Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Elolore45, Bdive54, Vlad35, enjauladito, Dent-elle, Margotdenis (+ 1 Caché) et 40 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #2979

Bonjour à Toutes et tous,

Celle et ceux qui lisent régulièrement mon journal et suivent l'évolution de notre couple, savent que notre relation Gynarchie est désormais le fils conducteur de notre vie au quotidien. Une relation de couple est aussi rythmée par les désirs de chaque partenaire et une vie sexuelle où chacun trouve sa place dans le couple.

Notre vie sexuelle est guidée par la même idée que la Femme prenne le pouvoir dans le couple. Cette année qui se termine, aura été une année de confirmation et de transition. La vie sexuelle de notre couple, est donc en premier et avant toute autre chose, vouée au plaisir de Madame. Mon plaisir étant secondaire. Le plaisir de Madame commence par de petites attentions et autres rituels quotidiens, que je me dois d'offrir à Madame. Il est possible de d'entrevoir une part de sexualité dans le fait de préparer et servir à Madame, chaque soir, Sa boisson chaude préféré, puis s'assoir au pied du canapé pour contempler les jambes de Madame ou masser Ses pieds, pendant qu'Elle échange des messages avec son Amant (Ndlr : quoique pour un homme fétichiste, masser les pieds d'une Femme peut être assimilé à un acte sexuel). Et que dire de cet autre rituel qui consiste à aider Madame à se déshabiller, avant d'avoir l'immense plaisir de partager Sa douche, pour caresser délicatement son corps avec un savon, regarder l'eau ruisseler sur Sa peau, puis servir à Madame une serviette chaude pour se sécher. J'apprécie tout autant aider Madame à choisir Sa lingerie et Sa tenue, pour son rendez-vous galant avec Son Amant.

La sexualité a (re)pris une place importante dans notre vie de couple. Car après de nombreuses années à avoir connu une sexualité plutôt « vanille », la vie sexuelle de Madame a pris une tout autre dimension et s'épanouit à chaque nouvelle expérience. C'est ainsi que la pratique du cunnilingus est devenue notre plaisir favori. Cunni du soir, ou cunni du matin, c'est toujours un immense plaisir pour moi d'honorer Madame aussi souvent que possible, et presque quotidiennement. Madame aime tout autant la pratique du face-sitting, lorsque qu'Elle vient s'assoir sur mon visage pour me dominer tout entier et m'offrir son sexe brulant de désir, pour que je l'honore de ma bouche et ma langue. Et si Madame éprouve le désir d'être pénétrée, alors je m'applique de mes doigts experts pour pénétrer son sexe et offrir à Madame de multiples sensations et stimulation du point G jusqu'à l'orgasme vaginale de Madame. Enfin « cerise sur le gâteau », Madame fréquente et rencontre son Amant et ami (de notre couple) pour des journées libertines et coquines, avec pour seul but de satisfaire les désirs et combler les envies sexuelles de Madame.

Depuis plusieurs années, nous avons bannis la pénétration de nos pratiques sexuelles pour imaginer d'autres plaisirs et nous intéresser à tout le reste. Car au fond, la pénétration n'est pas vraiment le plaisir des deux partenaires, mais en premier celui de l'homme, puis éventuellement celui de la Femme. Car la pénétration cesse généralement lorsque l'homme à pris son plaisir. Notre choix est motivé par la volonté de ne pas subir l'instauration d'une relation inégalitaire entre Femme et homme, et mes fortes tendances à l'éjaculation précoce (Ndlr : autant dire que je n'ai jamais réellement procuré de plaisir à Madame par la pénétration). Nos relations sexuelles vont au-delà de la « simple » pénétration, pour rétablir une forme d'équité sexuelle dans le couple.

De mon point de vue, ma sexualité est entièrement dévouée au plaisir de Madame. Cela ne signifie pas que je ne prends pas de plaisir. Je prends toujours plus de plaisir à faire plaisir à Madame. Le fait de sortir du modèle masculin préliminaire-pénétration-éjaculation (ppe), a ouvert une porte de pandore vers de multiples formes de plaisirs.

Mon premier plaisir sexuel est de contempler et Adorer le corps de Madame. Le fait de masser Ses pieds, de caresser Ses chevilles, glisser ma main le long de Ses jambes, sentir la douceur de Ses collants glisser sous mes doigts, tout comme me tenir à genoux dans la salle de bain, pour Adorer et embrasser les fesses de Madame, tous ces gestes d'Adoration me procure beaucoup de plaisir.

De la même façon, il me suffit de m'allonger entièrement nu à côté de Madame, nos corps enlacés, pour que la tension sexuelle monte très vite. Alors, un simple mot de Madame qui demande Son plaisir, et je m'exécute immédiatement avec le désir de bien faire et de combler Madame. Ses spasmes, Ses gémissements, Son Orgasme sont ma plus belle récompense et me procure une forme de plaisir indescriptible : un orgasme cérébral. Madame a parfaitement compris ma façon d'accéder au plaisir, et en joue avec des séances de « tease and denial » (excitation et déni) pour me faire succomber et me soumettre à Ses désirs. Madame connait parfaitement mes faiblesses et aime en abuser pour conforter sa place de Femme Dominante.

Pour ma part, l'accès à l'orgasme reste la récompense ultime. Mes orgasmes sont rares et accordés selon la bonne volonté de Madame. Il en est de même pour mes libérations. Celles-ci ont uniquement pour rôle de me soulager et vider les testicules. Madame maîtrise la traite et l'orgasme ruiné, de manière à me vider de ma substance tout en me gardant frustré. Car le seul véritable plaisir sexuel physique que Madame m'accorde désormais, est le plaisir anal. Ainsi, je ne suis plus celui qui pénètre, mais celui qui est pénétré. Ce renversement des rôles dans nos relations sexuelles, n'a pas été facile à appréhender pour Madame, puisque ce nouveau schéma remet en cause le modèle traditionnel de l'homme dominateur et patriarcal. C'est bien de ce modèle que nos voulons nous défaire, et Madame a appris à assumer son rôle de Femme Dominante.

Mon sexe encagé a perdu toute utilité dans l'accès au plaisir sexuel. Il n'est plus qu'un simple appendice réduit à sa plus simple expression et fonction. Ma « nouvelle » sexualité s'apparente plus à une sexualité Féminine et j'ai maintenant le sentiment que nous « faisons l'amour » entre « femmes », Madame – et – moi, à l'image d'un couple de Femmes. J'ai donc définitivement perdu mon statut de mâle Alpha dans le couple, l'amant de Madame étant désormais le seul homme à avoir l'honneur et le privilège de combler sexuellement Madame, par la pénétration.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quant à moi, j'ai fait le choix de renoncer à ma virilité sexuelle, et m'apprête à explorer une nouvelle facette de ma sexualité en découvrant ce qu'il y a de féminin en moi...

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #2971

Bonjour à Toutes et tous,

Hier, Madame avait le plaisir de passer la journée en compagnie de son Amant.

J'ai eu le plaisir de recevoir quelques  photos dans la journée; des photos prises par son Amant et partagées par Madame. J'aime ce moment de frisson à la réception de chaque message.

Et nous retrouver après cette journée extra ordinaire, est un moment de complicité et d'émotions indescriptibles.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Bien sûr, Madame était informée de ma visite chez cette Amie. À mon retour, je n'ai pas manqué de faire part à Madame du déroulement de ma journée et de mes sensations. La description de mon ressenti et feeling lui ont apporté une grande satisfaction. Car c est cela aussi le résultat du travail en cours de Madame, pour me modeler selon Ses désirs.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

enjauladito

...où l'on voit la cage de chasteté déployer toute son utilité préventive ! As-tu mentionné à ton épouse les sensations que tu as éprouvées lors de cette visite ?
Bien chastement
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Jour #2967

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai consacré ma journée d'hier à une amie, en lui rendant visite. Certes le trajet aller-retour en voiture est long ,mais quand on aime la personne, on ne compte pas.

Nous avons passé beaucoup de temps à discuter de nos vies de couples respectives, des relations entre les hommes et les Femmes, de la communication, et bien sur de l'importance de la complicité, de l'intime et de la sexualité dans le couple.

Ma présence et mon écoute lui fait énormément plaisir, au moment où son couple traverse un passage à vide. Ma présence lui aura apporté un peu de réconfort, le temps d une journée.

Notre amitié est forte et sincère. J ai un immense Respect pour cette Femme et une profonde Admiration.

Sa présence et son aura Féminine me trouble. Même un homme encagé en permanence et frustré ne peut resté insensible aux charmes irrésistibles de sa Féminité. Ma place m'oblige à un profond respect, et une grand humilité.
C est encore plus vrai lorsque l on est les fesses nues et en cage sous ses habits.

Tout ce que je pouvais lui apporter, était mon écoute, ma bienveillance, le Respect, la courtoisie et quelques petits cadeaux.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #2960

Bonjour à Toutes et tous,

Aujourd'hui était une journée de récupération de temps de travail (RTT), pour me déconnecter du stress du bureau et reprendre des forces. J'aurais pu me contenter d'une journée calme, repos, farniente et shopping de Noël, mais j'ai finalement choisi de consacrer ma journée à Madame.

J'ai donc occupé mon temps disponible pour faire les courses de la semaine à venir, ranger les commissions, faire la poussière, passer l'aspirateur, nettoyer les sols, ranger la vaisselle propre, plier le linge, nettoyer les salles de bains et sanitaire, vider et sortir les poubelles. Toute la maison est propre et en ordre (saufs les chambres des enfants). J'espère seulement ne pas avoir trop de remarques ou reproches de la part de Madame, sur le résultat final.

Tout ceci étant fait, je vais pouvoir me consacrer entièrement à Madame dès ce soir, et ce, durant tout le week-end. Elle a grand besoin d'être dorloté, car ces dernières semaines ont étés très chargées et difficiles pour Madame également.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #2959

Bonjour à Toutes et tous,

La transformation du couple vers la Gynarchie conjugale (Modern mariage, comme disent les anglo-saxons) ne se fait pas en un jour. Comme la mise en place de la chasteté masculine, cela demande du temps et une motivation de la part des deux partenaires. Je sais la motivation de Madame pour poursuivre dans cette direction, et je suis prêt à suivre ce chemin, même si je dois me remettre en question et me tenir à la juste place qui doit être la mienne dans le couple.

La Gynarchie conjugale s'articule autour de la chasteté masculine – préalable indispensable – et deux principes indissociables l'un de l'autre : l'éducation ou rééducation du mâle, et le contrôle de la sexualité masculine. L'un ne fonctionne pas sans l'autre et vis-versa.

Madame est devenue l'Autorité supérieure dans notre couple, grâce à la CMC. Mon avis reste un avis consultatif et de conseils, et toutes les décisions finales sont prises par Madame et ne sont pas discutable (choix de destination des vacances, choix d'un mobilier, etc.). Au quotidien, je m'efforce de rendre chaque journée plus agréable à Madame, en me consacrant à la vie quotidienne de la famille, avant de partir au bureau, dès je rentre du bureau, et bien entendu le week-end. Les tâches courantes et ménagères sont nombreuses, et certaines ne sont pas toujours réalisées comme Madame souhaite que cela soit fait, ce qui n'est pas du goût de Madame. Mon premier réflexe est de penser que Madame devrait accepter que les choses soient faites différemment, pourvu qu'elles soient réalisées. En réalité, c'est à moi d'apprendre à faire les choses selon les désirs de Madame et pas autrement. Cela est encore difficile à admettre pour moi. Je dois progresser dans ce sens.

Le respect de la gent Féminine, la courtoisie envers les Femmes, veillez au bien être de Madame, à son confort est une première étape en cours d'acquisition, me semble-t-il (Ndlr : je ne donne que mon avis subjectif). Me soumettre à l'Autorité Féminine, montrer obéissance et exécuter les demandes de Madame sans discuter, sans délai, est un apprentissage qui me demande encore beaucoup d'effort. Je reste un homme avec un fort caractère que Madame doit dompter, pour faire de moi un homme meilleur. La chasteté et l'obéissance sont le chemin, non pas le but final.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Ce couple "partenaire" est toujours présent dans notre relation. Mieux que cela, ce couple est devenu est un couple d'amis, avec une relation particulière entre Monsieur et Margot. Et d'ailleurs je crois savoir que Madame rencontrera son Amant très prochainement...

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Liocked24/7

Toujours un plaisir cher denis de lire votre progression de couple en toute sérénité.
Je valide l'apaisement et l'energie mentale que la cage procure ! Tu le décris parfaitement.
Une petite question si tu permets ?
Le couple "partenaire" est-il toujours présent avec la relation de Monsieur avec Margot ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Jour #2951

Bonjour à Toutes et tous,

Quelques mots pour un rapide retour en arrière sur les jours, les semaines et les mois précédents. Mes activités professionnelles occupent une grande partie du temps de la semaine et le reste de mon temps est entièrement consacré à Madame et la vie quotidienne de la famille.

Les jours et les semaines se sont enchainés à toute allure depuis la rentrée, et la fin d'année approche déjà à grands pas, sans que j'ai pu prendre le temps d'écrire dans mon journal.

Le premier constat qui me vient à l'esprit est cette opposition entre ma prise de responsabilités grandissante dans le milieu professionnel et ma place de mari toujours plus dévoué et toujours plus sous le contrôle de Madame dans le cercle privé. Cela peut sembler paradoxale et incompatible. Pourtant, je vis très bien ce grand écart entre le bureau et la maison. Notre relation de couple FLR produit même un effet bénéfique sur ma vie professionnelle, en influençant mon approche du management.

Le second constat est que notre relation de couple Gynarchique (FLR) est désormais le modèle définitif à suivre pour Madame. La chasteté masculine permanente est une chose acquise et ne fait plus partie de nos préoccupations quotidiennes. Le rôle de Madame dans notre couple, et ma place en tant que mari dévoué et serviable sont désormais les deux principaux objectifs de Madame.

L'apprentissage de la Gynarchie au quotidien n'est pas une chose facile, ni pour Madame qui découvre son rôle de Femme Dominante, ni pour moi qui doit apprendre à me soumettre. Notre plus grand défi est de savoir transformer notre quotidien selon les principes de Gynarchie, car une fois ces principes de base posés, leur mise en application au quotidien reste un challenge dans un couple avec enfants.

Cette fin d'année sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée, et préparer le déroulement de l'année prochaine, pour que notre relation Gynarchique (FLR) continue de se développer et que chacun de nous s'émancipe dans cette relation (hors du commun).

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Citation de: PonPon le Mai 11, 2023, 02:18:31 PM(...) Ta Dame a-t-elle à un moment donné eu des besoins sexuels un peu élevés, avant d'entrer dans la routine il y a plusieurs années et avant votre renouveau ?

@PonPon,
Notre sexualité dans le couple a vraisemblablement été la même que pour la majorité des couples. La passion et le désir des premiers amours, laissent la place à la vie de parents. Madame a toujours eu une sexualité plutôt "vanille" jusqu'à ce qu'Elle prenne conscience qu Elle ne devait pas rester soumise aux codes de la société, mais assumer son corps de Femme et sa sexualité. La chasteté masculine a permis à Madame de se libérer.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

@Madame Messoa,

Merci Madame pour votre message, qui me touche énormément. Vos propos sont toujours d'une justesse et d'une intelligence dont seules les Femmes ont le secret.

Ils sont, pour moi, un encouragement et une motivation supplémentaire à  poursuivre dans cette voie de la Gynarchie, en continuant d'apprendre à me soumettre à l'Autorité de mon Épouse.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Messoa

Citation de: Margotdenis le Mai 18, 2023, 05:17:48 PMJe tiens à remercier tous les lecteurs du forum qui ont placé mon journal d'encagé dans le Top 6 des journaux avec plus de 120k vues! 🙏🙏

Je reste encore loin derrière les journaux respectifs de Ragnar et Titou, mais il se pourrait bien que j'ai une carte à jouer pour booster mon audience...

Encore merci à vous tous pour votre soutient, en espérant que ce modeste journal intime d'un mari encagé, soit utile en quelque chose.

Un grand Merci à Madame Sylvia, de me donner l'opportunité de m'exprimer librement -sous le contrôle de mon Épouse et toutes les Keyholder modératrices- sur ce forum.

D.

Bonjour Margot et Denis

C'est pour moi, et mon opinion personnel, une joie de voir qu'une femme vit et applique la gynarchie dans son couple.
Lorsque les écrits sont sincères et respectueux, c'est toujours un plus pour les nouveaux membres qui n'osent pas encore franchir ce choix de vie en couple.
Chacune et chacun doit partager et accepter le rôle de l'autre dans un dialogue positif et constructif, alors cela devient une vie extraordinaire pour le couple.

Messoa

bird

Merci pour ce partage et c'est amplement mérité d'être dans ce top 6, pour moi top 1.
Félicitations !!

Margotdenis

Je tiens à remercier tous les lecteurs du forum qui ont placé mon journal d'encagé dans le Top 6 des journaux avec plus de 120k vues! 🙏🙏

Je reste encore loin derrière les journaux respectifs de Ragnar et Titou, mais il se pourrait bien que j'ai une carte à jouer pour booster mon audience...

Encore merci à vous tous pour votre soutient, en espérant que ce modeste journal intime d'un mari encagé, soit utile en quelque chose.

Un grand Merci à Madame Sylvia, de me donner l'opportunité de m'exprimer librement -sous le contrôle de mon Épouse et toutes les Keyholder modératrices- sur ce forum.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Margotdenis

Jour #2754

Bonjour à  Toutes et tous,

Voici le récit de notre dernière rencontre et expérience libertine. J?espère que vous prendrez plaisir à  lire ce billet d?humeur coquine. Le texte a été relu et approuvé par Madame avant publication. Je vous souhaite une bonne lecture.

[Libertinage] Escapade candauliste
Libertinage | Couple | Hotwife | Candaulisme | Hot | Sexe | Keyholder | Chasteté permanente

Comme vous le savez, Madame entretient une relation avec son Amant de façon régulière. Lui et son Épouse sont devenu au fils du temps et des rencontres, des amis très proches, avec lesquels nous pouvons au grès de nos envies, nous rencontrer de manière amicale ou de façon libertine et coquine. Mais Madame aime aussi rencontrer son Amant, seule, pour Son plaisir, le temps d'une journée.

Pourtant, Madame a souhaité que je l'accompagne lors de sa dernière rencontre avec son Amant. Cette annonce a été une surprise pour moi, et un plaisir de savoir que j'allais partager ce moment libertin avec Madame. C'est ainsi que nous nous sommes donné rendez-vous pour une escapade coquine, dans un gîte discret offrant tout le confort propice à la détente et au plaisir.

Nous découvrons un cadre accueillant, joliment décoré, dans une ambiance zen et moderne. Une « love room » dans la pénombre, baignée d'une faible lumière rouge invite aux plaisirs. Madame et son Amant sont enchantés de se retrouver. A peine arrivée, ils s'enlacent très affectueusement ; il l'embrasse dans le cou et glisse une main sur ses fesses. Je suis spectateur de leur retrouvaille, et il est clair que ces deux là sont devenus très intimes et aiment se retrouver. Madame me demande de préparer le pique-nique, avant de s'éclipser à la salle à la de bain pour parfaire sa tenue.

Mon rôle ici en tant que mari est bien sûr d'obéir aux désirs de Madame, mais surtout de les anticiper. Je dois être aux petits soins pour Elle, et faire en sorte que sa journée se déroule parfaitement bien. Je m'affaire en cuisine, pour préparer le repas. Nous partageons un pique-nique, moment de convivialité entre amis.

Après ce moment très amical et convivial, Margot et son Amant semblent impatient de filer dans la pièce à coté, une « love room » très inspirante. La chambre comporte plusieurs espaces, dont un jacuzzi, et un espace « plaisir » où un fauteuil tantrique prend place devant un grand miroir. Madame me demande de m'assoir sur une chaise face au grand lit.

Elle se rapproche de son Amant, pour s'offrir à lui. On entre rapidement dans le vif du sujet. Les deux amants se caressent, s'embrassent sous mes yeux. Elle lui retire sa chemise puis déboutonne son pantalon, tandis qu'il retire sa robe. Madame se rapproche de moi, et m'ordonne d'ouvrir son body à son entrejambe, qui laisse apparaître son sexe sous son collant résille. Madame me domine de toute sa hauteur, juchée sur ses hauts-talons. Je suis rapidement conditionné dans mon rôle de mari soumis. Elle m'ordonne de retirer mes habits avant de me mettre un collier en cuir autour du cou, puis m'attacher les mains dans le dos avec des menottes en cuir aux poignets. Pour finir, Madame prend soin de me bander les yeux avec un foulard de satin noir.

Je ne peux me fier qu'à mon ouïe pour deviner ce qui se passe. J'entends leur respiration, leur souffle, je devine leurs caresses, leur corps qui s'enlacent. Je suis attentif aux moindres sensations que je perçois. Je les devine là, tout près de moi, allongés sur le lit. Le souffle de Madame s'accélère et ses premiers gémissements de plaisir se font rapidement entendre. Les mouvements et les caresses de son Amant deviennent plus intenses et rapides et mène Madame vers un premier Orgasme, bientôt suivit d'un second. J'imagine le corps de Madame onduler de plaisir sous les caresses de son Amant.

Après de longues caresses préliminaires, ils s'éloignent du lit pour prendre place dans le recoin « plaisir ». Je devine qu'ils font bon usage du fauteuil tantrique dans des positions toute plus excitantes les unes que les autres. Ma respiration et mon excitation s'accélèrent, suivant les vagues de plaisir de Madame. Je ressens tout son plaisir. Madame profite intensément de sa rencontre avec son Amant. Je reste attentif à tous les gémissements de plaisir de Madame qui résonnent en moi et me procure une sensation de bien-être.

Après de longs ébats, qui semblent interminables, les deux Amants font une pause. Madame revient vers moi, m'embrasse avec gourmandise. Surexcité par la situation, je cherche sa bouche pour l'embrasser à mon tour. Madame, retire le foulard et les menottes de cuir, avant de m'inviter à la rejoindre dans le jacuzzi en compagnie de son Amant. Nous nous prélassons tous les trois dans le bain chaud. Madame est entourée de ses deux hommes. Elle se place face à moi, dans les bras de son Amant et m'invite à caresser ses jambes et embrasser ses pieds. Je m'exécute avec plaisir. La scène est tellement érotique. Après cet intermède détente, j'aide Madame à sortir du jacuzzi et lui tend avec galanterie un peignoir.

Après le bain, Madame nous réclame un massage à quatre mains. Allongée à plat ventre sur le lit, Madame m'ordonne de masser ses pieds et ses jambes, tandis que son Amant lui masse le dos, le bas des reins, et les fesses. Cette pause sensuelle et érotique nourrit l'excitation de Madame qui invite son Amant à un dernier corps à corps sur le fauteuil tantrique. Libéré de toutes contraintes, Madame m'invite cette fois-ci à assister à leurs ébats et me tenir discret, toujours sous les ordres de Madame.

Il l'enlace par la taille pour courber le corps de Madame par-dessus le fauteuil. Les fesses rebondies, les jambes écartées, Madame offre son sexe à ma vue et la verge dressée de son Amant qui s'introduit d'une manière assurée et virile. Tenant Madame par la taille et les fesses, ses mouvements de va-et-vient intenses offrent une vision extrêmement excitante. Je capte à cet instant le regard de Madame dans le miroir qui entre deux gémissements me lance : « Tu n'es plus autorisé à me baiser comme le fait mon Amant, alors profite du spectacle! ». Et en effet, je profite du spectacle qui m'est donné de voir. Il se retire un instant, redresse Madame pour mieux la renverser en arrière cette fois-ci sur le fauteuil. Tenant ses jambes grandes écartées, il pénètre son sexe avec fougue et intensité. C'est l'extase assurée! Madame reprend ses esprits, et comme pour remercier son bel étalon, s'empale à califourchon sur son sexe et le chevauche dans la position d'Andromaque. Son bassin ondule, son sexe glisse de bas en haut le long de sa verge dressée, pour lui offrir à son tour la jouissance. Je lis sur le visage de Madame, son extase et son bonheur.

Nous avons passé un moment des plus agréables. Nous nous sommes quittés avec déjà l'envie de nous revoir. Sur le chemin du retour, Madame m'a gentiment félicité pour mon comportement, en laissant sous-entendre que j'aurais peut-être droit à une récompense le soir venu. Mon cerveau est en ébullition et je jouis mentalement. Ma jouissance est cérébrale.

Je remercie une fois encore Madame pour son invitation à participer à cette rencontre.
 
D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

PonPon

Ta dévotion est impressionnante en tout cas !

Il serait possible que la vie nous emmène dans la même direction avec Madame. C'est quelque chose que je ne sais pas si je dois espérer ou redouter.

Ma grande motivation dans notre couple, après les bas vertigineux qu'on a pu atteindre, c'est avant tout de rendre Madame heureuse.

Notre équilibre de couple n'a jamais été aussi bon que depuis quelques mois. J'imagine que de fil en aiguille c'est ce qui peut faire basculer dans la chasteté permanente et la gynarchie conjugale.

Ta Dame a-t-elle à un moment donné eu des besoins sexuels un peu élevés, avant d'entrer dans la routine il y a plusieurs années et avant votre renouveau ?
Prisonnier intermittent.


Margotdenis

@PonPon,

Mon Épouse est une Femme bien plus heureuse aujourd'hui, qu'elle ne l'était il y a 8 ans. Madame a désormais un mari encagé à son service, et un amant comme ami, confident et sexfriend. Je suis heureux et fiers de contribuer à son bonheur en essayant d'être meilleur chaque jour. La Gynarchie conjugale rend les hommes meilleurs.

D.
Nous sommes un couple FLR en relation D/s 24/7. Madame dicte les règles, mr obéit.

Phiphi22

Ma Dame et moi vivons ensembles, mais " séparément" à cause du boulot, très souvent.... voilà peut-être une des clés du désir amoureux ! ;)
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

PonPon

Ta Dame doit être la plus heureuse des femmes !

Quelle belle sensation que de se retrouver après une absence prolongée en effet !
Prisonnier intermittent.