Jour #2209
Bonjour à Toutes et tous,
Le quotidien nous réserve parfois des surprises. Mais comment réagir face à inattendu ? Maîtresse Margot avait donc décidé de se rendre dans un musée de la ville, le week-end dernier. L'entrée du musée étant sécurisée et équipée de portiques comme dans un aéroport, Maîtresse Margot me libéra exceptionnellement le matin même, pour remplacer ma cage métallique par une cage en plastique avec cadenas plastique, pour cette journée.
Cette libération exceptionnelle est la première de l'année. Je vous laisse imaginer ma surprise le matin au réveil, lorsque que Maîtresse m'apprends qu'Elle veut changer ma cage. Je me sens totalement désarmé. Le retrait de la cage me fait frémir et la sensation de liberté est extrêmement perturbante.
Maîtresse Margot me laisse seul sous la couette, de longues minutes, entièrement nu. Peut-être veut-Elle me mettre à l'épreuve, observer ma réaction. Lorsque Maîtresse Margot me rejoins, je l'attends paisiblement, sans aucune réaction physique, pas même un début érection. J'ai presque peur de bander, et que cela provoque chez moi, une envie irrésistible de me toucher. Mon pénis étant la "propriété" et sous le contrôle de Maîtresse, je me garde bien de vouloir me caresser (masturber).
Maîtresse Margot me présente la cage plastique, puis la dépose de côté. SA main s'approche de mon sexe. SES doigts effleurent mon petit pénis : "-Est -ce que tu es encore capable de bander pour ta Maîtresse?" . Capable de bander peut-être, si Maîtresse me laisse un peu de temps, mais à cet instant, SES caresses sont sur le point de me faire éjaculer...
"-Hum, c'est trop bon pour ta petite queue, mon chérie! Je vais mettre fin à ton supplice..."
Maîtresse Margot se place juste au dessus de moi, pour me caresser de son sexe brûlant. SES divines caresses sexuelles sont irrésistibles. J'essaie de faire de mon mieux pour résister au plaisir et profiter le plus longtemps possible de cette occasion inespérée qui ne reproduira pas de si tôt. C'est peine perdue. Après un ou deux va-et-vient contre son mon sexe, je suis incapable de contenir mon plaisir, et dégouline dans un gémissement de plaisir.
Maîtresse Margot comprends au même instant que je viens d'éjaculer sous l'effet des SES caresses. Elle me sourit, avec le plaisir de m'avoir vaincu : "-Tu es trop sensible, incapable de me résister, mon Amour! C'est moi qui contrôle ton plaisir, hi hi hi!"
Maîtresse Margot a déjà partagé son petit jeu avec Son amant. Pour ma part, après avoir passé une journée dans ma cage plastique, je suis heureux de retrouver ma cage métal, pour reprendre le cours normal de mon quotidien.
D.