Salut Rock'
Si la cage de chasteté n'empêche pas les érections, alors son rôle reste très limité. Si un homme est toujours capable de bander à l'intérieur de sa cage, le contrôle de la Keyholder sur la sexualité de l'homme n'est pas totale !?
Margot et moi-même, avons fait le choix de donner à Madame le contrôle intégrale de ma sexualité; Madame est-donc la Seule à pouvoir contrôler mes érections selon Son bon vouloir. Madame est libre de m'accorder, ou pas, une libération temporaire, si pour autant je la mérite.
Pour cela, Margot a choisit de me faire porter une cage parfaitement ajustée à ma 'petite' anatomie, afin de contrôler en permanence ma sexualité et mon petit 'clito'. Je suis totalement incapable d'avoir la moindre érection en cage, parce que j'ai consentis à faire Don de ma sexualité à Madame.
Le choix de la cage témoigne aussi du niveau d'engagement de l'homme encagé, auprès de Sa Keyholder. Notre couple c'est engagé dans la voie de la Gynarchie Conjugale (pour notre plus grand bonheur), et ce chemin ne peut pas être parcouru sans une dévotion totale et un encagement totale et irréversible.
Certains peuvent trouver cela trop excessif ou absolu, préférant une pratique plus 'vanille', où jouer à la CMC est juste un jeux sexuel. Pour notre couple, la CMC n'est plus un simple jeu, mais le moyen de me contrôler, et me soumettre à la Suprématie Féminine.
Madame a tout Pouvoir, je suis fiers de lui appartenir

D.