Jour #866De retour de déplacement hier soir, j'étais très impatient de retrouver Margot, avec cette envie et ce désir si fort de l'autre comme au temps de nos premières rencontres

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Madame me complimente sur mon comportement générale dans notre couple, me dit qu'elle est fière de moi et qu'elle prend de plus en plus de plaisir à me savoir sous son entier contrôle: bref, que notre vie de couple gynarchique semble La combler entièrement.
Une fois les enfants couchés, c'est à ce moment que Madame m'annonce qu'elle a envie de me libérer et m'offrir une très belle récompense.
Madame me donne l'ordre de mettre entièrement nu à genoux devant Elle. Je frémis.
Je repense à ma journée, la date du jour, au fait d'être libérer, je ne sais plus à quoi penser en fait...
Nu, à genoux, les mains dans le dos, je dévore des yeux les gestes de Madame. Le simple bruit de la clé dans la cage me provoque une excitation mentale (ndlr, les nouveaux encagés comprendrons cela plus tard) intense. Puis les doigts de Madame qui m'effleure délicatement pour retirer la cage et libérer "son" petit pénis.
Margot: "-
Ce soir, je veux que tu te masturbe pour moi et que tu m'honores comme il se doit.", en me regardant droit dans les yeux.
Cette phrase me retourne le cerveau. Je me suis plus masturbé moi-même depuis une éternité... plus d'un an je crois?
Margot: "-
Tu as le droit à une minute chrono", en me montrant le minuteur sur son smartphone...
Margot: "-
Top..."
Je prends mon sexe à pleine main et me masturbe frénétiquement avec une seule idée en tête, une seule obsession... honorer Margot avant la fin du chrono.
Je ne vois pas le chrono sous mes yeux, je suis subjuguer par Margot. Un plaisir cérébrale intense m’envahit... je viens d'éjaculer.
Margot: "-
C'est magnifique mon chéri"
Margot: "-
Je voulais un peu t'évaluer... tu vois, il t'a suffit de 34 secondes!" (sourire)
Margot: "-
La prochaine fois je réduirai le chrono à 30s. Qu'est-ce que l'on dit?"
Moi: "-
Merci Margot"
Margot: "-
Va remettre ta petite cage"
D.