Jour #1422
Bonjour à Toutes et à tous,
Après une absence prolongée pendant la période estivale, il est temps de faire ma rentrée (tardive) sur le forum et mettre à jour mon journal. Bien qu’absent du forum, ma vie de mari encagé continue en privé. Nous venons de vivre une période importante à la veille de l’anniversaire de mes quatre années de chasteté masculine, et le passage à un nouveau chapitre de notre vie de couple Gynarchique.
Pour commencer, Madame et moi-même avons été très tristes d’apprendre la fermeture du site osezlacmc.com, que nous considérons comme LE site de référence sur la pratique de la CMC. Nous saluons le travail de Julietta et la qualité de ses articles. Un grand merci à Elle, pour sa contribution à faire connaître la CMC.
Pour parler de notre vie de couple et notre pratique de la CMC, l’été n’a pas fait figure d’exception. Je suis bien sûr resté en cage en permanence et en toute circonstance, sous le contrôle total de Madame. Et j’ai été surpris durant tout cet été par les changements d’attitudes et de comportement de Madame, dans ses paroles et ses actes.
Dans l’intimité, le vocabulaire de Madame est devenu plus direct et cru. Madame n’hésite plus à me rappeler ma condition de mari encagé, quand cela est nécessaire (par exemple, lorsque je regarde une jolie Fille dans la rue avec trop d’insistance).
Madame ordonne et commande que je serve Son plaisir, au moment qu’Elle souhaite, et quelque soit le lieu.
Madame a discuter cet été avec l’Une de nos meilleures Amies, de notre situation de couple. Cette Amie est désormais dans la confidence et parfaitement au courant de mon statut de maris encagé.
Bien sûr, Madame m’a encouragé à porter ma cage en toutes circonstances. L’été est l’occasion de fréquenter les piscines et autres espaces aquatiques en famille, alors, pas question de laisser la cage au vestiaire. Je suis très heureux de porter ma cage de chasteté pour Madame. Très honnêtement, très peu de gens doivent y prêter attention.
Madame a longtemps ignoré ou refusé d’admettre mes faiblesses sexuelles et mes tendances à l’éjaculation précoce. Cet été, Madame n’a pu que constater que mes faiblesses étaient bel et bien réelles. Elle prend même plaisir à me voir frémir et défaillir à la moindre de Ses stimulations.
Madame, Elle, devient de plus en plus gourmande sexuellement. Malgré tous mes efforts quotidiens pour satisfaire Madame sexuellement, Ses phantasmes sexuels avec un homme-Alpha accompagnent de plus en plus souvent Ses Orgasmes. Madame a envie d’un homme, cela ne fait plus aucun doute.
Madame ne souhaite plus me faire battre des records de longévité en cage, mais veut abuser de Son mari quand bon lui semble, pour Son plaisir. Madame a bien compris que les longues périodes de chasteté étaient pour moi une chose rassurante et confortable. Madame veut m’imposer des libérations quand bon lui semble, juste pour me taquiner, me frustrer, avant de me remettre en cage. Ces libérations furtives sont bien plus redoutables et frustrantes que les longues périodes de chasteté durant lesquelles on a le temps de s’habituer. Le changement de rythme est plus difficile à supporter que la monotonie.
Ainsi, après bientôt quatre années d’apprentissage de la chasteté masculine contrôlée, dont les deux dernières années de chasteté permanente, Madame a pris le contrôle de notre vie couple Gynarchique et poursuit mon éducation, dans un seul but, faire de son mari, un homme attentionné et au service de sa Femme.
Comme dans toute éducation, les progrès sont récompensés et les fautes sanctionnées. La sanction a pour seul but de faire prendre conscience de la faute et d’amener l’homme à corriger son comportement de lui-même. Pour obtenir le meilleur. Il y a certaines choses qui sortent du cadre vanille de ce forum dont je ne pas mention ici. Disons simplement que la Gynarchie demande parfois de remettre les points sur les « i » et l’homme à sa juste place.
Le phantasme est une chose, être dominé sous le contrôle réel de sa Femme au quotidien, en est une autre. La cage de chasteté peut mener de l’un à l’autre de façon irréversible.
Il est évident pour nous désormais que notre vie de couple ne pourra plus jamais revenir en arrière. Madame n'a aucune intention de rendre Sa clé. Cela est une évidence. Et tous les évènements et discussions que nous avons eu ensemble cet été préparent l'ouverture d'un nouveau chapitre de notre vie. La tournure que prennent ces évènements nous amènent à vivre des choses qui nous éloignent un peu plus chaque jour du forum. La Gynarchie se vie et se partage dans le quotidien bien réel.
D.