Jour #1954
Bonjour à Toutes et tous,
Madame Margot a souhaité investir dans un nouveau sextoy pour mon travail anal, sur le conseil d'une amie Keyholder. Nous avons reçus rapidement l'objet, un masseur prostatique Edge2 de la marque Lovense, et nous nous sommes empressé de le tester ce week-end.
Nous avons déballé l'objet hier soir, et fait quelques essais en mode manuel pour commencer. La mise en place du sextoy se fait aisément. Après la mise en place, on se sent très bien rempli, le bon maintient en place demandera certainement un petit temps d'adaptation.
Madame Margot prend très vite le contrôle manuel de l'objet et teste les différents modes de vibrations. Les sensations sont puissantes. Le massage de la prostate et du scrotum laissent entrevoir de belles perspectives de plaisir anal et de sensations fortes!
Après de longues minutes d'utilisation, je commence à me détendre et apprivoise ce nouveau sextoy. le massage fait peu à peu monter une vague de plaisir.
C'est le moment choisit par Madame pour interrompre la séance et me donner l'ordre de la faire jouir avant de nous endormir. J'obéis immédiatement et offre à Madame un puissant orgasme du bout de mes doigts et ma langue. Margot jouis violemment. Je me délecte de son plaisir qui inonde son sexe.
Au moment où je poste ce message, nous faisons cette après-midi, un nouveau test du masseur prostatique en mode connecté cette fois-ci. Margot est confortablement installée dans son fauteuil de Reine, pour discuter par sexto avec son Amant, tandis qu'Elle contrôle l'objet à distance depuis son smartphone. Je vous laisse imaginer la scène!
Je m'habitue à la présence et la forme du masseur. Je le sens mieux en place et son maintient est plus efficace. Les sensations sont toujours aussi intenses et j'avoue à Madame que je suis sur le point de mouiller dans ma petite cage. Margot me répond qu'après une utilisation régulière et intensive, je n'aurais plus besoin de petites branlettes pour me faire vider.
Ce masseur prostatique va rapidement devenir mon nouveau compagnon de plaisir sous le contrôle de Madame...
D.