Journal de Lockbird18

Démarré par lockbird18, Juin 13, 2025, 08:43:46 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

lockbird18

Découragé, Démoralisé, Dégouté!!
Comme vous le savez, je suis auto encagé depuis un mois. J' ai fait tout ce que j' ai pu pour que Madame reprenne la clé de la cage. Au lieu de ça, comme je le craignais, aucun intérêt pour la chose si ce n' est de me l'a faire retirer pour sortir. Ça, elle n' oublie pas. En dehors de ça, rien,nada,niet!! Ça fait 3 jours que je l' ai retiré, que je passe bcp de temps nu pour qu' elle le voit; aucune réaction. Elle s' en fiche.
Du côté des tâches ménagères, j' avais réussi a lui faire laisser celles que je m' étais attribué. Eh bien, depuis quelques jours, elle se presse de le faire plutôt que de me dire de le faire.
Ce matin, je me suis levé 2 heures avant mon départ au travail pour faire mes tâches et lui préparer son plateau petit dej afin qu' il soit prêt quand elle se leve. J' étais tellement démoralisé que je n' ai pas balayé ni serpillé les pièces du rez de chaussée comme je le fais d' habitude. Lorsque je suis rentré de ma 1ere partie de travail à 09h30(je travaille en 3 parties), plutôt que de me sommer de le faire, rapidement, elle avait lavèé sa vaisselle de petit dej et balayé serpillé. Ce soir, lorsque je rentre du boulot à 19h45, elle m' a fait ma gamelle de demain nous dînons; elle mange rapidement (car elle va marcher tous les soirs avec ses copines) et s' empresse de faire la vaisselle. Avant qu' elle ne parte, je me déshabille dans la SDB et passe a coté d' elle, nu comme un vers. Pas de remarque.
Coté"sexe et conditionnement, pas de teasing, pas d' orgasme ruiné, aucune frustration.Je crois que cette fois ci, la CMC vient de vivre ses derniers instants car je ne trouve plus aucun intérêt à vouloir changer si Ma dame s' en fiche totalement. Sans doute préfère t' elle avoir à la maison le pauvre type qui ne prenait pas soin d' elle, ne participait pas à la maison et ne la touchait plus depuis très longtemps.
Ça doit être ce qu' elle souhaite. C' est bien dommage mais elle a gagné.😭😭😭

lockbird18

Ce matin, alors que mon épouse me disait de retirer ma cage car nous devions sortir, je lui ai fait remarquer qu' elle me disait toujours quand la retirer mais jamais de la remettre. Sa réponse: "tu y penses tout seul. Je n' ai pas besoin de te le dire"
Quelque part, c' est vrai mais je vous assure que le fait d' être  auto encagé n' apporte pas les mêmes contraintes, ressenti et frustration. Depuis 1 mois, régulièrement encagé et même pas frustré. Aucun intérêt. Ça veut aussi dire que si elle reprend le contrôle de la clé, plus d' encagement et plus de CMC.
Q en pensez vous Mesdames ? J' aimerai beaucoup avoir votre avis.

lockbird18

Merci pour ton message Newcage.
Nuit passée collé contre les douces et chaudes fesses de ma chérie. Réveillé de bonne heure, j' ai retiré la cage mais conservé l' anneau afin qu'il lui soit plus facile de saisir les jumelles si elle avait envie de jouer avec. Je n' espérais pas un orgasme mais que, peut être, Madame ait envie de jouer avec "son petit clito décagé".
Je la réveille en douceur à l' heure convenue mais ce matin, pas de câlin. Refus catégorique. Alors que je me frottais contre ses fesses tout en lui caressant le dos et la poitrine, Madame m' a accordé de m' exciter contre ses fesses et même entre ses cuisses sans la pénétrer. Malgré les spasmes, pas d' éjaculation et fin du jeu decrétée par Madame. J' ai retrouvé la frustration. Frustration de ne pas avoir pu faire chanter Madame et de m' être teasé tout seul.

Newcage

Au final tu arrives à rattraper la situation qui semblait désespérée il y a encore peu de temps. Ta femme semble adorer te ruiner et utiliser sa méthode maison, et tu arrives à lui procurer de beaux orgasmes. Petit à petit la complicité devrait à nouveau être de mise. Personnellement je prendrais mon temps, ne pas la brusquer et tu verras plus tard pour la clé. En attendant la situation actuelle semble lui convenir. Si évolution, elle devrait se faire progressivement je pense.
Patiente et persévérance....

lockbird18

Bonsoir.
Quelques nouvelles. Pas grand chose de nouveau. Je suis toujours auto encagé. Madame accepte la cage mais n' a pas émis le désir de reprendre la clé. Lorsque nous devons sortir, elle n' oublie pas de me l'a faire retirer mais pour la remettre,c'est autre chose. Elle redort nue et je suis autorisé à dormir contre elle, mon clito encagé  contre ses fesses toutes chaudes.  J' ai pu lui donner quelques orgasmes, mais elle ne réclame pas son petit plaisir. Bien au contraire, elle me refuse de la caresser mais si je continue de la caresser(sur tout le corps), je peux, au final lui donner un ou plusieurs orgasmes. J' ai de temps en temps droit à un ruinage de mes jumelles; encore faut il que je la sollicite en mettant sa main sur mes jumelles. Le pire c' est qu' elle adore ça. Ce matin, elle à eu un orgasme très fort alors qu'elle me ruinait les jumelles (elle frappe de plus en plus fort et elle adore) pendant que je la masturbais.Ma dernière pénétration remonte vers mi août alors que nous étions en vacances . Sinon, c' est calme plat. Je ne suis même plus frustré, mon clito et mes jumelles n' ont jamais été aussi détendues. Au point sur je ne sens plus ma cage et je n' ai plus d'érections nocturnes. Total confort. J' hésite en ce moment à lui faire une lettre mais ce n' est que du temps perdu.
Lui redonner la clé ou la garder, c' est la suestion

lockedformimite

Citation de: lockbird18 le Août 04, 2025, 06:50:24 AMJe me sentais "a poil". J' avais un manque énorme.

Mon cher Lockbird18, j'ai les mêmes sensations que toi: le port de la cage est apaisant. Durant les vacances, en journée, je ne porte pas ma cage pour cause d'activités sportives, plage naturiste mais il m'arrive très souvent de la porter la nuit pour que le sommeil soit paisible et ne pas harceler ma Dame en pleine nuit.
Bonne continuation.
Merci Mesdames de nous rendre meilleurs.

lockbird18

Bonjour à toutes et tous.
Quelques nouvelles.
Comme vous vous en souvenez peut être, depuis le 23/07, plus de CMC chez nous, j' ai repris possession de la clé et ne suis pas prêt de la redonner. Je porte ma cage, seul depuis le 25. Je me sentais "a poil". J' avais un manque énorme. Depuis cette date, je l' ai quitté 2 jours ce week-end car nous avons fété nos 60 ans avec ma femme et une amie. 3 anniversaires. 50 invités.et beaucoup de boulot. Je l' ai remise des que possible, hier et ne suis pas prêt de la retirer.
Ce samedi, ma femme,préparant notre chambre pour des amis, cherchait ma cage. Elle ne s' était pas aperçu que je l' avais remise depuis tout ce temps. Elle a taté popol mais n' a rien trouvé. 🤣🤣🤣

PonPon

Bonjour lockbird,

Je me reconnais un peu dans ton journal, surtout sur la partie cyclique et sur la non-reconnaissance des efforts colossaux que tu peux faire en utilisant la cage comme outil de rééducation.

Une chose à dire : courage, et essaie de ne pas te perdre dans le processus si tu n'abandonnes pas.

Nous sommes aussi dans une période un peu spéciale en ce moment, je viendrai peut-être faire un update de mon journal prochainement pour en parler.
Prisonnier intermittent.

enjauladito

Hello Lockbird
"Yo-yo" me semble un mot juste mais encore faible. Si on relit ton journal, on y retient des enthousiasmes intenses, des transformations rapides, un enthousiasme de Madame pour la chasteté et la cage, puis maintenant plaf ! un désintérêt, un désespoir... Vous êtes un couple cyclique, ma parole ! Je ne saurais pas dire si cela vient plutôt de Madame ou de toi, mais ce n'est pas l'important, ça a surtout l'air d'un fonctionnement du couple. Si tu en es conscient, peut-être cela te permettra-t-il d'éviter les décisions intempestives et de patienter tranquillement en réfléchissant et en construisant plus solidement avec Madame un projet de couple réaliste, donnant à la CMC une place "relative" qui soit tenable et qui ne s'évade pas dans un enthousiasme fictif, sans qu'il y ait besoin non plus de tout abandonner (CMC et couple).
Plein d'encouragements solidaires !
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


Phiphi22

La vie de couple est peine de yo-yos....
Pas aujourd'hui veut parfois dire demain !
Persévérance est reine de tout .
Bonne suite !
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Olyve

Coucou lockbird18

Citation de: lockbird18 le Juillet 25, 2025, 06:34:32 AMDébut du port de la cage le 24/05.
Fin définitive à mon grand regret et retour aux vieilles addictions le 23/07.

Ce n'est peut-être pas si définitif que ça...
Si vous recevez du monde chez vous pendant 3 semaines, Madame a préféré faire une pause pour garder une certaine discrétion.

Laisse lui un peu de temps et tu verras à la fin de l'été si la cage va de nouveau ressortir !

Je suis de tout cœur avec toi...
Patience...

lockbird18

Début du port de la cage le 24/05.
Fin définitive à mon grand regret et retour aux vieilles addictions le 23/07.
Hier, je n' ai strictement rien fait.
Madame a ressorti son vieux pyjama anti érections. Nous attendons du monde pendant 3 semaines. Passé ce temps, je pense m' installer à l' étage. Je n' arrive pas à lui pardonner. Non pas le refus du port de la clé mais tout l' ensemble.
Comme avant. Tous ces efforts pour rien.
Voilà. C' est fini.
Je vais peut-être attendre quelques jours pour supprimer mon compte. Vous allez me manquer.
Bon courage à tous.
Bye.

Keitisiar

Bonjour,

Lockbird on ne se connaît pas bien mais j'ai un peu lu ton histoire qui me paraît longue et pleine de dévotion de ta part (et bravo pour ça)

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas la même dynamique, nous vivons avec cette tension dans le bas ventre (aussi contenue soit-elle encagé) qui est un rappel constant. Les femmes quand à elles (enfin je présume) ont moins cette tension physique, ça introduit nécessairement un décalage dans la manière d'approcher la CMC.

Il y a certainement comme le dit Newcage une émotion qui perturbe madame qui fait qu'elle n'a pas la tête à devoir s'occuper de ton oiseau comme tu l'attendrais/espèrerais à cet instant précis.

Le temps fera son œuvre, la patience est de mise.

Je te souhaite beaucoup de courage dans tous les cas

Newcage

Désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles, mais je pense que c'est actuellement une période inadaptée pour avancer dans la CMC et pour retrouver la complicité que tu souhaiterais avec ta femme qui, selon moi doit avoir la tête ailleurs, ce que je comprends.
Sois patient et attends une meilleure période qui va forcément arriver quand tout ira mieux. Ne désespère pas car de grands pas ont été franchis même avec des hauts et des bas, ce qui est le propre de tout un chacun.
Il serait dommage , selon moi de tout lâcher dans ton couple et ici. Je ne sais pas ce qu en pense les autres membres actifs sur ce forum ?
Bon courage et ne désespère pas. Au plaisir de te lire, surtout des nouvelles plus réjouissantes.

lockbird18

#73
La goutte d' eau qui fait déborder le vase. La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Tout d'abord je vais expliquer la situation pour que vous compreniez. Hier, mon épouse a rencontré sa garce ,et le mot est faible ,de niëce en visite surveillée. Nous l' avons éle vée durant 10 and et en novembre, à 15 ans, Elle a décrété qu' elle voulait partir en famille d'accueil car elle ètait maltraitée. Tout ça parce qu'on lui a refusé d' aller coucher chez son copain qu' elle avait depuis 3 jours.
Bref c' est une garce manipulatrice, reconnue mythomane, et j' en passe des meilleures. Elle a déposé plainte contre nous deux mais c'est moi qui elle a chargé le plus et elle a mis le paquet. J' attends d' être entendu par la gendarmerie. Elle, inutile de vous dire su' elle ne fait plus partie de ma famille et que sa propre famille ne veut plus en entendre parler.
J' avais offert à ma femme un beau collier avec une très belle médaille pour Noël, qu' elle adore. Donc hier après l a visite, elle revient toute contente et me montre qu' elle porte autour de son cou un collier offert par "G..". Même si ça m'a a fait bcp de mal je n' ai rien dit.
En rentrant à la maison, la jolie clé dorée est arrivée. Je fais un paquet cadeau et l' offre à ma chérie. J' espérais qu' elle l' acceptait mais, j' aurai compris. Au lieu de ça,"Ouais c' est quoi ça? Je peux pas mettre ça, je portes déja ta chaîne." La chaîne  de "l' autre" peut aller autour de son cou mais pas la mienne. J' avais envie de gerber!! Et les reproches sont arrivés. Des reproches et encore des reproches sur la CMC en particulier Par contre aucun commentaire sur les changements positifs. Comme avant quoi!!. Du coup, j' ai moi aussi retiré la cage lui ai repris la clé et l' ai jetée au fond d' un tiroir. J' attends son réveil et en fonction de sa réaction, la clé et la cage prendront le chemin de la poubelle et je me désinscrirai. Du forum. Voilà.
Belle journée à vous toutes et tous.

Newcage

H, du positif ! Madame a récompensé ta patience, mais cette fois sans rien attendre en retour. La prochaine fois ça sera probablement à elle à prendre tout le plaisir que tu sauras lui donner. Elle a tout de même dominé la séance en de disant que faire, à quoi avoir droit ou non. Comme quoi elle est resté tout de même dans la ligne de la CMC en t'accordant deux beaux orgasmes ruinés et en te refusant une jouissance complète. Bravo à elle....

lockbird18

Ce qui d' est produit était prévisible et ne m' a aucunement surpris. Ce qui d' est passé hier après midi, même si j' ai tout fait pour avoir une réaction de sa part, j' étais loin de penser que ça arriverait.
Hier après midi, comme je l' avais prévu, elle m'a a demandé de retirer ma cage car je devais l' emmener avec sa copine en ville. Ayant un peu de temps avant de partir, après avoir retiré mon armure, je vais m'allonger nu sur le lit pour me reposer une petite heure.
Madame me rejoint, se couche habillé à mes côtés avec l' intention de dormir un peu. J' essaie de passer la main sous ses vêtements et me fais jeter. Pour la taquiner, je mets ma jambe en travers sur les siennes.je suis un emmerdeur. Je sais.🤣 Je vous passe l' accueil.🤣et la. Je m' ai pas compris ce qui lui arrivait. Elle a commencé à me caresser avec bcp de légèreté comme on peut souvent le bois sur les vidéos d' orgasme ruiné. Ce teasing très intense et très efficace a bien duré 30 minutes. Madame, par manque d' expérience n'a pas réussi à me ruiner. Elle m' a autorisé a glisser mon sexe dur comme la pierre entre ses cuisses qu' elle a serré mais sans la pénétrer. Après avoir simulé une pénétration très vigoureuse, sans pénétration, j' ai pu me ruiner entre ses cuisses, pas très loin de son puit d'amour par 2 fois. Je ne vous dis  pas l' état de frustration grandiose. J' étais comme un fou et ça l' avait excité aussi. Madame m' a autorisé à glisser ma queue toujours raide dans son sexe, bien a fond, mais interdiction de bouger. Au bout de quelques minutes immobiles, j' ai du me retirer et me rhabiller. Après la déprime des 48 heures passées, j' ai eu droit à un Teasing et une frustration très très intense. J' étais épuisè. Quel bonheur. Par contre, hier soir pas de cage, pas d'allusion. J' étais allongé à ses côtés, j' ai fait exprès de me caresser un peu juste pour attirer son attention mais, alors qu' elle ne veut pas que je fasse cela, Pas de réaction. Je l' ai remise de moi même vers 23h00 car je ne veux pas être tenté et c' est seulement ce matin (je me promène toujours nu jusqu'après le petit déjeuner) qu' elle m'a  demandé quand je l' avais remise. Malgré mes 98 kilos, je suis transparent.

Newcage

Il est certain, avec le recul et aussi à la lecture des publications et avis de chacun, qu'il y a plusieurs moyens d'appréhender le port de la cage. La CMC et tout ce qui s'y rapporte. Chacun et chacune a son vécu, son caractère, ses envies et tout le monde est différent.
En plus il est certain que, comme indiqué précédemment, on n'a pas, ni Madame ni Monsieur, toujours la tête à ce qui tourne autour du sexe ou de la CMC. Pas facile de combiner tout cela, surtout quand les temporalités de chacun ou bien les envies respectives ne coïncident pas forcément.
Après, selon moi, il faut de la patience, accepter les différences d'envies, persévérer pour que ces Dames se rendent compte des avantages qu'elles peuvent retirer à court et long terme de la CMC de leur conjoint.
Ton épouse semblait bien partie, mais peut-être qu'en ce moment elle a autre chose en tête. Continue à lui prouver ton amour et à y être attentif, elle va probablement, des la première occasion et quand elle le sentira, te prouver à son tour le sien et profiter, comme tu l'avais décrit dans ton journal , des moments de tendresse et de complicité qui lui fait reprendre le goût du plaisir que tu peux lui apporter.
Courage en attendant de lire de bonnes nouvelles de ta part.

lockbird18

Citation de: Phiphi22 le Juillet 22, 2025, 12:03:54 PMVrai !....ma réflexion était un peu " radicale".....  :-[

Il n' y a aucun soucis. Chacun a sa façon de penser. C' est tout naturel.😉🤣

Phiphi22

Vrai !....ma réflexion était un peu " radicale".....  :-[
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !