Journal de Lockbird18

Démarré par lockbird18, Juin 13, 2025, 08:43:46 PM

Personne et 9 Invités sur ce sujet

lockbird18

24 Mai.
A peine reçue, a peine enfilée. Madame a fait main basse sur les 2 clés. Interdiction de la porter pour aller au boulot.😭. Madame a eu droit à son petit massage et orgasme clitoridien pendant que j' étais encagé. Un vrai bonheur.Pour démarrer, on va faire avec. Et puis fin juin, 2 mois de vacances. 2 mois encagés. J' ai hâte. Pour la certification couple et son inscription sur le forum, faut pas trop forcer les choses.on va attendre quelques jours et elle pourra bénéficier des conseils privés de ces dames. Et des vôtres aussi messieurs les encagés. Au 1 et juin, je démarrerai un compteur.
Bonne fin de journée.
1er encagement: 24 mai 2025.
24 au 31/05  Mme 13.     Moi: 5 dont 2 ruinés.
01 au 30/06 Mme. 22 Moi:  4 dont  1 ruinés et 2 interdit
Juillet
 Mme  1      DDO 04/07
Moi 3   dont   1 ruiné et 2 interdits
Moi:   DDO: 01/07  DDOR 04/07. DD péné. 04/07

lockbird18

22 Mai.
Chez nous, la misère sexuelle dure depuis 20 ans. Époque où nous faisions des trois HHF. Notre dernier partenaire, mon meilleur ami,dont elle était très accro,et avec qui elle n' hésitait pas à s' isoler sans me calculer, pour mon plus grand plaisir, a déménagé à 900kms. Elle s'est sentie abandonnée et a très mal vécu cette période. Mon ami m'a a dit depuis, si je n' étais pas parti, tu l' aurais perdue. Il vient toujours régulièrement chez nous mais, elle ne veut plus de lui.
Ce que je recherche avec le port de la cage, c' est moi aussi, perdre mes travers grâce à la frustration, devenir plus attentionné envers mon épouse, en faire une princesse, heureuse, épanouie.
Concernant la cage, j' envisage de la porter quelques temps avant de lui remettre la clé. Depuis quelques jours, je lui ai partagé des liens sur la CMC.et je laisse volontairement  mes historiques de navigation (nous avons un compte Google commun) Je disais dans un précédent message qu' elle ne les avait pas lu. En y réfléchissant bien, je pense qu' elle se doute de quelque chose. Nos chères et tendres épouses ont un 6eme sens.🤣🤣 J'invite toutes nos dames, quand son compte sera créé, a communiquer avec elle  et lui prodiguer de très bons conseils pervers( petit clin d' oeil à Madame Adeline) 😃😃
1er encagement: 24 mai 2025.
24 au 31/05  Mme 13.     Moi: 5 dont 2 ruinés.
01 au 30/06 Mme. 22 Moi:  4 dont  1 ruinés et 2 interdit
Juillet
 Mme  1      DDO 04/07
Moi 3   dont   1 ruiné et 2 interdits
Moi:   DDO: 01/07  DDOR 04/07. DD péné. 04/07

lockbird18

22, Mai.
Je lui ai déjà parlé  de la CMC et des avantages qu' elle pouvait en tirer à plusieurs reprises mais en parler, c'est compliqué car je n' ai pas envie que ça parte de nouveau au clash. Le soucis, c' est qu' elle associe le port de la  cage de chasteté au BDSM.
Je ne manque pas de lui faire remarquer que mon mini piaf n' est bon a rien pour la satisfaire. Heureusement que j' ai encore ma langue et ne suis pas manchot.🤣🤣🤣Je lui ai même proposé de prendre un amant pour la satisfaire mais ellen' est pas demandeuse et  se contente du peu que je lui donne.

La, je suis en train de lui préparer un week-end surprise dans un lieu où elle rêve d' aller et que je repousse d' année en années car ne m' attire pas. Si j' arrive à lui cacher jusque là car elle est imprévisible . Ce matin, elle m'a a caressé les couilles a travers mon pantalon au moment que je parte au boulot. Je crois que c' est la 1ere fois que ça arrive.
1er encagement: 24 mai 2025.
24 au 31/05  Mme 13.     Moi: 5 dont 2 ruinés.
01 au 30/06 Mme. 22 Moi:  4 dont  1 ruinés et 2 interdit
Juillet
 Mme  1      DDO 04/07
Moi 3   dont   1 ruiné et 2 interdits
Moi:   DDO: 01/07  DDOR 04/07. DD péné. 04/07

lockbird18

20 Mai 2025Bonjour à toutes et tous.Je vais reprendre un peu ma présentation ici afin d' avoir un journal complet.

 Nous sommes un couple de 60 ans; en couple depuis 41 ans et marié à une femme merveilleuse depuis 37 ans.
Nous avons pratiqué le trio HHF il y a une vingtaine d' années et je me suis rendu compte que j' aimais voir ou savoir ma princesse prendre du plaisir dans les bras d' un autre. Ça n' a pas duré plus d' 1 an ou 2. Quelques essais de soumission  mais autant je kiffe être soumis BDSM, autant Madame n' aime pas, pour des raisons  légitimes que je respecte.
Depuis, travail en horaires décalés puis maladie, calme plat, très très plat niveau sexuel depuis pres de 20 ans quand son dernier amant l' a quitté. Quelques séances pour moi  en tant que soumis avec des Maîtres. Mais, pratiquer seul ou me masturber seul  ne m' intéresse  plus je suis passé de plusieurs fois par jour à plus rien.
Ce que je recherche aujourd'hui, c'est raccrocher avec ma chérie, être plus attentif à elle,à son plaisir, à son bonheur. Aujourd'hui, ma frustration, les quelques fois où nous avons des rapports, c' est qu' elle exige de moi de m' épancher. J' ai déjà tenté, qu' elle me "tease", prenne son plaisir sans que je puisse aller plus loin mais elle ne veut pas me frustrer alors que c'est avant tout ce que je souhaite. Ce matin, je viens de commander ma cage métal. Je dois la recevoir samedi. Va t' elle l' accepter. Ça sera la surprise. Qui vivra verra. J' espère que ce sera la base du renouveau et qu' elle finira progressivement par endosser le rôle de KH.
1er encagement: 24 mai 2025.
24 au 31/05  Mme 13.     Moi: 5 dont 2 ruinés.
01 au 30/06 Mme. 22 Moi:  4 dont  1 ruinés et 2 interdit
Juillet
 Mme  1      DDO 04/07
Moi 3   dont   1 ruiné et 2 interdits
Moi:   DDO: 01/07  DDOR 04/07. DD péné. 04/07