Jour #1317Depuis notre dernier week-end en couple, et notre première découverte du milieu Libertin, Margot n'en fini plus de prendre toutes Ses libertés. C'est un bonheur de voir Madame se libérer et s'épanouir en tant que Femme Libre.

Hier, Margot portait sa petite robe fluide bleue marine à poids, et Ses jambes habillées d'un voile noir transparent. Je la trouve très sexy dans cette robe courte. Mais lorsque Madame m'invite à découvrir ce qu'Elle porte sous Sa robe, mon cœur s'emballe.

Je me rapproche de Margot pour l'enlacer et placer mes mains dans le creux Ses reins. Mes mains glissent lentement sur le haut de Ses fesses. Je ne sens que le tissu léger de sa robe qui glisse sur sa peau, sans aucune autre lingerie. Je laisse glisser mes doigts sous Sa robe pour mieux caresser Ses Fesses nues. Mes mains enveloppent Ses fesses et s'égarent, frôlent le haut de Ses bas juste sous Ses fesses, descendent le long de Ses cuisses. La douceur de Ses bas m’enivre.
Margot remontre sa jambe pour m’enlacer, offrant son sexe à mes caresses. Mes doigts glissent sur son sexe humide et Ses lèvres généreuses gonflées de désir. Je pénètre Margot de mes doigts pour lui offrir tout le plaisir qu'Elle souhaite. Les enfants peuvent surgir à tout instant...
Pendant toute la journée de Dimanche, Madame me taquine ainsi du matin au soir, affolant mon désir, jouant de son pouvoir de séduction.
Plus tard, dans la soirée, Madame me demande de la déshabiller, avant de s'assoir sur mon visage pour prendre Son plaisir. Je me délecte du sexe de Madame que j'honore encore et encore, de ma bouche et de mes doigts, à ne plus pouvoir m'arrêter.
Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Après cette magnifique journée de Teasing, Margot m'interrompt puis s'adresse à moi très calmement en m'expliquant que désormais je devrais demander Sa permission pour avoir le droit de caresser ou bien embrasser Ses Pieds, Ses Fesses, Ses Seins ainsi que Son Sexe... OMG!!

Sous l'emprise de Madame, je ne peux que acquiescer.
Margot n'est plus tout à fait la même Femme, depuis notre sortie en club libertin... Madame a pris l'ascendant sur et son Pouvoir dans notre couple ne fait que s'accroître...
D.