Journal de Lockbird18

Démarré par lockbird18, Juin 13, 2025, 08:43:46 PM

lisa et 5 Invités sur ce sujet

lockbird18

Bonjour à toutes et tous.
Quelques nouvelles.
Comme vous vous en souvenez peut être, depuis le 23/07, plus de CMC chez nous, j' ai repris possession de la clé et ne suis pas prêt de la redonner. Je porte ma cage, seul depuis le 25. Je me sentais "a poil". J' avais un manque énorme. Depuis cette date, je l' ai quitté 2 jours ce week-end car nous avons fété nos 60 ans avec ma femme et une amie. 3 anniversaires. 50 invités.et beaucoup de boulot. Je l' ai remise des que possible, hier et ne suis pas prêt de la retirer.
Ce samedi, ma femme,préparant notre chambre pour des amis, cherchait ma cage. Elle ne s' était pas aperçu que je l' avais remise depuis tout ce temps. Elle a taté popol mais n' a rien trouvé. 🤣🤣🤣

PonPon

Bonjour lockbird,

Je me reconnais un peu dans ton journal, surtout sur la partie cyclique et sur la non-reconnaissance des efforts colossaux que tu peux faire en utilisant la cage comme outil de rééducation.

Une chose à dire : courage, et essaie de ne pas te perdre dans le processus si tu n'abandonnes pas.

Nous sommes aussi dans une période un peu spéciale en ce moment, je viendrai peut-être faire un update de mon journal prochainement pour en parler.
Prisonnier intermittent.

enjauladito

Hello Lockbird
"Yo-yo" me semble un mot juste mais encore faible. Si on relit ton journal, on y retient des enthousiasmes intenses, des transformations rapides, un enthousiasme de Madame pour la chasteté et la cage, puis maintenant plaf ! un désintérêt, un désespoir... Vous êtes un couple cyclique, ma parole ! Je ne saurais pas dire si cela vient plutôt de Madame ou de toi, mais ce n'est pas l'important, ça a surtout l'air d'un fonctionnement du couple. Si tu en es conscient, peut-être cela te permettra-t-il d'éviter les décisions intempestives et de patienter tranquillement en réfléchissant et en construisant plus solidement avec Madame un projet de couple réaliste, donnant à la CMC une place "relative" qui soit tenable et qui ne s'évade pas dans un enthousiasme fictif, sans qu'il y ait besoin non plus de tout abandonner (CMC et couple).
Plein d'encouragements solidaires !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »


Phiphi22

La vie de couple est peine de yo-yos....
Pas aujourd'hui veut parfois dire demain !
Persévérance est reine de tout .
Bonne suite !
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

Olyve

Coucou lockbird18

Citation de: lockbird18 le Juillet 25, 2025, 06:34:32 AMDébut du port de la cage le 24/05.
Fin définitive à mon grand regret et retour aux vieilles addictions le 23/07.

Ce n'est peut-être pas si définitif que ça...
Si vous recevez du monde chez vous pendant 3 semaines, Madame a préféré faire une pause pour garder une certaine discrétion.

Laisse lui un peu de temps et tu verras à la fin de l'été si la cage va de nouveau ressortir !

Je suis de tout cœur avec toi...
Patience...

lockbird18

Début du port de la cage le 24/05.
Fin définitive à mon grand regret et retour aux vieilles addictions le 23/07.
Hier, je n' ai strictement rien fait.
Madame a ressorti son vieux pyjama anti érections. Nous attendons du monde pendant 3 semaines. Passé ce temps, je pense m' installer à l' étage. Je n' arrive pas à lui pardonner. Non pas le refus du port de la clé mais tout l' ensemble.
Comme avant. Tous ces efforts pour rien.
Voilà. C' est fini.
Je vais peut-être attendre quelques jours pour supprimer mon compte. Vous allez me manquer.
Bon courage à tous.
Bye.

Keitisiar

Bonjour,

Lockbird on ne se connaît pas bien mais j'ai un peu lu ton histoire qui me paraît longue et pleine de dévotion de ta part (et bravo pour ça)

Je pense que les hommes et les femmes n'ont pas la même dynamique, nous vivons avec cette tension dans le bas ventre (aussi contenue soit-elle encagé) qui est un rappel constant. Les femmes quand à elles (enfin je présume) ont moins cette tension physique, ça introduit nécessairement un décalage dans la manière d'approcher la CMC.

Il y a certainement comme le dit Newcage une émotion qui perturbe madame qui fait qu'elle n'a pas la tête à devoir s'occuper de ton oiseau comme tu l'attendrais/espèrerais à cet instant précis.

Le temps fera son œuvre, la patience est de mise.

Je te souhaite beaucoup de courage dans tous les cas

Newcage

Désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles, mais je pense que c'est actuellement une période inadaptée pour avancer dans la CMC et pour retrouver la complicité que tu souhaiterais avec ta femme qui, selon moi doit avoir la tête ailleurs, ce que je comprends.
Sois patient et attends une meilleure période qui va forcément arriver quand tout ira mieux. Ne désespère pas car de grands pas ont été franchis même avec des hauts et des bas, ce qui est le propre de tout un chacun.
Il serait dommage , selon moi de tout lâcher dans ton couple et ici. Je ne sais pas ce qu en pense les autres membres actifs sur ce forum ?
Bon courage et ne désespère pas. Au plaisir de te lire, surtout des nouvelles plus réjouissantes.

lockbird18

#73
La goutte d' eau qui fait déborder le vase. La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Tout d'abord je vais expliquer la situation pour que vous compreniez. Hier, mon épouse a rencontré sa garce ,et le mot est faible ,de niëce en visite surveillée. Nous l' avons éle vée durant 10 and et en novembre, à 15 ans, Elle a décrété qu' elle voulait partir en famille d'accueil car elle ètait maltraitée. Tout ça parce qu'on lui a refusé d' aller coucher chez son copain qu' elle avait depuis 3 jours.
Bref c' est une garce manipulatrice, reconnue mythomane, et j' en passe des meilleures. Elle a déposé plainte contre nous deux mais c'est moi qui elle a chargé le plus et elle a mis le paquet. J' attends d' être entendu par la gendarmerie. Elle, inutile de vous dire su' elle ne fait plus partie de ma famille et que sa propre famille ne veut plus en entendre parler.
J' avais offert à ma femme un beau collier avec une très belle médaille pour Noël, qu' elle adore. Donc hier après l a visite, elle revient toute contente et me montre qu' elle porte autour de son cou un collier offert par "G..". Même si ça m'a a fait bcp de mal je n' ai rien dit.
En rentrant à la maison, la jolie clé dorée est arrivée. Je fais un paquet cadeau et l' offre à ma chérie. J' espérais qu' elle l' acceptait mais, j' aurai compris. Au lieu de ça,"Ouais c' est quoi ça? Je peux pas mettre ça, je portes déja ta chaîne." La chaîne  de "l' autre" peut aller autour de son cou mais pas la mienne. J' avais envie de gerber!! Et les reproches sont arrivés. Des reproches et encore des reproches sur la CMC en particulier Par contre aucun commentaire sur les changements positifs. Comme avant quoi!!. Du coup, j' ai moi aussi retiré la cage lui ai repris la clé et l' ai jetée au fond d' un tiroir. J' attends son réveil et en fonction de sa réaction, la clé et la cage prendront le chemin de la poubelle et je me désinscrirai. Du forum. Voilà.
Belle journée à vous toutes et tous.

Newcage

H, du positif ! Madame a récompensé ta patience, mais cette fois sans rien attendre en retour. La prochaine fois ça sera probablement à elle à prendre tout le plaisir que tu sauras lui donner. Elle a tout de même dominé la séance en de disant que faire, à quoi avoir droit ou non. Comme quoi elle est resté tout de même dans la ligne de la CMC en t'accordant deux beaux orgasmes ruinés et en te refusant une jouissance complète. Bravo à elle....

lockbird18

Ce qui d' est produit était prévisible et ne m' a aucunement surpris. Ce qui d' est passé hier après midi, même si j' ai tout fait pour avoir une réaction de sa part, j' étais loin de penser que ça arriverait.
Hier après midi, comme je l' avais prévu, elle m'a a demandé de retirer ma cage car je devais l' emmener avec sa copine en ville. Ayant un peu de temps avant de partir, après avoir retiré mon armure, je vais m'allonger nu sur le lit pour me reposer une petite heure.
Madame me rejoint, se couche habillé à mes côtés avec l' intention de dormir un peu. J' essaie de passer la main sous ses vêtements et me fais jeter. Pour la taquiner, je mets ma jambe en travers sur les siennes.je suis un emmerdeur. Je sais.🤣 Je vous passe l' accueil.🤣et la. Je m' ai pas compris ce qui lui arrivait. Elle a commencé à me caresser avec bcp de légèreté comme on peut souvent le bois sur les vidéos d' orgasme ruiné. Ce teasing très intense et très efficace a bien duré 30 minutes. Madame, par manque d' expérience n'a pas réussi à me ruiner. Elle m' a autorisé a glisser mon sexe dur comme la pierre entre ses cuisses qu' elle a serré mais sans la pénétrer. Après avoir simulé une pénétration très vigoureuse, sans pénétration, j' ai pu me ruiner entre ses cuisses, pas très loin de son puit d'amour par 2 fois. Je ne vous dis  pas l' état de frustration grandiose. J' étais comme un fou et ça l' avait excité aussi. Madame m' a autorisé à glisser ma queue toujours raide dans son sexe, bien a fond, mais interdiction de bouger. Au bout de quelques minutes immobiles, j' ai du me retirer et me rhabiller. Après la déprime des 48 heures passées, j' ai eu droit à un Teasing et une frustration très très intense. J' étais épuisè. Quel bonheur. Par contre, hier soir pas de cage, pas d'allusion. J' étais allongé à ses côtés, j' ai fait exprès de me caresser un peu juste pour attirer son attention mais, alors qu' elle ne veut pas que je fasse cela, Pas de réaction. Je l' ai remise de moi même vers 23h00 car je ne veux pas être tenté et c' est seulement ce matin (je me promène toujours nu jusqu'après le petit déjeuner) qu' elle m'a  demandé quand je l' avais remise. Malgré mes 98 kilos, je suis transparent.

Newcage

Il est certain, avec le recul et aussi à la lecture des publications et avis de chacun, qu'il y a plusieurs moyens d'appréhender le port de la cage. La CMC et tout ce qui s'y rapporte. Chacun et chacune a son vécu, son caractère, ses envies et tout le monde est différent.
En plus il est certain que, comme indiqué précédemment, on n'a pas, ni Madame ni Monsieur, toujours la tête à ce qui tourne autour du sexe ou de la CMC. Pas facile de combiner tout cela, surtout quand les temporalités de chacun ou bien les envies respectives ne coïncident pas forcément.
Après, selon moi, il faut de la patience, accepter les différences d'envies, persévérer pour que ces Dames se rendent compte des avantages qu'elles peuvent retirer à court et long terme de la CMC de leur conjoint.
Ton épouse semblait bien partie, mais peut-être qu'en ce moment elle a autre chose en tête. Continue à lui prouver ton amour et à y être attentif, elle va probablement, des la première occasion et quand elle le sentira, te prouver à son tour le sien et profiter, comme tu l'avais décrit dans ton journal , des moments de tendresse et de complicité qui lui fait reprendre le goût du plaisir que tu peux lui apporter.
Courage en attendant de lire de bonnes nouvelles de ta part.

lockbird18

Citation de: Phiphi22 le Juillet 22, 2025, 12:03:54 PMVrai !....ma réflexion était un peu " radicale".....  :-[

Il n' y a aucun soucis. Chacun a sa façon de penser. C' est tout naturel.😉🤣

Phiphi22

Vrai !....ma réflexion était un peu " radicale".....  :-[
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

lockbird18

Bonjour Phiphi 22.
Pour votre trouple, c' est un vulgaire sextoy. Mais ce n' est pas le cas de tout le monde. Pour certains, comme moi, c'est un outil d' éducation et de rééducation car comme je le disais, je n' ai pas été un mari exemplaire durant ces 40 dernières années et je n' en avais pas où n' avais pas envie d' en prendre conscience. Je savais que ça gonflait ma princesse mais je devais certainement m' en foutre. Ceci dit, aujourd'hui, à 60 ans, j' ai envie non pas de rattraper le temps perdu car il ne se rattrape jamais mais envie de lui apporter une vie meilleure ou son bonheur et son plaisir passe en priorité quel qu' en soit le prix à payer. Si on doit en venir à la gynarchie, j' assumerai, si on doit se séparer, j' assumerai comme on m'a a toujours appris à le faire.
Chacun ses envies, ses raisons , ses usages.

Phiphi22

Bonjour,
J'interviens car je trouve parfois " déconcertant" l'emprise que représente " la cage" pour certains....
Ce n'est "qu'un sex toy "....point !
Si cet objet entre dans un processus de pure soumission.... c'est un autre propos !
Nos Dames, les miennes y compris, ont envie de jouer...ou pas , et pas forcément tout le temps !
Je pense que les " pousser" à entrer dans des rôles de Maîtresse qu'elles ne souhaitent pas peut vite devenir rédhibitoire ....

C'est dommage !
Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

lockbird18

 Je remets ici le message du journal de Pipounglam, afin de ne pas pourrir  celui ci.

J' ai un peu l' impression en ce moment que ma KH se fiche un peu en ce moment de la CMC. Je sais que demain, elle va me decager en début d' aprés midi. C' est tout a fait ce que je disais que je craignais il y a une semaine ou deux. Désintéret total de sa part. Elle reprend ses vieilles habitudes d' il y a 2 mois. Je pense tout simplement qu'elle espère que je vais abandonner. Si toutefois demain soir, elle me jette les clés sans rien dire comme elle l'a fait tout à l'heure, je crois que je vais faire semblant de la remettre afin de voir combien de temps elle met à se rendre compte que je ne l'ai pas. J'ai beaucoup lui tendre des perches, j'ai l' impression qu' elle s' en fout pour ne pas dire que ça l' emm.... Cet après midi encore, nous avons un chien qui salit beaucoup la maison, je dis, comme si je parlais seul, "Elle est vachement crad cette baraque, ça aurait besoin d' être balayé et lavé"; sachant que je ne m' avais pas fait hier et qu' elle l' avait vu. Pas de réaction du style" tu attends quoi pour le faire tu ne m' as pas fait hier". Rien de tout cela. Je suis certain qu' elle l' aurait fait elle même pendant que j' étais occupé à autre chose.
Hier elle était à une brocante avec ses copines ;je ne les ai pas accompagnées , ayant du travail à la maison.. Elle m' appelle à midi pour savoir si je les rejoignais pour déjeuner. Je lui dis; "si c' est ton désir, le temps de prendre une douche et j'arrive". La réponse: "non, repose toi".
ELLE n'a clairement aucun intérêt pour la CMC. Ne voit elle pas que tous les efforts que je fais, c' est pour elle??
Encore un exemple, tous les matins, je lui prépare son petit déjeuner et, insiste pour qu'une fois qu' elle a terminé, elle laisse tout sur la table et s' occupe à des activités  plus agréables pour elle. D' autant que je l'avoue, je n, ai pas été un modèle de mari durant ses 40 dernières années. Don ce matin, j'étais en train de donner à manger à mon chien, la table était débarassée et elle s' apprétait à faire la vaisselle Ca n'est pas à elle de debarasser ou faire la vaisselle. ça me déprime. Est ce que je reprends la clé pour voir sa réaction? je pense qu' il n'y aura aucune réaction.
 Faire comme elle, reprendre mes vieilles habitudes. c'est peut être la solution. Une chose est certaine, je vais avoir un manque. Je suis très mal sans ma cage. J'ai la journée devant moi pour réfléchir.

lockbird18

Citation de: Pipounglam le Juillet 17, 2025, 09:30:52 AMBravo lockbird 18 pour cette évolution ultra-rapide de ta Dame.

Petite question : au rythme auquel elle se prend au "jeux", et on peut presque parler de pente verticale ( ;) ) comment imagines-tu sa transformation et son niveau de domination dans 6 mois ou 1 an ? Parce que à mon avis tu vas ramper !  :D  8)

Au plaisir de te lire !  ;)

Merci pour ton message.
Mon épouse est quelqu'un qui peut vite se démotiver, qui n'aime pas les pratiques SM pour des raisons propres à son enfance et qui l'ont traumatisé. Depuis 2 ans que nous avons déménagé, elle a beaucoup évolué mais je n' essaie pas de l'entrainer vers le BDSM car je ne voudrais surtout pas la braquer. Si elle évolue dans cette direction, elle ira seule ou je l' aiderai a y venir mais avec subtilité. Une chose est sure, ayant été soumis SM par le passé, je serai le plus heureux des hommes.
Petite parenthèse , nous venons de rentrer à la maison. A peine rentrée, Ma dame m'a tendue la cage; "vas mettre ta cage et reviens pour que je la vérouille". Je pense qu' elle va me la retirer demain soir le temps du "repas partagé des voisins" que nous organisons et des la fin du repas, retour, sous clé. Elle me l'a retire systématiquement à chaque sortie en voiture ensemble ou avec d'autres personnes, car je pense, qu'elle n'est pas prête à assumer s'il y avait un soucis.
J' ai commandé hier sa clé bijou. Elle devrait l' avoir à la fin du mois. Comme je ne sais pas si elle va l' accepter, je l'ai commandée sur  Aliexpress. C' est symbolique.Si elle accepte de la porter, je lui en achèterai une autre de plus grande valeur. Normalement elle arrive à la fin du mois. On verra.


lockbird18

Citation de: Newcage le Juillet 17, 2025, 08:07:09 AMLa métamorphose de Madame se poursuit. C'est le pouvoir puissant de la CMC. En plus , commentai 'e précise, cela peut vous permet des échanges que vous sembliez ne plus avoir depuis longtemps. Madame se redecouvre et je pense qu'il en est de même pour toi aussi .
Je trouve que, quelles que soient les pratiques utilisées dans la CMC, cela permet généralement de rapprocher les couples et se les souder encore plus.
Merci à ce forum pour tous ces témoignages qui permettent, j'en suis certain, de guider et de faire renaître la complicité parfois perdue au sein du couple.

Ce que tu dis la est tout à fait vrai.pour ceux qui se rappellent mes premiers posts fin mai et voir où elle en est moins de 2 mois plus tard, je crois rever éveillé. Nous semblons être en train de retrouver une complicité perdue depuis des décennies, si elle a existé un jour. Je n'en suis même pas certain. Certes nous avons été très amoureux, il y a 40 ans, faisions l' amour 3 ou 4 fois par jour mais si on y réfléchit bien, la routine du boulot et de la vie parisienne a eu raison de notre couple.
Nous avons pratiqué le trio (2H 1F) il y a une vingtaine d' années mais même si nous y avons pris énormément de plaisir,c' était parceque ma Dame à senti que j' étais prêt à la quitter et elle a essayé de sauver notre couple.
Hier, ma femme  me disait, ces dernières années, je n' avais plus envie de toi. Et c'était réciproque.
Elle a reconnu qu' elle prenait bcp plus de plaisir sans mon sexe. Qu'elle adorait sentir mon doigt dans son anus. Que le ballbusting lui faisait un effet fou.....Nous avons pu échanger de faćon très détendue en nous enlaçant.Tout ceci, jamais elle ne me l' aurait avoué il y a deux mois. Jamais nous n' aurions pu avoir cette discussion.
Tout n' est pas gagné. Il y a encore beaucoup de travail car il faut "déc.velopper notre CMC mais il faut maintenir les acquis et les développer pièce par pièce, sans braquer Madame et sans risquer de briser tous les acquis.
Paris ne s' est pas fait en un jour.
Je disais, hier je crois, que Madame avait du mal à déléguer les tâches ménagères. Ce matin, j' ai un peu trop fait cuire le pain (j' étais sur le forum), je me suis fait engueuler. Une fois qu' elle a eu fini de prendre son petit dej sur je lui prépare chaque matin, elle n' a pas cherché a débarrasser la table et s' est mise sur son téléphone. Un moment plus tard, elle me demandait d'étendre le linge à sécher....
Nous étions de sortie ce midi pour un repas de groupe, c' est elle qui a tourné la clé de ma cage pour me libérer pour quelques heures.
Tout doucement elle progresse. Je ne cherche pas à la bousculer.

Pipounglam

Bravo lockbird 18 pour cette évolution ultra-rapide de ta Dame.

Petite question : au rythme auquel elle se prend au "jeux", et on peut presque parler de pente verticale ( ;) ) comment imagines-tu sa transformation et son niveau de domination dans 6 mois ou 1 an ? Parce que à mon avis tu vas ramper !  :D  8)

Au plaisir de te lire !  ;)
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »