J’ai frappé un mur émotionnel cette fin de semaine, et j’hésite beaucoup à en parler de peur de me faire juger que je suis un engagé faible et trop gâté. J’ai quand même décider de partager le négatif.
Cela fait presque 3 mois maintenant, depuis mon dernier orgasme complet qui remonte en Septembre. Pour un engagé, le vrai orgasme est comme une lumière au bout du tunnel. On ne sait jamais la longueur du tunnel mais malgré tout, la lumière nous rassure que la fin du tunnel existe.
Depuis un bout, ma KH(Femme) recevait conseil d’une autre femme d’expérience. C’est une femme anglophone qui n’est pas sur ce forum. Bref, par son expérience, elle m’a poussé à l’extrême de mes limites, je crois. La dernière expérience suite a un autre orgasme ruiné, a déclenché une crise émotionnelle dont je ne peux comprendre puisque je suis de nature plutôt très stable. C’est comme si la lumière au bout du tunnel s’est éteinte et je me suis retrouvé dans le noir complet. J’ai tout simplement explosé.
Ma réaction extrême a brisé la belle dynamique, alors que je déversais à cette femme un cocktail d’émotions de colère, d’injustice, et de désespoir. J’arrive à peine à comprendre pourquoi cela m’a brisé, et pourquoi je n’étais plus moi-même.
Ma femme KH a choisi de me laisser hors cage pour 2 jours. Je suis au point de ne pas vouloir d’orgasmes par peur que cela enclenche une déprime encore plus grande. Nous avons recommencé la cage hier seulement tous les deux. La CMC parait souvent romancé à l’eau de rose, pourtant mon expérience a été troublante et je me sens encore complétement brisé.