22 ème jours de cage, en plus de photo maîtresse m'a montré la vidéo faite par son amant, je suis très sensible aux images mais encore plus au son... Les orgasmes de maîtresse avec lui son vraiment explosif. Résultat, j'étais tellement excite que j'ai coulé et trempé mon pyjama.
Maîtresse a vu, m'a embrasse en me disant, c'est bien tu deviens une vraie petite sissy qui mouille comme une salope à l'idee de se faire prendre par un vrai mec...
Je sais depuis la 1ere fois que ça m'était arrivé sur la plage, qu'elle a une vrai excitation à provoquer ça chez moi. Maintenant qu'elle a retrouvé son amant préféré, je me doute bien qu'elle va de plus en plus vouloir provoquer ça.
Bird vous avez raison, même si pour moi arriver à perdre un ou deux kg par mois serait déjà bien. Je sais que si vraiment maîtresse respecte sa consigne, ça représente presque une année en cage... Mais pour l' instant je prend moins les choses sur la durée. Je connais bien ma maîtresse, c'est l'intensité de sa liaison avec B..... Et peu être avec un autre en plus qui va soit libérer son côté dominatrice, soit au contraire l'éteindre.
Nous avons beaucoup échange sur le sujet. Pendant nos 1er mois de découverte du bdsm et de la cage, il n'y avait pas d'amant possible pour elle. Mais quand elle a ajouté le cocufiage, il n'y a jamais vraiment eu de retour en arrière possible. Parfois même si elle n'a pas d'amant, elle me replace la cage ou organise une séance SM. Mais chez elle, clairement le plaisir n'est pas le même et elle reprend au bout d'une semaine ou deux le chemin d'une vie vanille. À l'opposé, si elle a une belle relation avec un amant, son excitation à l'idée de me maintenir en cage augmente de semaine en semaine, de même que son envie de dominer. B est en plus vraiment l'amant qu'elle préfère depuis longtemps, son côté légèrement bi lui permet de m'imposer beaucoup plus de choses. Reste à savoir s'il va être présent comme il l'es actuellement sur la durée.