Frimousse acte II

Démarré par Frimousse, Juillet 24, 2018, 11:19:11 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

cagelover

Sympath mais je préfère avec un tube moins long pour une meilleure aération ðŸ¤"

Frimousse

Pour les pointes j'ai eu son accord.
Pour le plug, je verrai ce que ca donne mais la longueur va chatouiller un peu profondément , c'est vrai
Les changements d'attitude sont dus à  une conversation qu'elle a eu sur mes "besoins" ressentis de plus d'autorité avec Anton.
Il a visiblement été de bon conseil. ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Confirmé : la cage "parfaite"...
Le plug, j'ai testé le même… pour jouer ça va. Pour le garder, même sur du moyen terme… pas top, il est un peu long...

Pour les pointes de soumission, ta Femme n'a peut-être pas envie du tout que tu les limes… Demande lui avant… elle préfère peut-être les conserver en l'état pour les fois où tu sera vraiment désagréable…

Quand aux changement d'attitude de ton Epouse, à  quoi les attribues-tu ?
Regarder droit devant

Frimousse

Bonjour à  tous
Quelques nouveautés que je me dois de vous narrer ici. La première est que ma tendre épouse a pris des conseils avisés d'une personne experte et je dois vous dire que je me vois maintenant interdit de caresser ma KH sans autorisation préalable. Cela m'est très difficile quand je la vois passer devant moi, avec une très jolie et légère nuisette... Je me suis vu aussi interdit de "minauder" sur les difficultés mentales et physiques que je rencontre depuis le début de mon encagement.
La seconde nouveauté est la réception de ma nouvelle cage.

https://fr.aliexpress.com/item/Happygo-Stainless-Steel-Chastity-Device-with-Urethral-Catheter-and-Anti-Shedding-Ring-Cock-Cage-virginity-Belt/32761510075.html?spm=a2g0w.search0104.3.26.254c4268po0gtS&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10902_10843_10059_10884_10887_321_322_10103,searchweb201603_55,ppcSwitch_0&algo_expid=c6f76945-90ea-485f-a0b6-d7858c44bbdd-3&algo_pvid=c6f76945-90ea-485f-a0b6-d7858c44bbdd&transAbTest=ae803_5
Elle est la plus confortable de toutes celles que j'ai. Elle ne prend pas de pinçons, et l'anneau ergonomique est top. Le verrouillage est par serrure intégrée mais la clé fonctionne pour toutes les serrures de même type.J'ai changé de cage donc hier, après l'avoir soigneusement lavée et désinfectée, et j'ai donné les clés immédiatement en bon encagé. Les quelques secondes de liberté auxquelles j'ai eu droit ont permis à  l'oiseau de reprendre ses aises, et il était temps de le remettre en cage, car j'avais déjà  une semi-érection.Le plug est amovible et permet s'il est porté d'éviter l'évasion. L'anneau de contrainte est vraiment trop contraignant pour être porté tel quel , car les pointes sont vraiment trop ... pointues ::) Il va falloir que je les lime un peu quand même. Si ma KH décide vraiment de s'en servir, il faut que je puisse vraiment le supporter.
Voili voila, je ne sais pas si cela va vous intéresser mais c'est mon actualité.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex

Citation de: Frimousse le Février 04, 2019, 02:31:01 PMq
Et ma fierté fût qu'elle me glissa à  l'oreille un "Merci pour tout ce plaisir que tu me donnes"

Probablement une des phrases que j'aime le plus entendre de la bouche de mon épouse ! Bravo Frimousse !!  8)

Frimousse

Je lui avais fait la remarque que la cage plastique, avec un cadenas numéroté en plastique me permettrait de passer les contrôles. Elle n'a pas voulu.
Soi dit au passage, il n'y avait qu'une fouille sommaire, pas de détecteur de métaux.
Mais dès le dimanche soir, à  notre retour de ce weekend, j'ai eu droit à  "Tu remets une cage maintenant."Exécution immédiate devant ma KH, qui se saisit du cadenas et me dit en souriant "Ecoute bien ce bruit" et Clic, le cadenas se ferme...Me voilà  de nouveau encagé, avec comme seul plaisir autorisé ce weekend une pénétration rapide (trois aller-retours) sans éjaculation. Mais en revanche elle m'a demandé quelques petites douceurs qui l'ont amenées jusqu'à  l'orgasme.
Et ma fierté fût qu'elle me glissa à  l'oreille un "Merci pour tout ce plaisir que tu me donnes"
Même de retour en cage, je suis heureux.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Janvier 31, 2019, 05:22:26 PM
...Ceci dit, c'est elle qui décide.

Frimousse, certes, c'est elle qui décide, mais ton DEVOIR est de lui signaler qu'elle peut te laisser en cage avec d'autres solutions.

Elle ne peut décider que si elle a tous les éléments en main !

Pour l'instant son choix est réduit et tu en es le responsable. C'est pas bien du tout. J'espère pour toi qu'elle ne sera jamais au courant de cela….

Si j'étais dans ce cas et que Mme le sache, je prendrais direct un "PLUS 1 MOIS" ou un "PLUS 2 MOIS"....  >:(
Regarder droit devant

dmstr

Citation de: Anton le Janvier 31, 2019, 08:36:15 PM
Alors chère Madame Laurence , mettez-lui sa cage en acier bien verrouillée , et comme je le dis toujours , Votre mari souffre actuellement d'une "rupture des cartilages péniens " nécessitant un maintien rigide de la verge , et qui ne peut bien sûr pas être un plâtre ....  8)

Voilà  . A apprendre bien par coeur et à  réciter aux contrôles de sécurité .
Je l'ai déjà  vécu deux fois , ça n'a fait aucune histoire , sauf un mec qui m'a dit "bon courage" .....  ;)

Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Ca m'était arrivé l'année dernière. Soirée de Noà«l de la boite, à  la Tour Montparnasse. Je n'y avais même pas songé avant, mais dès que le portique a sonné, j'ai réalisé d'ou ca venait. Heureusement l'agent de sécurité a laissé tombé avant que j'ai eu le temps de trouver une excuse.  ;D
Encagé par Mademoiselle Emi

Anton

Moi je méfie des défis (ça rime)  ......

Alors chère Madame Laurence , mettez-lui sa cage en acier bien verrouillée , et comme je le dis toujours , Votre mari souffre actuellement d'une "rupture des cartilages péniens " nécessitant un maintien rigide de la verge , et qui ne peut bien sûr pas être un plâtre ....  8)

Voilà  . A apprendre bien par coeur et à  réciter aux contrôles de sécurité .
Je l'ai déjà  vécu deux fois , ça n'a fait aucune histoire , sauf un mec qui m'a dit "bon courage" .....  ;)


Frimousse

Madame est trop gentille... ;D
Mais il est vrai qu'ellle pourrait emporter la cage dans les bagages.


Ceci dit, c'est elle qui décide.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

rocknroll2_69

Citation de: Frimousse le Janvier 31, 2019, 10:16:11 AM
Ce week-end, nous devons prendre la route samedi pour nous rendre à  un salon. L'entrée sera très certainement contrôlée et ma KH envisage une sortie de cage.

Heu, pourquoi ? Ce ne sera pas un portique d'aéroport !!!!
Donc aucun problème !

De plus, si Mme est vraiment soucieuse de cela, solution extrêmement facile :
1 - on enlève la cage juste avant de rentrer dans le salon (Voiture, toilettes, coin tranquille…)
2 - on passe le portique.
3 - direction immédiate vers les toilettes et remise en cage !

Et hop tout va bien pour tout le monde.
C'est ce que l'on fait, nous, même pour les portiques d'aéroport. Et aucun souci. On ne sonne plus, la cage est dans les bagages à  main et même en passant au rayons, aucun souci, aucune interrogation de la part des doauniers qui regardent leurs ecrans… ils voient certainement, mais ne disent rien !

Donc, Frimousse, tu n'as plus d'excuses… et Mme non plus LOL
Regarder droit devant

Titou

Hello Frimousse,

Tu vois, toi aussi tu es addict !

N'y a-t-il pas moyen d'emporter la cage dans les bagages, pour la remettre après le salon ?
TITOU

Frimousse

Ce week-end, nous devons prendre la route samedi pour nous rendre à  un salon. L'entrée sera très certainement contrôlée et ma KH envisage une sortie de cage.Je dois avouer que je redoute un peu car je sais très bien qu'il ne se passera rien de sexuel entre nous et je doute de moi.
Cela me demandera beaucoup de concentration pour rester attentif à  ma KH et ne pas penser à  ma liberté.
Samedi soir, nous dormons chez des amis sur le chemin du retour et la nuit de samedi à  dimanche sera un vrai défi pour moi. Je sais que ma KH sera éreintée et ne me touchera pas. Le vrai défi pour moi sera aussi de ne pas me toucher... ::)

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

La patiente va mieux...Elle a repris ses activités en douceur. Je suis heureux de la voir à  nouveau en bonne forme, même s'il reste quelques douleurs.
Ce week-end, rien n'est prévu à  l'extérieur. Peut-être aurai-je droit de lui donner un orgasme ...
Qui sait...
J'en serais heureux.

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Aà¯e ......  j'ai mal pour Madame ......   :(

--d'autant plus que je sors avec peine d'une dernière lombalgie que Claire a soignée "autrement" que :
Citation de: Frimousse le Janvier 23, 2019, 08:10:44 AM
   en la massant, en lui donnant des serviettes chaudes, des décontracturants, en lui préparant son thé, en lui demandant de rester au canapé


Bravo , Infirmier Frimousse !

Frimousse

Aujourd'hui, 11 jours depuis ma DDDO, 9 jours de cage et il en reste 21.
Ma KH est complètement bloquée par un torticolis et n'a plus la tête à  me teaser. Ce que je comprends, bien évidemment. J'ai donc tenté de faire de mon mieux, en la massant, en lui donnant des serviettes chaudes, des décontracturants, en lui préparant son thé, en lui demandant de rester au canapé pendant que je m'occupe du quotidien qu'elle gère habituellement.
Les effets de la cage s'accentuent et tombent à  point nommé, car mon envie de sexe réfrénée se change en attentions douces et délicates pour ma belle.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Je m'en occupe, je m'en occupe.


Ma DDDO est du 12 janvier, encagé depuis le 14 et ce matin au réveil, j'ai eu le bonheur de pouvoir honorer ma tendre KH d'un long cunni. J'étais comme fou de desir, je grognais à  la fin au moment de sa jouissance. J'aurais tant voulu pouvoir la pénétrer.
Dura lex, sed lex. Dura KH, sed KH.
Mais quel bonheur de l'entendre jouir sous mes assauts linguaux.


Une KH heureuse fait un homme heureux.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sylvestre

Salut Frimousse,

Tout rentre dans l'ordre. C'est parfait.
Occupe toi bien de Madame.
Sylvestre

Anton

Bon ....   je ne sais pas si ta cage est en magnésium comme l'a suggéré Titou , mais je suis très heureux que les chose rétablissent pour toi ...

Et comme Madame Frimousse est prévenante ....    quelle chance d'avoir une épouse semblable .

Frimousse

Merci pour ton petit mot , Titou ;)
Après un weekend décagé et quelques galipettes, je pensais continuer ainsi sur cette lancée. Ce matin, à  mon réveil, ma douce se retourne vers moi, m'embrasse et me glisse à  l'oreille :
"Tu remets la cage. Je sais que tu vas au sport, et je n'ai pas envie que tu te tripotes dans la douche."
"Oui, ma chérie, bonne journée." J'ai laissé la clé à  côté de son smartphone.

Voila donc Frimousse de retour en cage...
Bonne journée à  toutes et tous
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"