journal

Démarré par couple92, Avril 03, 2025, 11:56:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Phiphi22

Bonsoir...
Bien d'accord avec Newcage.... sûrement pas facile à garder, cette cage....
Mais , pourquoi pas ?
Une cage plate est aussi contraignante, et j'y ai eu droit quelques fois, et quelques jours..... ::)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !


Newcage

Quelle charmante coquine cette N. Elle sait jouer avec son homme encagé comme si cela faisait des années. Elle apprend plus que rapidement ! Tu n'es pas au bout de tes surprises je pense car en peu de temps, qu'elle évolution. L'essentiel étant' comme tu l'as précisé précédemment, que votre intimité soit au top et à priori, elle l'est devenue.
En ce qui concerne la photo de la cage présentée, ça devient presque une armure à testicules... Ça ne doit pas être évident de porter cela. Peut-être l'envisage t'elle que pour la nuit ou pour certaines occasions. À suivre...

couple92

Bonjour à tous,
Cette nuit alors que je portais ma cage, N est venue contre moi, m'a caressé les fesses puis longuement les testicules ce qui m'a procuré beaucoup de plaisir. J'étais très proche de la jouissance. Nous nous sommes rendormis et ce matin au réveil elle m'a dit qu'il fallait trouvé une cage adaptée pour que je ne puisse plus prendre ce type de plaisir.
J'ai trouvé ce modèle, quelqu'un a déjà essayé ?

couple92

Mme a pris son rôle très à cœur et s'assure de l'état de ma queue et en profite pour en prendre soin.
nous n'avons jamais eu tant d'intimité que depuis que je porte une cage.
Lundi soir elle m'a libéré, m'a laissé la lécher puis à pris ma queue pour se caresser le clitoris.
Bien entendu elle m'a interdit de jouir et je me suis plié à ses désirs.
Lorsqu'elle se caressait, je lui ai fait part de mes fantasmes candaulistes en la laissant imaginer qu'elle se caressait avec la queue d'un autre et que j'étais assis en cage sur un fauteuil près de notre lit à la regarder jouir. Elle a fermé les yeux et à joui fortement.
Mardi matin, elle s'assure que mon petit oiseau repart en cage lorsque  je pars travailler.
Le soir, une fois au lit, elle me libère et se lance dans une séance de fellation/masturbation en m'amenant à la limite de la jouissance sans que je n'ai le droit de jouir bien entendu.
Elle m'a laissé libre la nuit avec interdiction de me toucher.
Ce matin, elle s'est à nouveau assurée que je partait travailler encagé.
Elle s'approprie de plus en plus ma queue, y prête intérêt et s'assure qu'elle va bien.
A suivre...

enjauladito

Oui, Dame N paraît présenter de magnifiques dispositions, qui devraient te conduire à une belle intensité dans votre projet de Chasteté en couple ! "Beware what you wish for !" ;) ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Ça commence fort. En sachant Madame très joueuse, je ne suis pas surpris de la tournure qu'ont pris les évènements. Je pense que toi aussi tu as apprécié l'attitude de ton épouse, et je vois que pour un début tu as tenu 4 jours. Moi même étant novice, mon maxi est de 3 nuits, alors bravo.comme tu le dis à la fin, je n'ai jamais autant embrassé ma femme que lors de ces trois jours en nous des pelles comme de jeunes tourtereaux. Il me tarde de recommencer d'ailleurs.
Dernière remarque, ta femme ne manque également du petit côté vicieux qui devrait vraiment pimenter votre relation vu qu'elle t'a fait nettoyer ta semence....  Profite bien de ta coquine....

couple92

suite de nos débuts prometteurs
N est rentrée de son déplacement mais m'a clairement signifié que je porterai la cage au moins jusqu'au dimanche soir soit 4 jours complets en cage
Tout cela l'excite énormément surtout quand nous sommes en présence d'amis et qu'elle seule sait.
Elle a passé le week-end à trouver toutes les occasions pour effleurer ma cage par dessus mon pantalon.
Elle m'a demandé tous les soir un long cunnilingus et a passé beaucoup de temps à me lécher les couilles mais aussi le gland à travers la cage.
Question confort du port de la cage je dois dire que pendant la journée je me suis très vite habitué. En revanche c'est très difficile le matin, mes érections matinales me font souffrir et je n'ai trouvé que la solution de la douche froide pour faire baisser la douleur.
Dimanche soir, elle m'a retiré ma cage et nous avons constaté ensemble un très légère irritation au niveau du prépuce. Elle a décréter que je dormirais libre cette huit là en mettant de la crème apaisante.
Mais juste avant cela elle m'a autoriser à me toucher, sans me masturber puis une fois bien dur, elle m'a demander de venir me positionner entre ses jambes dans la position du missionnaire et à utiliser ma queue pour se caresser le clitoris. Puis dans l'excitation, elle m'a demandé de la pénétrer sans avoir le droit de jouir. Une fois qu'elle avait joui, elle m'a dit, "il te reste 20 secondes si tu veux jouir, après il sera trop tard", elle a entamé un décompte, c'était très excitant. A la 17ème seconde, je suis sorti et me suis masturber et à 20  secondes elle a retiré ma main de ma queue et j'ai eu mon premier orgasme ruiné sans que nous l'ayons préparé.
j'ai eu une petite éjaculation qui est venue sur son ventre et sa chatte. Elle m'a dit que j'avais triché, que j'ai 20 secondes pour jouir en elle et non pour me masturber sur elle. Elle m'a donné comme punition de la nettoyer avec ma langue ce que j'aurais rechigner à faire après un véritable orgasme et que j'ai là trouvé très excitant après cet orgasme ruiné.
Nous nous sommes ensuite endormis dans les bras l'un de l'autre non sans avoir au préalable échangé une longue pelle (je note que depuis que je porte la cage, nous avons retrouvé elle et moi le plaisir de nous rouler des pelles ...
A suivre



Phiphi22

Ah !....le jeu en vaut la chandelle !
Que du plaisir à venir ! ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

enjauladito

On se réjouit avec toi de connaître la suite de cette aventure !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Newcage

Entrée en matière rapide en ce qui concerne N et le port de la cage. Il fallait le faire au boulot le premier jour. Bravo ! Bonne idée de tenir ce journal, que je découvre avec  plaisir,car je sens qu'il y aura de quoi le compléter régulièrement. En attendant le retour de Madame, profite bien de ce nouvel accessoire. La sachant très joueuse et très cérébrale aussi, que va t'elle trouver pour marquer son retour ?

Titou

Toutes mes félicitations aux jeunes promus pour cette aventure qui démarre !
...Et respect à Madame pour son ouverture d'esprit  ;)

Bonne entrée en chasteté.
TITOU

couple92

Tout récent encagé, je vais tenter de suivre ce journal régulièrement pour ne pas prendre de retard et oublier des étapes essentielles de cette nouvelle vie de couple.
C'est effectivement extrêmement récent puisque c'est la semaine dernière que j'ai proposé à N de lire le site de Sylvia et de se convaincre si la CMC pouvait être mise en place dans notre couple. 48 heures plus tard, elle m'a dit que si tout ce qu'elle avait lu était vrai elle était emballée par l'idée de mettre en place une telle relation dans notre couple (pour info nous avons 55 ans tous les deux). Je pensais que je mettrai beaucoup de temps à la convaincre.
Bref, étape suivante, choisir ensemble une cage.
Choix du matériau, choix de la forme, de la taille ...
Nous avons décidé de commencé simple par un modèle en résine (plastique ?) noir commandé sur Amazon en deux tailles partant du principe qu'il fallait peut être choisir une taille plus grande pour la nuit.
Le lundi soir, paquet reçu nous nous lançons dans les essayages. Elle n'ose pas encore toucher de peur de me faire mal et me laisse faire. Je ne suis pas plus adroit et me pince la peau !
elle souhaite que je garde la cage pour la nuit mais je lui explique que j'ai une journée de boulot compliqué le lendemain et que je ne voudrais pas la gâcher par une mauvaise nuit.
Elle prend tout de suite son rôle à cœur en me disant que je ne vais pas commencer à discuter et que c'est elle qui décide mais qu'effectivement elle avait oublier cet agenda et que le "jeu" ne commencerait qu'à mon retour.
La nuit de mardi soir me voici donc encagé dans le plus grand des deux modèles. Je met du temps à m'endormir mais fini par y arriver mais le lendemain matin je suis réveillé par les douleurs de tentative d'érections matinales. Je suis autorisé à retirer la cage pour prendre une douche et après celle-ci nous faisons des essais d'anneau cette fois-ci et je découvre que je suis bien plus confortable avec un anneau plus grand sans risque malgré tout d'échappatoire de la cage.
Pour cette première journée au travail, elle me confie la clé de secours au cas où. Je l'utiliserai une fois après ma première tentative d'aller au toilettes ou je découvre l'importance de bien aligner le méat au moment de la pose de la cage. Nous enchainons sur un diner chez des amis avant lequel N me parle de l'excitation que suscite en elle le fait de savoir qu'elle sait que je porte en public cette cage.
J'oublie de préciser que depuis lundi l'exposition de la cage à ses yeux est systématiquement suivi d'un plus ou moins long cunnilingus.
Nous rentrons tard et elle doit se lever tôt et partir jusqu'à vendredi soir en province. Elle décide de laisser ma queue libre pour la nuit. Ce matin au réveil, elle me demande de remettre la cage (version medium et non la large), je m'exécute et elle part en m'embrassant mais sans me laisser de clé (ou sans me dire en tout cas où elle aurait mis une éventuelle clé de secours). Me voici donc parti pour 36 heures minimum en cage.
J'oublie de préciser que dès les premières heures de port de la cage, N me dit me trouver plus attentif à elle, plus calin, plus à l'écoute de ses envies.
A suivre...