Jour 1 : Naissance d'une KH ? (01/12/2022)
-----------------------------------------------
Il faut juste quelques éléments de contexte. Ma Belle travaille assez loin, et nous sommes séparés du dimanche au jeudi soir. Elle a accepté que je sois sous clé pendant son absence.
Elle ne veut pas voir la cage, je l'enlève donc avant qu'elle n'arrive.
Donc hier soir, elle arrive à la maison. Nous sommes ensemble depuis bientôt 30 ans, mais je me sens comme à un premier rendez-vous. J'ai fait un grand ménage pour lui faire plaisir, je crois bien que c'est la première fois que ça arrive...
Après quelques câlins et bisous, elle me regarde et me dit : "Ce soir, tu ne t'occuperas que de mes pieds. demain soir, tu feras que ce que tu veux.". Je ressens une bouffée de joie indescriptible. Il fait savoir que ma belle a toujours été dans la retenue question sexe et n'a jamais aussi clairement exprimé un souhait.
Nous dinons alors en discutant de choses et d'autres. A la fin du repas, je me lance et lui dis : "J'ai une faveur à te demander. Je voudrais porter mon engin (le "mot" cage lui fait encore un peu peur), pendant que je m'occupe de tes pieds". Je lui explique que je l'ai essayé cette semaine, et que ça m'apporte beaucoup de bien-être. J'ai lu quelque part que c'est un peu comme une alliance, en plus efficace.
Elle me répond, "Ok, tant que tu ne me demandes pas de fermer moi-même le cadenas". Pas de problème je suis heureux et très excité.
Pendant qu'elle prend sa douche, je remet ma cage, tant bien que mal. A mon premier essai, j'avais laissé un testicule de chaque côté de l'anneau. Je déconseille aux débutants

.
Arrive le moment tant attendu. Je la rejoins au lit, l'embrasse, et glisse les clés dans sa main.
Et là, sa réaction est magique. Elle comprend tout de suite de quoi il s'agit et affiche un grand et merveilleux sourire. La pensée qui me vient à ce moment est "Naissance d'une KH".
S'ensuit deux heures de bonheur où j'adore chaque millimètre de ses pieds, qui sont magnifiques, taille 36, extrêmement féminins et que j'ai toujours aimé caresser et embrasser. Elle finit pas s'endormir.
Le matin, je la réveille de la même façon. Elle siffle finalement la fin de la récréation. Elle a des cadeaux à préparer.
Ce soir, je suis plein d'espoir. Si j'ai de la chance, elle me laissera la dorloter et lui donner plusieurs orgasmes avec ma langue.
Je nage dans un océan d'ocytocine. Je suis heureux. Elle aussi, autant que je puisse en juger.