Nouvelles:

Retrouvez l'intensité amoureuse des débuts de votre couple !

Menu principal

Journal de glock

Démarré par glock, Avril 21, 2023, 06:43:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RayOfLight

Bonjour glock.

Content de lire que la CMC a évolué et que vous y trouvez tous les deux sources de satisfactions. C'est le principal!

En te lisant, cela m'éveille un souvenir... celui de mon premier orgasme ruiné par mon épouse, qui elle non plus, n'était pas dominatrice dans l'âme (et ne l'est toujours pas). Nous avons rapidement compris le principal intérêt de cette pratique qui chez moi a fait pratiquement disparaître ma période réfractaire. Je restais donc très attentionné et attiré par mon épouse, contrairement aux périodes post orgasmes.

Au fil du temps, ces orgasmes ruinés se sont un peu espacés et ont progressivement été remplacés par des dénis d'orgasmes. J'ai connu alors une période où je ressentais mes organes sexuels terriblement "engorgés". J'ai alors appris à mieux faire circuler l'énergie sexuelle dans le corps entier (en partie grâce à la respiration-visualisation). Après un certain temps, l'envie d'éjaculer était toujours présente, mais moins "pressante". Et depuis là, mes organes sexuels ne sont plus "engorgés" comme avant.. mais je n'ai rien perdu de mes envies.

Actuellement, je vis très bien avec des dénis (s'ils m'amènent suffisamment proches de l'orgasme). Les orgasmes sont très espacés (deux à trois mois) et je ne ressens plus les effets négatifs de la période réfractaire.

Mais le point de départ de toute cette évolution a été la découverte de l'orgasme ruiné! Je vous souhaite donc beaucoup de plaisirs en 2026 et vous envoie mes voeux pour une belle future évolution de vos pratiques!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière


glock

Oui effectivement, c'est mon ressenti également,je lui avais posé la question et elle m'a répondu que finalement ça a des côtes positifs et que ça lui plaît  :)

Newcage

Une fin d'année qui se termine sur de bonnes résolutions pour la suite. Ta dame semble évoluer sur plus de domination alors que cela ne semblait pas être son truc au début. Est-ce l'évolution naturelle de nos Dames quand leur homme porte la cage ...?
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

glock

Petite mise a jour de mon journal

L'année 2025 se termine...  110jours en cage sur l'année, record de 2024 : 83jours, c'est notre objectif  ;)

On "joue" par période entre des problèmes de santé...

On a discuté un peu avec ma femme de nos besoins et on pense passer a la vitesse supérieure.
Je suis en cage depuis début décembre, et n'est pas jouis depuis mi-novembre.

Pour 2026 nous avons conclus certaines choses... Évidemment le port de la cage, mais je n'aurai qu'un orgasme ruiné par mois ça sera ma seule façon d'éjaculer... Afin de se concentrer exclusivement au plaisir de ma femme  8)

L'idée nous plaît a tout les deux, mais surtout elle prend de plus en plus les choses en mains elle qui n'était pas trop dominatrice au début ...  8)

glock

Petit retour sur ce weekend assez calme, ma femme étant fatiguée elle n'était pas trop d'humeur joueuse, sauf hier soir au moment de dormir elle s'est amusée à  me tripoter les tétons et les testicules, juste pour être sûr que je sois d'attaque pour la semaine  :o
J'ai quand même eu le droit de lui toucher la poitrine  ;D
14jours sans plaisir ça commence à  me manquer...

glock

Après une petite période d'arrêt avec ma femme nous avons repris notre petit jeu autour de la chasteté.

Notre dernier rapport était le 12 avril, mise en cage officiel pour moi ce matin (nouvelle cage reçu hier)

Je suis assez excité cela fait 2 soir que ma femme m'excite jusqu'à  la limite a base de fellation délicieuse et de carresses... De son côté 3 orgasmes au compteur, dont un hier soir  :D