Vous vous emballez vite, messieurs.
Pour ma part, je pense avoir fait honneur à ma condition d'encagé décagé pour la circonstance depuis mon dernier orgasme. Madame a reçu son cadeau, et elle m'a offert le mien.
Et la soirée s'est terminée en de longs et langoureux câlins au lit. Je l'ai couverte de bisous, de caresses et de tendresse. Je ne pensais pas qu'elle m'accepterait, car elle avait dit dans la soirée être très fatiguée. Je m'apprêtais donc à me la mettre sur l'oreille, mais je voulais quand même lui donner ces marques d'amour.
A mon grand étonnement, elle m'a accueilli et j'ai été content une fois de plus de lui avoir donné du plaisir. Ma KH rayonne de bonheur après l'orgasme, elle est lumineuse.
Cela met fin aussi à cette période chaste en étant décagé. Je dois vous avouer que c'est, de mon point de vue, plus difficile d'être chaste décagé, qu'encagé. Quand on sait l'oiseau inaccessible, les tentations sont moins nombreuses.
Nous avons un week end en famille mais je sais déjà que je retourne en cage dimanche soir...Et je ne demanderai pas pour combien de temps. J'ai signé une promesse écrite...
Bonne journée à tous !