Nouvelles:

Transformez votre homme en un amoureux transi et dévoué !

Menu principal

Encagé 18

Démarré par Encagé18, Octobre 19, 2025, 08:10:12 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Encagé18

Il me semblait avoir commencé un journal mais je ne sais plus.  Je vais donc reprendre ici.
Mme Pat et moi avons, comme elle l' a déja expliqué, découvert la Cage de chasteté fin Mai de cette année. Apres des débuts difficiles, Madame, qui fait partie de la zone réservée aux femmes,Voir sa présentation,   commence, pour mon plus grand plaisir  à prendre ses repères. Elle a apprécié des le début de me voir encagé, impuissant, lui donnant énormément de plaisir pas la masturbation et la double pénétration avec mes doigts. Elle sait que l' oiseau, dans ces cas la se brise les ailes sur les barreaux et ça l'excite.  Plusieurs problèmes de blessures et, donc retrait de la cage; le dernier en date d' hier, qui a cassé le Locktober, qui avait bien démarré. Hier, même la lidocaine n' a pas suffi à calmer la douleur et on a du retirer la cage. Cette sensation de brulure extrème au niveau du scrotum  et les testicules super gonflées, hyper douloureux, survient en général en début de week end. Je me demande si ce n' est pas une excitation extrême du au fait de passer le week end en compagnie de ma Reine qui m'excite à mort car, la veilles, les bijoux de famille étaient tout ce qu' il y a de plus flasques. En tout cas, c' est embêtant car au minimum toutes les 2 semaines, je dois retirer la cage durant 3 ou 4 jours. Comme vous pourrez le voir dans ma signature, Madame a droit a beaucoup d' orgasmes (97) et moi, 2 orgasmes et 10 ruinés depuis fin mai. Dont un hier particulier mais j'y reviendrai.
Ma dame m' autorise a l' appeler "Ma Reine" depuis quelques jours, ce qui était impensable avant; elle commence petit a petit, timidement à prendre les commandes de la maison et de sa sexualité. Elle aime à me rappeler que ma petite queue ne lui est d' aucune utilité, que mes doigts sont bien plus efficaces.
 J'ai des choses trés intéressantes à vous raconter mais j' y reviendrai trés prochainement car je vais devoir partir bientôt