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Newcage

Merci pour à tous deux pour toutes ces expériences et remarques pertinentes. Je me rends compte que c'est unx chemin de découverte, autant pour nos Dames que pour nous et, même si les premiers pas ont été effectués, je nous n'en sommes qu'au début par rapport à bon nombre d'entre vous.
J'en rendrai compte dans mon journal au fur et à mesure et je vais continuer à lire avec plaisir et grand intérêt celui-ci publié par lockedformimite.


lockedformimite

Citation de: Newcage le Août 01, 2025, 07:04:50 AMElle apprécie que je la pénètre , généralement une fois par semaine, peut-être aussi pour me faire plaisir, mais il y a moyen d'y parvenir si elle le souhaite vraiment.
Cher Newcage, rien n'empêche la pénétration. C'est également le cas pour moi avec ma Dame, mais l'interdiction de jouir oblige à plus de retenue, de tendresse, de douceur et c'est la Dame qui gère le temps. Je pense que cette expérience va lui plaire et tu apprendras, même en étant libéré à beaucoup d'attention vis à vis de ta déesse. Nos Dames sont aussi très inventives lorsqu'elles souhaitent nous remercier pour tous nos efforts.....

Et comme le dit très justement le sage Enjauladito:
Citation de: enjauladito le Août 01, 2025, 09:05:30 AMEncore une fois, à chaque couple d'employer cet outil à la recherche de son propre optimum.
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

enjauladito

C'est vrai que les rares fois ou j'ai dépassé 3 semaines sans aucune sortie, j'ai pu entrevoir quelque chose d'un apaisement, d'un renoncement s'installant progressivement, que les pratiquants de l'encagement longue durée décrivent, par exemple comme le « lagon bleu » de notre ami Lio (Liocked24/7, qu'on ne voit plus s'exprimer ici - c'est bien dommage, je me demande ce qu'il devient). Ma seule expérience d'un mois d'abstinence correspondait à une période où ma Reine avait d'autres préoccupations l'éloignant de tout Désir et j'ai alors été soulagé que « l'oiseau devienne serin » en restant sagement dans sa cage. Mais j'ai le bonheur d'avoir une KH généralement demandeuse d'amours pénétratives et pas seulement de de jouissances exclusivement féminines, ce qui fait que j'expérimente bien plus souvent la montée du Désir et sa culmination à 10-15 jours, qui représente un véritable boost sexuel et à mon avis un fruit parmi les plus appréciables de la CMC. Encore une fois, à chaque couple d'employer cet outil à la recherche de son propre optimum.

Chastes messages aux collègues encagés et respects à Mesdames les KH
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Très intéressant. Merci pour tes éclaircissements. Il faudra à l'occasion que je passe le cap des deux semaines pour tester cela. Ma chérie en profitera d'autant plus. Elle apprécie que je la pénètre , généralement une fois par semaine, peut-être aussi pour me faire plaisir, mais il y a moyen d'y parvenir si elle le souhaite vraiment. Étant relativement novices dans ce domaine le chemin de la découverte ne fait que commencer et cela en partie grâce à toutes les expériences partagées ici.

lockedformimite

Citation de: Newcage le Juillet 31, 2025, 07:34:12 AMD'après ce que j'ai lu ici en effet, les 10 ou 15 premiers jours  sont les plus délicats. Après ça va mieux non ? Personnellement je n'ai jamais testé de telles périodes. Obtient on un autre état mental en ce qui concerne le quotidien et l'excitation au bout de ces 15 jours ? Après jusqu' en Février, comme tu le dis, c'est long et bravo si tu tiens. Peut-être qu'au bout d'un moment l'organisme ne fait plus ressentir un besoin d'éjaculer à la longue, je ne sais pas mais tu nous diras ça.
Je te souhaite un bon enfermement.

Cher Newcage, je te confirme que pour ma part après 2 semaines d'enfermement l'organisme se résout à renoncer à toutes érections: la journée mon attribut masculin se fait complétement oublié; les nuits sont calmes, sans érections douloureuses, sauf parfois au réveil, une sorte de sourde vibration excitante qui rappelle qu'un monstre est tapi dans sa cage. Je porte une cage très courte qui comprime l'animal, sans contact avec l'extérieur et l'oblige à rester au repos: aucun commencement d'érection possible. Après un an d'enfermement permanent, j'ai perdu au repos 2-3 cm, sans conséquence sur la taille en érection lorsque ma Dame désire me sentir en elle. Mentalement, je suis convaincu que le corps renonce à associer dopamine et jouissance, mais crée un nouveau lien , dopamine et plaisir de satisfaire ma Dame.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Phiphi22

Bonjour,
je suis encagé depuis plusieurs années par mon épouse, et depuis trois ans par les deux Dames, dont ma Dame, avec qui je vis .
Les périodes sont variables : souvent une ou deux semaines, jusqu'à 1 mois ( pour Locktober par exemple), ou si punition  :-\
Leur règle est simple : aucune ouverture ! ( Sauf si urgence jamais arrivée...)
Sans être un " accro" au sexe , ça commence à tirer au bout de huit ou dix jours : les Dames, sans le faire exprès (  ::) ) en profitent pour sortir nues de la piscine , jouer en string au tennis , s'embrasser devant moi....
Bref , elles provoquent , les bouriques !

Mais j'aime..... comme aujourd'hui...
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Newcage

D'après ce que j'ai lu ici en effet, les 10 ou 15 premiers jours  sont les plus délicats. Après ça va mieux non ? Personnellement je n'ai jamais testé de telles périodes. Obtient on un autre état mental en ce qui concerne le quotidien et l'excitation au bout de ces 15 jours ? Après jusqu' en Février, comme tu le dis, c'est long et bravo si tu tiens. Peut-être qu'au bout d'un moment l'organisme ne fait plus ressentir un besoin d'éjaculer à la longue, je ne sais pas mais tu nous diras ça.
Je te souhaite un bon enfermement.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Cette situation est un teasing permanent pour moi qui rend le port de la cage bénéfique en étant un calmant, un refuge apaisant pour mes pulsions primitives. Dans ces conditions, l'affirmation du pouvoir de ma  Dame est immense. Sans cette cage bienveillante je me précipiterai pour me donner un rapide plaisir solitaire, alors que mon plaisir actuel est plus cérébral mais aussi permanent. Donner du plaisir à ma Dame en étant enfermé ou libéré avec l'interdiction de jouir est un réel bonheur pour moi qui ce traduit souvent par un écoulement translucide significatif: des larmes de joie. Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'en février, mais je serai fier de pouvoir y arriver. Ce serait une preuve de respect, d'amour pour ma Dame.

Un mois ou 8 mois d'abstinence? Le plus dur reste quand même les 15 premiers jours.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Newcage

En effet, le retour dans ces conditions doit être difficile. Attendre jusqu'en février, courage à toi tout de même et respect. Après je ne peux qu'imaginer ce que fait une telle durée d'enfermement sans jouissance, ne l'ayant jamais vécu. Je trouve que c'est long tout de même et que ta Dame est quelque peu sévère. Mais ce sont nos Dames qui ont le dernier mot et il faut donc s'y plier.

Phiphi22

Bonjour,
J'ai aussi parfois l'occasion d'un retour en cage " direct" ....
Cas Dimanche...pas facile ! :-[
Mais , pour moi, impossible d'attendre six mois après : belle abnégation ! ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Ce matin, ma Dame avait besoin de soulagement et, après m'avoir excité dans ma cage, elle m'a donné la clef pour me libérer et lui procurer le plaisir qu'elle attendait. Elle sait comment me contrôler durant l'acte en tenant mes tétons entre ses doigts, variant la pression au gré de ses envies. Cela a été très rapide car après 15/20 minutes elle m'a demandé de remettre la cage. L'opération a été compliqué car le prisonnier ne voulait pas rentrait dans sa cellule. Le retour en prison a été terrible car la cellule est très étroite mais après quelques minutes les choses se sont calmées et le prisonnier s'est endormi. 40 jours sans soulagement est un exercice qui redonne de la vigueur dans les ébats du couple, la cage très courte est apaisante car elle empêche  les érections douloureuses, le retour en cage sans jouissance est par contre difficile , même l'eau froide ne calme pas l'animal libéré. Je suis fier de satisfaire les envies de madame et heureux d'être en cage pour me consacrer uniquement aux plaisirs de ma déesse. Le prochain orgasme est prévu fin février. D'ici là , je serais à la disposition de ma Dame, encore plus dévoué pour le bien de notre couple.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Cela fait 30 jours que je suis encagé sans espoir de soulagement avant fin février. La semaine dernière a été très éprouvante car la frustration et l'excitation étaient à leurs maximum: j'ai même souhaité jouir dans ma cage. Ma Dame l'a bien sur remarqué, et elle s'est occupé de moi le lundi 14 en me teasant au maximum et en me libérant pour la pénétrer durant de très longues minutes, sans pouvoir me soulager,  jusqu'à ce que je sois physiquement épuisé. Ma Dame m'a fait remarqué, en se moquant, que je n'était pas tant excité que cela car après 45 minutes, je n'étais plus bon à rien. Le retour en cage fut un vrai apaisement et depuis une semaine, l'encagement a retrouvé ses vertus calmantes. Je suis serein et je pense pouvoir tenir plusieurs mois avant d'espérer être soulagé. Les plaisirs à donner à ma Dame seront mes seules récompenses, et cela me convient. J'espère pouvoir être à la hauteur de ses attentes en sachant me retenir de jouir en permanence: l'encagement permanent et l'interdiction de jouir rendent mon sexe extrêmement sensible et m'oblige à des sessions plus douces, calmes et sensuelles qu'avant, ce que ma Dame apprécie particulièrement. Je pense que nous allons essayer des exercices tantriques dans les semaines à venir.
Avez vous des conseils à nous donner pour réussir cette étape? 

   
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockedformimite


Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Ce matin, ma Dame m'a libéré pour que je lui rende hommage et lui donne le plaisir qu'elle mérite. Cette session a été très charnelle et ma Dame a été très exigeante en demandant beaucoup d'attention et d'endurance. J'ai bien compris que tout devra être centré sur Elle et que je ne serai considéré que comme un outil pour atteindre son plaisir. Je n'ai pas obtenu de libération et le nettoyage du matériel à l'eau froide et une remise en cage immédiate m'ont fait prendre conscience que ce ne serait pas , non plus, pour les semaines à venir. Cela se produisait très régulièrement car je n'était soulagé que 1/2 fois par mois , mais sachant qu'il n'y aura pas de soulagement avant fin février, le ressenti est totalement différent: je suis totalement et uniquement à son service pour les 33 semaines à venir. J'appréhende cela et j'espère être à la hauteur des attentes de ma Dame.
C'est différent d'être ré-encagé sachant que le plaisir arrivera dans 1/2 semaines que de remettre la cage sans espoir de délivrance avant 8 mois. Le jeu de l'encagement devient ma vie pour les mois à venir. C'est un teasing permanent. Mes futures jouissances seront de donner du plaisir à ma Dame.

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockedformimite

Mes hommages les plus sincères à nos merveilleuses KH et bonjour à mes collègues encagés,

Je suis en train de vivre une expérience nouvelle que je souhaite partager avec vous. Début juin nous sommes partis en congés en Espagne durant 17 jours. Dès notre arrivée ma Dame m'a libéré jugeant que la serrure risquait de ne pas supporter les bains d'eau de mer. A mon plus grand plaisir ma Dame m'a laissé lui apporter du plaisir de façon traditionnel et , un grand merci et une reconnaissance éternelle, ma Dame m'a laissé prendre un plaisir total journalier. Dès notre retour j'ai été enfermé avec les consignes suivantes: Je pourrais être libéré chaque semaine au bon vouloir de ma Dame pour lui donner du plaisir MAIS avec interdiction de jouir durant 17x2=34 semaines pour rattraper l'avance prise durant les congés (en période normale je suis autorisé à prendre mon plaisir 1/2 fois par mois). Et bien sur, encagement immédiat après l'avoir honorée.
Ça fait donc 8 jours que je suis enfermé après 17 jours sans contrainte. Les premiers jours ont étés un réel bonheur de retrouver ma cage apaisante mais très vite je me suis rendu compte que le corps , ou l'esprit s'étant habitué à être libre, l'encagement devient très excitant et frustrant comme au début de mon encagement permanent. Je pense que cela va se calmer dans quelques jours pour redevenir l'apaisement ressenti depuis un an. Reste à vivre les 17 prochaines semaines sans jouissance totale. Je suis convaincu que le plaisir que je prendrai à satisfaire ma Dame pourra compenser l'absence d'explosions masculines qui ne durent que quelques secondes. Sans jouissance , les remises en cage immédiate seront également moins frustrantes qu'après un acte complet. Mais il faudra supporter 34 semaines de "chasteté" consacrées uniquement au plaisir de ma Dame. A suivre.....     

Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

Phiphi22

Bonjour 😊....
La voiture est rapide, mais ne m'appartient pas....les Dames aussi sont rapides.... ???
Elle sera réparée Jeudi ( l'auto).. à voir la suite !
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !