Jour #1520Bonjour à Toutes et à tous,
J'espère que vous passez de belles fêtes de fin d'année, en couple, en famille ou entre amis. Cette période de fêtes de fin d'année ne change en rien notre vie couple. Comme Madame Messoa la rappelé récemment, l'essentiel est de combler La Femme que l'on Aime, la Gardienne de notre clé.
Ce qui compte le plus, c'est que Madame soit comblée et vous heureux de la combler....non !!
C'est un plaisir et un bonheur, chaque soir renouvelé, de combler Madame. C'est jour de fête chaque soir. Je ne me lasse pas d'offrir des orgasmes à Madame et la contempler Jouir pour nous deux. Sa jouissance, me comble de bonheur.
A ma grande surprise, j'ai eu le droit à une libération surprise hier soir (avant l'heure!). Le simple fait de savoir que je vais être libéré me plonge dans un état d’excitation intense. Madame retire le tube puis l'anneau pour me libérer totalement : "
Je t'interdit d'éjaculer ce soir, mon chéri! Tu sais que tu n'auras aucun orgasme... alors profite juste mon amour!"
Madame me caresse les testicules tout en masturbant lentement pour m'aider à maitriser mon plaisir, contrairement à son habitude de me masturber vite pour me ruiner rapidement. Madame m'offre ce cadeaux magnifique de pouvoir profiter plus longuement du plaisir de la masturbation. Une belle preuve d'Amour.
Je contient mon plaisir. Madame alterne les masturbation lente et rapide, fait des pauses pour me laisser le temps de contrôler mon plaisir. Madame me garde de très longues minutes juste au bord de l'orgasme dans un état de plaisir intense :"
ça suffit pour ce soir, tu es trop sensible mon chéri!".
Madame me laisse en érection, puis m'invite à lui donner du plaisir. Je m'exécute en faisant l'Amour à Madame avec ma bouche, ma langue et du bout de mes doigts. Madame jouit violemment.
Madame me permet de rester libre pour la nuit. J'ai l'interdiction absolu de me toucher, de tripoter mon sexe ou de me masturber. Je fait la promesse de respecter Ses ordres.
Ce matin je me suis réveillé par une sensation d'érection nocturne, mais mon petit pénis bande à peine en réalité. La chasteté permanente et l'impossibilité de bander au quotidien, a-t-il modifié ce réflexe d'érection? La chasteté masculine permanente a totalement modifié ma "virilité" sexuelle...
Il est déjà temps de remettre ma cage, après une nuit de liberté et de plaisir.
D.