Jour #1310Bonjour à Toutes et à tous,
Nous sommes de retour d’un long week-end, l’occasion de profiter de quelques jours de vacances, en couple, dont je vais essayer de faire un résumé. Il y a tant de choses à raconter qu’un seul message risque de ne pas suffire…

Le cadre de notre séjour était propice à la détente et au bien-être de Madame, sous le signe de la Gynarchie conjugale durant la totalité du Week-end. Trois jours durant lesquels j’ai été au service de Madame, pour satisfaire Ses envies et faire en sorte que Madame passe un séjour le plus agréable possible.
Je me suis occupé de tout (ou presque), des réservations, jusqu’à la prise de rendez-vous dans un salon de beauté pour Madame. Margot n’a eu qu’à profiter de Son séjour sans se soucier de quoi que soit.
Bien sûr, le bien-être et le bonheur de Madame passe également par Son plaisir sexuel et le contrôle du mien. Dès notre arrivé le jeudi en fin d’après-midi à l’hôtel, il est établi que je dois rester nu dans la cadre de la chambre, et pluggé pour sortir au restaurant.
Le premier soir est entièrement dédié au plaisir de Margot, que j’honore de mes caresses et de ma bouche. Fou de désir pour Margot depuis des semaines, je ne tarde pas à la faire jouir intensément une première fois. Margot me réclame de la pénétrer…avec le gode ceinture, car il n’est pas question que j’utilise mon sexe pour cela. Le gode ceinture me permet d’offrir à Margot un sexe de très belle taille pour la combler de plaisir. Je ressens une sensation extrêmement troublante puisque malgré mes longs va-et-vient et le plaisir que prend Margot, je n’ai aucune sensation physique. La frustration physique sexuelle est réelle, mais mon excitation cérébrale est extrêmement intense à ce moment. J’ai le sentiment de ‘jouir’ cérébralement avec Margot. Nous nous enlaçons tendrement et amoureusement. J’adore faire ainsi l’amour à Madame.
Le second soir (vendredi), de retour dans notre chambre après une soirée au restaurant, Margot prend les devants et me demande de choisir sa tenue pour la soirée. Entièrement nu à Ses pieds, je prends beaucoup de plaisir à déshabiller et habiller Margot dans une tenue très sexy. Je complète le tout d’une paire de chaussure à talon aiguilles que je ferme autour de Ses chevilles.
La suite de la soirée sera d’une très grande intensité pour moi (pour nous). Malheureusement il y a des choses que je ne peux pas raconter sur ce forum. Sachez juste que Margot m’a offert une libération dont je me souviendrais pendant longtemps...

Sous l’effet de la frustration cumulée depuis des semaines entières, ma libido est intense et à fleur de peau… Le simple fait d’être libéré et de pouvoir bander me procure une sensation de plaisir intense. Et, quand Margot commence à me masturber dans une gaine en silicone gorgée de lubrifiant, je suis instantanément en extase!

Margot me masturbe très lentement pour ne pas me faire venir trop vite, car je suis au bord de l’explosion. Le travail manuel de mon sexe ne durera pas très longtemps avant que Margot me laisse éjaculer dans le vide en ruinant mon orgasme. Ma semence s’écoule lentement le long de mon sexe sous le regard amusé de Margot, qui savoure Sa victoire.

Le soulagement ‘partiel’ de mes tensions sexuelles, en ruinant systématiquement mes orgasmes, n’a plus de secret pour Margot qui maitrise cette pratique. Margot n’a plus aucune appréhension ni remord à me soulager d’une façon purement hygiénique.
Aujourd’hui je me sens déjà à nouveau frustré et excité par notre toute dernière expérience du samedi soir.
Je ne peux pas terminer mon message sans remercier infiniment mon Amour. Je suis comblé, heureux et fier d’être à toi.

D.