Le début de notre chasteté.
Voilà quelques semaines que Luc et moi avons une vie sexuelle et dès les premiers rapports nous nous sommes lancé dans la quête d'une solution. Nous avons essayé beaucoup de chose (crème anesthésiante, capote retardante etc etc) mais rien y fait Luc éjacule en moins d'une minute.
Nous en discutons beaucoup et Luc vie très mal cette situation.
À force de recherche, je découvre les cages de chasteté et leurs différents effets sur le couple.
J'achète un modèle assez basique sur amazon. Le soir de la réception, je la mets à Luc et lui explique le principe, il est plutôt d'accord.
La première nuit sera terrible pour lui, il a beaucoup de mal à calmer ses érections nocturne.
Une semaine passe et je vois déjà certains changements dans son comportement, il est plus attentifs et beaucoup plus demandeur.
C'est à ce moment-là qu'il m'offre mon vrai premier cunni, cunni qui me fera jouir, et même éjaculé, délicieuse sensation...
Décident d'être gentille, je le libère de sa prison de métal, contre la promesse qu'il s'y remette aussitôt sa besogne terminée. Naïve que je suis, Luc jouit et traîne les pieds pour la remettre, il passera 5 jours sans la remette.
Je retourne de nouveau sur internet prendre un max d'info et me rends compte de mes erreurs.
Je finis par obtenir gain de cause et mets les choses au clair, à partir de ce jour s'il accepte de remettre la cage, je gérerai ses retraits et tous les aspects de sa sexualité.
Il hésite, j'use de mes charmes pour le convaincre et réussi au final à l'encager.
Ça sera là le véritable début de sa chasteté au bout de 15 jours, il commencera à me supplier de le libérer, mais je le tiendrai 5 semaines enfermé.
Pour être tout à fait honnête dès ses premières semaines, notre couple va évoluer. Je me sent beaucoup plus sur de moi et cet aspect dominatrice me plaît de plus en plus. L'entendre me supplier, le voir véritablement ramper à mes pieds pour être libéré m'excite terriblement.
Avoir se pouvoir est grisant, tenir un homme par les couilles, c'est juste un sentiment de pouvoir hallucinant, Luc fait tout à la maison, le ménage, les repas, le repassage, il me couvre d'attention.
Sexuellement, j'ai juste à demander et il se jette à mes genoux pour m'offrir un orgasme.
Au fur et à mesure que le temps passe, je sais que je ne le libérerais pas, il mériterait sa libération tellement il est adorable, mais l'avoir dans cet état la rend encore plus amoureuse.
Ses 5 premières semaines se feront sans le moindre retrait, le moment venu, je prends donc toutes mes précautions en l'attachant solidement. Je lui grimpe dessus comme pour un 69, enfoncent son visage entre mes fesses, à peine la cage déverrouillée sons sexe s'étire, tout juste ai je retirais le tube que son sexe est pris de spasmes et fait jaillir du sperme.
À la vue de la quantité il n'y a pas une éjaculation complète, mais suffisamment pour moi. Je me lève et le laisse en plan, il est terriblement frustré, mais rien y fait, je pars vaquer à mes occupations. De retour, quelques minutes plus tard Luc a débandé. Je le remets en cage aussitôt malgré ses supplications.