Et bien, ça y est !
Hier dans la soirée, ma KH m'a laissé entendre qu'elle me demanderait un plaisir le soir même.
Elle m'apporte donc la clé de ma cage en fin de soirée en me disant : "Allez, hop, nettoyage, tu gardes l'anneau". Je m'exécute avec rapidité et attention. J'arrive dans la chambre où Madame était déjà sous la couette. Je vous passe les détails mais elle a très bien su me demander de lui donner un orgasme, en me dirigeant tendrement, plus comme ci, moins comme ça, mets tes doigts ici...
Bref, tout en essayant de ne pas craquer et jouir, je fais de mon mieux pour la satisfaire. Je lui ai donc donné un bel orgasme pendant lequel elle m'a étreint très fort.
N'ayant pas joui, j'entreprends donc de continuer mes allers-retours. Ce qu'elle accepte gentiment, tout en se délectant de me voir résister quinze minutes à une jouissance immédiate. L'effet cockring n'y est pas pour rien.
Et au moment où j'annonce que je vais jouir, elle me demande de me retirer et ruine mon orgasme.

Pris dans l'élan, je continuais mes mouvements de bassin comme si j'étais encore en elle, et finalement, je n'ai même pas éjaculé.
Me voyant ainsi, elle a continué à me masturber jusqu'à la limite de la jouissance à quatre reprises. Elle m'a amené au bord de l'apoplexie jusqu'au moment enfin où elle m'a laissé jouir... Enfin !!!
Elle m'a demandé ensuite de la nettoyer car j'en avais mis partout sur elle. Une fois que ce fût fait, je me suis effondré.(C'est là que j'ai clairement "merdé")
Et j'ai même eu droit de rester décagé aujourd'hui !

mais je reviens en cage ce soir.
Voila donc la fin d'une période de chasteté qui a duré 10 jours et qui s'est bien terminée.