Jour #1977
Bonjour à Toutes et tous,
Voici le récit de notre première rencontre et expérience libertine. J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce billet d’humeur coquine. Le texte a été relu et approuvé par Madame avant publication. Je vous souhaite une bonne lecture.
[Libertinage] Notre première rencontre candauliste
Libertinage | Couple | Hotwife | Candaulisme | Hot | Sexe | Keyholder | Chasteté permanente
Cela fait un moment que nous essayons de revoir L’Amant de Margot depuis notre première rencontre en septembre 2020 juste avant le second confinement. Durant ces six derniers mois (Ndlr : et non pas un an comme je l’ai précédemment écrit par erreur), Margot a entretenu une relation presque quotidienne avec son Amant, ce qui leur ont permis de prendre le temps de faire plus ample connaissance. Notre rencontre se déroulera finalement quelques heures avant notre troisième confinement imposé dans le département. Nous avons tous les trois fait preuve d’une grande prudence, histoire d’être certain que nous soyons tous sains. Après avoir débuter la journée de vendredi comme tous les autres jours de la semaine - en déposant les enfants à l’école - nous sommes de retour à la maison pour nous préparer.
Avant de passer à l’habillage de Madame, je pose un vernis rouge vermillon sur ses pieds. Puis, en bon mari candauliste, je prépare les dessous chics et la tenue Margot. J’ai choisi un ensemble de lingerie en fine dentelle et tulle transparente noire, composé d’un soutien gorges en forme de bustier et d’une culotte à lacets noués sur le haut des fesses. Les bas noirs transparents sont tenus par un porte-jarretelles à large ceinture en dentelle. J’habille Margot d’un chemisier blanc très chic et d’une jupe courte en cuir froncée sur le haut de sa cuisse. Sa tenue est complétée d’une paire de talon haut peep toe laissant entrevoir ses pieds maculés de vernis rouge à travers ses bas. Je prends un réel plaisir à habiller Margot pour mettre sa Féminité en valeur, et provoquer un désir charnel chez son Amant.
Nous rejoignons en fin de matinée l’Amant de Margot dans un gîte de charme à la décoration soignée et une ambiance propice à l’évasion hors du quotidien, dans un cadre intime et romantique. Notre complice nous fait découvrir les lieux équipés, d’un espace spa privé avec jacuzzi, sauna à l’étage, table de massage et au dernier étage, l’espace chambre en mezzanine, inondé de lumière. Nous partageons une coupe de champagne et un moment de convivialité à table. La discussion s’installe très naturellement et chacun est à l’aise. Nous retrouvons le même plaisir que lors de notre première rencontre au restaurant. Margot apprécie ce moment d’échange, car le libertinage ne doit pas être selon nous une simple question de sexe. Tout confirme nos premières impressions et notre sentiment de confiance.
Margot invite son Amant à la rejoindre dans le petit salon, et me demande de desservir la table. Pendant que je m’occupe de ranger et faire un brin de vaisselle, Margot a pris l’initiative de se rapprocher de son Amant. Leur complicité est troublante. Leurs corps s’emmêlent, leurs regards se croisent avec le même désir brulant. Ils chuchotent quelques mots dans le creux de l’oreille que je ne peux pas entendre. Leurs baisers et les caresses langoureuses font montés soudainement la température dans le salon. Je les rejoins à l’autre bout du canapé, et observe la scène qui se déroule sous mes yeux. Margot s’enroule sensuellement autour de son Amant, laissant apparaître le haut de ses bas sur ses cuisses. Son Amant déboutonne son chemisier, et Margot retire avec empressement sa jupe. Elle se dresse, là, devant lui, perchée sur ses talons, offrant son corps tout entier au regard de son Amant. Il est sous le charme et me complimente sur mon choix de lingerie. Je devine que les caresses de Margot sur le haut de son pantalon ne doivent pas le laisser indifférent.
Margot entraîne son Amant en direction du lit au dernier étage. Madame passe devant pour gravir les escaliers étroits et raides qui mènent au septième ciel. Son Amant la suit de près et ne perd pas une miette du spectacle qui s’offre à lui. Le couple coquin prend possession de la chambre en mezzanine. Margot m’ordonne de rester à l’écart, quelques marches plus bas dans l’escalier, et me demande de me mettre entièrement nu. Je les regarde en contre-plongée à travers les barreaux de la balustrade. Son Amant en profite pour enlever ses chaussures et ses vêtements. L’homme a une belle carrure et une allure virile à souhait qui semble plaire à Margot. Son chibre est viril, et son érection provocante appelle Margot à la gourmandise. Margot lui présente ses fesses cambrées et tendues, les mains posées sur le lit, comme une invitation à la prendre. Son Amant la tient par la taille d’une main, tandis que son autre main glisse entre ses cuisses pour caresser sa vulve. Margot ondule le bassin pour accompagner ses caresses, avec des gémissements non retenus. Son Amant est habile de ses doigts, il n’y a pas de doute. N’y tenant plus, Margot souhaite goûter son chibre érigé de plaisir et prend son sexe en bouche et lui prodiguer une douce fellation. Elle le suce avec délicatesse et gourmandise, tout en me jetant un regard complice. Elle s’arrête un instant, pour m’ordonner de lui apporter un préservatif et lubrifiant.
En bon mari candauliste, j’ouvre un préservatif et le tend à Madame pour qu’elle le déroule sur le sexe de son Amant. Son chibre tendu s’immisce dans l’intimité de Margot dans un plaisir partagé. Quel délice ! Je le sens la combler et maîtriser le plaisir de sa partenaire. Margot le chevauche telle Andromaque, ondule du bassin et glisse dans des va-et-vient langoureux le long du sexe son Amant. Je savoure leur complicité et leur corps à corps endiablé. Je suis captivé de voir Margot prise par cet adorable coquin. Il y a une belle alchimie, le feeling est excellent. Margot semble ressentir parfaitement toute la fougue maîtrisée de son Amant. Elle s’abandonne totalement et vibre sous chacun de ses coups de rein. Margot jouis librement sans aucune retenu, et dans un squirt, éjacule spontanément.
Margot me demande de les rejoindre au pied du lit. Je me régale de voir ma Femme prendre autant de plaisir avec un autre homme que moi et m’efface au maximum pour profiter du spectacle que Margot et son Amant m’offre à cet instant. Margot s’allonge à coté de son Amant pour offrir sa vulve déjà gorgée de plaisir aux doigts de son Amant. Les cuisses grandes ouvertes, Margot reçoit les caresses vaginales et clitoridiennes de son Amant. Il est parfaitement habile de ses doigts et maîtrise le plaisir de Margot, qui éjacule à nouveau dans un violent orgasme.
Telle Andromaque, Margot le chevauche de nouveau tout en se noyant dans mon regard complice et souriant. A quatre pattes au-dessus de son Amant, Elle glisse son chibre érigé entre ses cuisses en le guidant à l’aide de sa main. Une fois dans son intimité, Elle s’empale en contrôlant les va-et-vient. Les mains de son Amant se posent sur ses fesses pour imposer un rythme plus soutenu. Ils sont beau tous les deux et en harmonie. Quel duo torride! Margot jouit à nouveau d'un violent orgasme. En retrait, je savoure le couple qu’ils forment sous mon regard.
Les deux coquins s’accordent un moment de pause et de relaxation dans le jacuzzi. Madame me demande pendant ce temps de rassembler leurs affaires et mettre de l’ordre dans les habits. Chacun trouvera habits et chaussures dans le salon. Margot et son Amant se détendent dans les remous d’une eau à 36 degrés. Dans le salon voisin, la fraicheur tranche avec la chaleur torride de la chambre à coucher, et a un effet castrateur sur mon petit bout en cage. Je tiens mon rôle de mari soumis en restant à ma place, jamais très loin de Margot, mais toujours en retrait. Je suis préposé au temps, et doit surveiller le moment de la sortie du jacuzzi.
Le moment venu, son Amant propose un massage à Margot. Nous rejoignons l’étage supérieur où est installée une table de massage dans le petit corridor, tandis je monte au niveau supérieur dans la chambre mezzanine. Je les observe cette fois-ci d’en haut, puis décide de m’allonger sur le lit. En perdant le contact visuel, tous les bruits et les sons me parviennent comme amplifiés. Margot semble profiter agréablement du massage sous les doigts experts de son Amant. Voici encore un talent supplémentaire de son Amant avec lequel je ne suis pas en mesure de rivaliser à cet instant. Le coquin a plus d’un atout dans sa poche pour séduire ma Femme. Les sons qui me parviennent trahissent des massages plus intenses et profonds. Les gémissements de Margot et son souffle court ne sont certainement pas le résultat d’un simple massage du dos aussi bon soit-il. Je me sens tout à coup surexcité par ses gémissements de plaisir et ne peut retenir pour la première fois une tentative d’érection bloquée par ma cage de chasteté.
Margot me demande de les rejoindre et de leur apporter un préservatif et du lubrifiant. La partie de baise dans le corridor est particulièrement intense et virile. En appui sur la table de massage, son Amant la prend sans ménagement. Ses coups de reins sont incisifs, impulsifs, rudes, à la fois virils et sensuels, charnels et bien sentis. Son dard la pénètre profondément. Leurs corps font vaciller la table à plusieurs reprises, cette dernière vient cogner contre le mur dans un tintamarre sexuel. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, la complicité est à son comble et l’intensité monte dans un bel accord en corps à corps. A cet instant, je me sens particulièrement « cocu » de voir Margot s’offrir dans un tel échange charnel et sensuel. Nous frémissons à l’unisson, tous les trois en osmose.
Les deux Amants filent sous la douche, pendant je remets de l’ordre dans le gite. Je sens monter en moi une excitation diffuse. Je suis en plein orgasme cérébral et à deux doigts de dégouliner de plaisir dans ma cage de chasteté. Cette sensation ne me quittera plus jusqu’à notre départ.
La partie libertine terminée, nous prenons un dernier un verre, échangeons nos premières réactions. On se dit qu’il est bien compliqué de pratiquer le libertinage en cette période de pandémie, mais nous sommes certains de vivre là une première rencontre inoubliable, on sait que l’on se reverra. Nous avons rencontré un homme adorable et d’une grande courtoisie. Comme si cela ne suffisait pas il est coquin, joueur, cérébral et viril. Il fait nul doute que nous renouvellerons avec plaisir notre rencontre, tant on s’est bien entendus humainement et coquinement. Je ne peux pas terminer cet article sans remercier l’Épouse de l’Amant, qui permet à son homme de rencontrer seul, et a très gentiment prêter son Homme à Margot. Nous sommes impatients de pouvoir la rencontrer et faire (enfin !) sa connaissance.