Jour #1899
Bonjour à Toutes et tous,
Madame Margot m’a accordé le samedi 2 janvier, une sixième et dernière libération pour l’année 2020, après 55 jours de chasteté permanente.
Après avoir joué de Ses charmes durant toute la journée, du haut de Ses talons, Margot me glisse discrètement à l’oreille quelques mots pour m’annoncer ma libération très prochaine, le soir venu. Madame pose le décor, l’ambiance et Ses conditions pour le bon déroulement de ma traite selon Ses désirs.
Le moment choisit par Madame, je reçois l’ordre de m’exécuter selon Ses désirs. Je dois attendre Madame, entièrement nu, avec mon collier autour du cou et menottes de cuir aux poignets. Je patiente et attend l’entrée en scène de Madame, assis à genou, les cuisses grandes ouvertes pour offrir ma cage de chasteté au regard de Madame. Je patiente, sans bouger, de longues minutes, jusqu’à ce que j’entende le bruit de Ses talons se rapprocher.
Madame fait son entrée, perchée sur Ses haut talons vertigineux. Madame me félicite pour ma tenue et le respect des consignes. Puis sans prévenir, Elle plante ses talons dans mes cuisses et sur mes testicules. Le ton de la séance est donné.
Madame m’ordonne de me redresser face au mur, les mains posées à plat, pour offrir mes fesses. Il n’est pas question que Madame se contente de me traire, car je sais qu’Elle prend beaucoup de plaisir à jouer avec moi. Je reçois une première série de dix fessées, que je dois compter à voix haute. Les mains douces de Madame effleurent mon postérieur. Ses caresses sont délicates. Sa main glisse vers mon entre jambes pour venir effleurer mes testicules qu’Elle masse entre Ses doigts. Madame m’ordonne de me cambrer davantage pour mieux offrir mes fesses. Je reçois une seconde série de dix fessées. Madame est heureuse du résultat obtenu.
Madame me place dos au mur, en m’attachant les menottes de poignets. Madame joue avec sa clef sous mes yeux, faisant monter la tension en hésitant encore à libérer mon sexe de sa petite cage. Madame attrape mon petit sexe d’une main, tandis qu’Elle déverrouille de l’autre le tube de la cage. Elle retire délicatement le tube pour libérer mon petit pénis. La sensation de libération est presque orgasmique, et je ne peux pas m’empêcher de produire un gémissement à peine étouffé.
Mon petit pénis peine à bander totalement, et Madame ne manque pas de me faire la remarque : « c‘est tout l’effet que je te fais ! Comme je suis très gentille, je vais t’aider à bander ». J’aime son attention délicate à mon égard. Madame apprécie de me voir bander pour Elle. Ses doigts effleurent délicatement mon sexe. Ses divines caresses provoquent instantanément une réaction de plaisir intense, aussitôt calmée par les griffures de Ses ongles sur mon sexe. Madame tourmente avec plaisir mon pénis et mes testicules. Mon excitation est à son comble et je me sens au bord de l’orgasme. Madame contrôle mon plaisir du bout de Ses doigts.
Margot me regarde droit dans les yeux et m’annonce que le jeu arrive bientôt à sa fin. A ces simples mots, mon excitation déjà particulièrement intense, monte encore d’un cran. Madame me recouvre le visage d’une cagoule. Ses mains caressent sur mon visage. Je perçois le bruit « mouillé » du masturbateur en silicone inondé de gel, que Madame malaxe dans sa main.
Puis Margot approche un flacon de poppers sous mon nez et m’ordonne d’inhaler profondément en retenant ma respiration. L’effet ne se fait pas attendre et une vague de chaleur m’emporte et me monte à la tête. Au même moment, Margot glisse la vulve en silicone sur mon sexe et commence des mouvements de va-et-vient sur mon sexe.
A ce moment, malgré le peu d’érection, j’ai eu mon plaisir. Pas un orgasme complet, d’autant que Madame avait déjà retiré le masturbateur pour me laisser venir, sans aucun attouchement. Certains vont penser à ce qu’on appelle un orgasme ruiné, disons que c’était à moitié le cas, Margot voulait m’offrir un peu de plaisir ce soir là. Mon offrande a été très généreuse, parait-il, et Madame a été comblée. Il est déjà temps de retourner en cage.
Je vous souhaite à Toutes et tous une bonne année 2021, et tous mes vœux de chasteté.
D.