Jour#1183Hier soir, Margot se présente dans la chambre dans une tenue hyper sexy, vêtue d’une petite robe courbe en dentelle semi-transparente. Madame me demande d’une voix autoritaire de me mettre à genoux devant Elle, les cuisses écartées pour pouvoir admirer mon petit pénis en petite cage (Sa propriété).
Je ne fais pas le fier. Je reste silencieux et attentif

Margot désire faire le point sur la journée qui vient de s’écouler. Elle m’ordonne de bien réfléchir, et citer 3 moments de la journée où je me suis particulièrement bien comporté envers Madame. Si je donne les 3 bonnes réponses, j’aurais le droit à une petite récompense, sinon, c'est la punition.
Margot a pris mes testicules dans le creux de sa main. Un long moment de silence s’installe. Je suis incapable de trouver ce qui a pu faire plaisir à Madame

Margot s’impatiente, puis me donne une seconde et dernière chance. Madame me demande cette fois-ci de citer 3 moments de la journée où mon comportement a été déplacé et irrespectueux envers Elle.
Là, tout de suite je me remémore ces moments de la journée où j’aurais mieux fait de me taire :
- Mon agacement futile au téléphone contre Madame, en m’apercevant qu’il n’y avait de jeton dans la voiture, pour les caddys.
- Ma remarque dans un magasin, lorsque Madame négociait avec notre enfant cadet, pour éviter le caprice.
- Mon comportement irrespectueux envers Madame dans le métro, alors qu’Elle manquait de perdre l’équilibre sur ses talons.
Margot me regarde droit dans les yeux en me disant qu’Elle ne veut plus que cela se reproduise, et qu’Elle va tout faire pour m’éduquer comme il se doit pour que cela ne se reproduise plus ; c’est bien son objectif de l’année : dompter le « mâle » et dresser son mari encagé

Margot serre toujours mes testicules dans le creux de sa main : « tu as de la chance, je vais t’accorder ce soir, un peu de plaisir ». Margot me demande de mettre à quatre pattes devant Elle, pour recevoir une pénétration anale et un massage de la prostate.
Margot m’a donc offert, pour notre plaisir à tous les deux, une séance de travail anal, qui m’a conduit tout droit à l’orgasme

Margot était heureuse et très fière de me faire jouir de la sorte. Son bonheur était au comble lorsqu’elle qu’Elle a constaté que mon petit pénis en cage, mouillait de plaisir.
J’ai pu à mon tour, constater son excitation, lorsqu’ Elle me présenta son sexe au-dessus de mon visage.
Je remercie Ma Déesse pour l’immense plaisir qu’Elle a bien voulu m’accorder hier soir. Je me suis endormie dans Ses bras, heureux et fier d'appartenir à ma Maitresse.
D.