J’ai appris de ma société que le télétravail est encouragé jusqu’en septembre. Bien que nous pratiquons la CMC depuis 2 ans, une certaine routine s’était établie dans notre couple. Il y avait toute sorte de raisons valables, à cause de notre horaire ou activité, dans lequel ma KH me permettait des libérations hors cage tout en maintenant l’interdiction de me masturber. Bref, comme bien des couples nos avions adapté la cmc de façon réaliste dans notre vie de tous les jours.
Le confinement a complètement brisé la routine habituelle puisque je suis à la maison et qu’il n’y a plus de raison valable qui s’applique. J’ai plusieurs cages et j’avais aussi l’habitude d’alterner de cage histoire de changer le mal de place. Tout a changé, je suis maintenant enfermé jour et nuit dans la même cage métal chinoise qui est la plus petite et contraignante. L’effet psychologique d’être en continu est plus puissant puisque les seules sorties sont le teasing le soir.
Hier soir, ma KH me taquinais doucement la cage et j’étais au maximum possible d’une érection. Elle me dit soudain, j’ai envie de jouer avec mon joujou, enlève ta cage. Mon érection complète m’empêchait d’enlever l’anneau et la main de ma KH qui attrapais mon joujou rapidement n’allait pas aider les choses. Je lui dis, attends une seconde svp avant de commencer, je n’ai pas terminé d’enlever l’anneau. Elle me répondit, laisse faire l’anneau de toute façon tu vas remettre ta cage après. Je ne me souviens pas d’avoir eu une séance de teasing avec l’anneau en place. Habituellement, Madame a peur de se blesser la main par l’anneau alors j’étais surpris de son empressement.
C’était très intense durant le teasing et je partage avec vous mon discours intérieur alors que je gardais le silence :
- Pourquoi son empressement, elle en avait vraiment envie pour son plaisir ?
- J’ai vraiment l’impression d’être un simple jouet.
- Si sa main frappe contre l’anneau et la blesse, elle va tout arrêter et me gronder de ne pas l’avoir enlevé ?
- C’est clair qu’elle va vraiment me remettre en cage immédiatement après, sinon elle m’aurait enlevé l’anneau ?
- On dirait que l’anneau agit comme un cock-ring, et je suis encore plus dur ?
- Juste le plaisir de sentir mon membre en pleine grandeur fait du bien alors qu’il est tellement recroquevillé dans sa petite cage.
La séance a duré plus de 30 minutes avec sa main et rien d’autre, bien-sûr pas de d’orgasmes non plus.