Un mois sans porter la cage c'est bien sur maitresse qui décide.
Nous avons décidé de prendre soin de nous et nous avons débuté un régime très strict. Maitresse c'est donnée pour objectif de perdre 6 kg, je la trouve superbe mais elle, elle en a besoin pour se sentir bien.
De mon coté l'objectif est de 20 kg, je me suis vraiment laissé allé et j'ai démarré le régime a 98 kg pour 1m75...ce jour, je suis a 88 kg, je ne suis plus obese mais en surpoids et ça fait vraiment du bien.
j'aimerais pouvoir en dire autant de ma maitresse, mais elle traverse un période vraiment compliquée sur le plan pro, elle a vraiment beaucoup de travail, plus de 12h00 par jour, et parfois même le we.
De mon coté, l'activité est aussi assez intense, je sais que je devrais en faire encore plus pour l'aider. J'ai parfois du mal à être au top et je me pose beaucoup de questions.
depuis 5 ans, c'est seulement au tout debut de notre relation DS que j'ai perdu du poids, à l'époque c'était ma 1ere période de cage de longue durée, 3 mois et l'objectif était d'être a 82 kg pour nos fiançailles si je n'avais pas atteins le poids fixé je serais resté en cage... … Mais depuis, perdre du poids pour obtenir une libération à souvent fait parti de nos pratiques, mais rarement avec un impact positif.
Cela soulève chez moi beaucoup d'interrogations.