Jour #882Hier soir Madame a démontré une fois de plus qu'Elle contrôle entièrement ma sexualité.
Tout a commencé par une séance de caresses et massage de mes testicules. Durant de longues minutes, Madame me triture les testicules et fait monter le désir.
Margot :"
-Je veux juste te faire mouiller. Je ne sais pas si je vais te libérer ce soir..."
Ces quelques mots suffisent à jeter le trouble dans mon esprit. Car inconsciemment je m'attendais à être libéré. Et je constate que Madame contrôle la situation et n'a plus peur de me frustrer.
Tout s'arrête. Madame me laisse avec ma frustration. Je ne peux qu'accepter mon sort et espérer une libération prochaine...
...vingt minutes plus tard, j'entends un petit bruit de clé. Madame revient vers moi.
Margot :"
-Je veux te voir debout là devant moi"
Je me place debout, les bras dans le dos, les jambes à peine écartées pour mettre à disposition de Madame son petit bout de sexe en cage.
Madame retire très délicatement le tube de la cage, puis l'anneau. Un tout petit sexe mou et fripé s'offre au regard de Madame.
Madame me caresse très délicatement, très lentement, effleure son tout petit bout de pénis pour le faire durcir.
Margot :"
-Je veux que tu bandes pour moi! Tu n'as pas le droit d'éjaculer!"
Je me sens fébrile. Les caresses de Madame sont divinement agréables. Je commence à bander. Je sens le sexe durcir entre les doigts de Madame... et déjà au bord de l'explosion...

Margot :"
-Je veux que tu profites de cet instant mon chéri... Profite, mon chéri... Tu sais que tu vas retourner en cage, alors profite!"
Mon plaisir est à son comble, je suis au bord du précipice. Madame me masturbe de plus en plus vite, puis retire soudainement ses doigts. Après quelques secondes, Madame reprend le travail du sexe en érection, lentement, puis accélère à nouveau les mouvements de va et vient. Puis retire sa main. Madame est à l'écoute de mon corps. Elle sait parfaitement quand et comment contrôler mon plaisir du bout de ses doigts.
Madame reprend très lentement le travail de son sexe qui se dresse désormais devant Elle. Mon corps tout entier est au bord du gouffre, le plaisir est intense... La main de Madame s'écarte soudainement.
Le sexe convulse seul dans le vide... C'est un débordement. Ma semence s'écoule lentement le long du membre jusque dans le creux de la main de Madame... Ce nouvel orgasme ruiné me comble de bonheur.

Margot :"
-Je suis fier de toi. Tu m'offres une belle et généreuse offrande."
Moi :"
-Merci."
Margot :"
-Tu remettras ta petite cage en place."
Chacune de mes rares libérations, sont toujours des moments de bonheur absolue partagés avec Madame.

D.