Jour #1972
Bonjour à Toutes et tous,
Nous voici à J-1 de notre rencontre avec l'Amant de Madame. Je sais qu'ils échangent quotidiennement par SMS et sont tous deux impatients de se retrouver demain.
......................
Je suis au bord, là... tout au bord, prêt à déborder de désirs et dégouliner à la moindre stimulation érotique et sexuelle. Je n'ose pas imaginer la situation de demain!
Ce soir, je dois faire la manucure et pédicure de Margot, pour poser du vernis sur Ses pieds. J'attends ce moment avec impatience pour me rapprocher de Margot et (enfin!) toucher une partie de son corps.
J'aimerais que Margot et son Amant me donne la permission de vous raconter notre rencontre. J'espère avoir leur accord.
D.
Bonjour Denis,
Il y a deux choses extrêmement plaisant pour votre KH
La préparation :
Lorsque vous allez aider votre KH a se réparer, se maquiller, se coiffer en autre termes se faire belle pour recevoir un amant.
Instant terriblement excitant pour le couple qui partage ces instants, curieusement c'est une complicité immense.
L'arrivé :
Ouvrir vous-même la porte à l'amant, être accueillant et prévenant sachant qu'il vient lui faire l'amour, et que vous allez devoir les servir (certainement que votre KH vous imposera la nudité) donc oui cette période va renforcer votre complicité pour le plaisir de Margot.
Les instants coquins seront forcément plus intenses et vous découvrirez dans le regard de Margot, un véritable bonheur de votre partage totalement complice, un remerciement de lui offrir ces sensations puissantes et ce plaisir partagé dont vous ne serez qu'admiratif.
Petit conseil, quelques photos du premier rdv resteront pour vous trois un souvenir magique et mémorable.
Petit bémol et croyez-moi !!
Il va falloir que son amant assure, il aura une certaine pression. Et puis il va falloir que l'alchimie passe et je peux vous dire que cela n'est pas toujours le cas. Margot pourrait être déçue par ses performances.
Amusez-vous bien et cela serais une joie de lire les ressenties de vous deux.
Messoa