Nouvelles:

Retrouvez l'intensité amoureuse des débuts de votre couple !

Menu principal

Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

PonPon

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me remonte le moral.

Nous sortons d'une période particulièrement difficile avec les deux enfants malades, et le manque de sommeil fait des ravages. On commence enfin à pouvoir dormir un peu plus, mais on est tous les deux dans le rouge.

Madame a pu passer une "bonne" nuit hier, et s'est un peu rapprochée aujourd'hui, ça fait du bien. Elle a abordé le sujet, m'a dit que sans cage je serais moins amoureux, qu'elle préfère quand je suis très amoureux. Je pense que la récréation va être de courte durée. D'un autre côté elle commence à parler de reprendre les rapports bientôt. Une chose est sûre c'est que notre dynamique va évoluer.

Une fois la déception passée, ce n'est finalement pas une si mauvaise chose d'être libre une fois de temps en temps. Je redécouvre la sensation d'un orgasme traditionnel. Décidément ce n'est pas très fort comparé à ceux que j'ai maintenant, et puis c'est sale, mais ça change. Et puis j'ai encore quelques douleurs. J'espère que ce n'est pas les expérimentations récentes avec une plus petite cage qui m'ont abîmé.

Je vais continuer la partie de play jusqu'à ce que Madame me demande d'être de nouveau fou amoureux d'Elle. Ça ne tardera certainement pas. Et évidemment me concentrer sur mes enfants, mais ça c'était déjà le cas.
Prisonnier intermittent.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

Force à toi!

Je dois dire que ton post m'a ému, on y comprend bien ta détresse.
Je pense que cela est aussi dû au fait que, dans ton esprit, l'arrivée était proche. Madame a accouché et elle sera bientôt en mesure de reprendre une activité sexuelle.
Malheureusement tout ne se déroule pas comme tu l'avais envisagé et cela te bouleverse.
Il est clair que l'arrivée d'un enfant perturbe tout dans un couple, et je comprends aussi que ton épouse prenne la gestion des clé en tant que charge supplémentaire.
Elle a de son côté une grosse baisse d'hormones, la fatigue, un enfant à gérer. Et je pense qu'elle a plus besoin d'un équipier que d'un amant. Les rapports sexuels dans ces conditions ne sont plus que des activités futiles et n'ont pas plus de place qu'une partie de PlayStation.

Mais que le dis Titou, tu as eu le droit à ta « récréation ». Ce n'est pas comme cela que tu envisageais les choses, mais elle t'a permis de relâcher la pression. Parce qu'elle t'aime.
Tu t'es fait ta partie de play, maintenant tu peux poser la manette et revenir à ta place.
Et je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais qu'au delà du sexe, les gestes de tendresse te manquent simplement.
Le soucis c'est que de son côté, elle a un petit être collé à elle en permanence, et que lorsqu'elle a un peu de répit, elle n'a pas besoin d'en avoir un grand qui vient le remplacer. Elle a besoin de recharger ses batteries et sa personne propre sans pression.
Pas facile à intégrer encore une fois pour un homme...

Cela ne signifie pas pour autant qu'elle t'aime moins ou qu'elle ne reviendra pas aux câlins dans quelques temps. Il lui faut du temps et du temps pour elle seule je pense.

Je t'envoie mon soutient dans cette période difficile et t'invite à relire les conseils que tu m'as toi même prodigués 😉.
Ne lâche rien et sois certain que ton épouse ne t'aimes pas moins, elle est juste complètement sous l'eau. S'il te plaît, ne fais pas la même erreur que moi et sois présent pour elle.
Le sexe reviendra, peut-être même plus fort que jamais, mais sans doute pas tout de suite.

Je me rends compte que nous sommes tous là à te donner des conseils (réflexe typiquement masculin) et que tu n'en veux peut-être pas. Si c'est le cas, je te présente mes excuses.

Saches dans tous les cas que nous sommes avec toi!

Bon courage!
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Ne lâche pas et ne craque pas !

Après ton engagement des derniers mois, tu attendais une libération qui ne vient pas et qui ne viendra pas aussi vite que tu l'espérais.

C'est normal que l'arrivée d'un nouveau né perturbe l'intime du couple.

La réaction de Ta Dame me paraît logique. Elle a autre chose à penser que ton plaisir personnel.

Elle concentre son énergie sur l'être qu'Elle a porté pendant 9 mois.

C'est quelque chose que nous avons beaucoup de mal à comprendre, nous les hommes, mais cette fusion entre la mère et le bébé est, à mon avis, tout à fait légitime.

Ne soit pas égoïste (je choisi ce terme délibérément mais mon intention n'est pas de te blesser), concentre ton énergie sur les besoins de Ta Dame et celles de tes enfants.

Retourne en cage et excuse toi auprès de Ta Dame. Son indifférence subite et certainement un coup de sang parce qu'Elle a autre chose à penser. Elle aussi est fatiguée, vos nuits sont perturbées, toute l'attention est portée sur le nouvel enfant, et ça va durer un certain temps.

Tu n'as pas le choix que de prendre ton mal en patience !

Fais toi une raison mais ne baisse pas les bras, tu aimes Ta Dame alors montre lui.

C'est tout ce que je peux te conseiller dans l'immédiat.

Bon courage

Bien à toi.

Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

Newcage

Peut-être faudrait-il faire un break. Les nourrissons demandent beaucoup de temps jour et nuit...
Quand tout sera un peu plus tranquille, j'espère que tu retrouveras une intimité plus importante avec ta femme. Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de soutien actuellement. C'est le quotidien qui reprend souvent le dessus sur nos envies intimes.
Bon courage.

Titou

Bonjour Ponpon,

Je ne connais que trop bien ce désarroi; dans ces moments de grande solitude une seule chose à faire : retourne vite dans ta cage, continue à faire preuve de résilience, pense à  autre chose et ne parle plus de ce sujet "sexe" pour l'instant.

Je sais c'est dur, mais cela le sera encore plus si tu restes libre, ton esprit sera partagé entre tentation solitaire et encagement.
Ta "récréation" consommée, maintenant tu te verrouilles et redonnes la clé à Madame. Son indifférence est normale, toute son attention est centrée sur le BB  ;)

Continue à bien accompagner Madame dans cette noble tâche, transforme ta frustration en énergie positive  :)

Allez, bien chastememnt ensemble, on respire un grand coup et "clic" on cadenassé ! ;D

Courage et abnégation.




TITOU

PonPon

Bonjour,

Gros coup de mou, je n'y arrive pas, c'est trop difficile pour moi, c'est impossible de rester de marbre pendant si longtemps. Je capitule.

En 5 semaines depuis la naissance, nous avons réussi à nous poser ensemble seulement une fois, 4 minutes avant que le bébé se réveille. Nos priorités sont différentes, Madame n'a pas besoin de câlins tant qu'elle n'a pas son quota de sommeil et un peu de temps pour elle. Pour moi c'est vital. La frustration quand je crois pouvoir prendre Madame dans mes bras et que le bébé se réveille est insoutenable. Madame est fusionnelle avec le bébé, mais n'a pas l'air du tout affectée par la distance que ça crée entre nous. Ce n'était pas comme ça pour notre premier enfant.

C'est ce qui s'est passé à la sieste cet après-midi. Mélange horrible d'émotions entre la fatigue, la frustration et la colère, plus la descente d'hormones d'un petit accident il y a deux jours. J'ai pleuré, j'étais inconsolable. Et Madame a ajouté une couche de culpabilité en me demandant de dormir alors qu'elle s'occupait du petit et avait besoin de sommeil. Elle m'a dit "si tu as besoin de sexe, je te donne la clé, masturbe-toi". Je n'ai pas pu résister. Elle a enchaîné "c'est fini la cage, débrouille-toi je ne veux pas de cette charge".

J'ai l'impression d'avoir tout échoué. Toutes mes belles résolutions, mes belles promesses, à l'eau. Notre belle complicité si difficilement acquise, au placard. Et je meurs d'envie... Je me suis masturbé 2 fois dans l'après-midi, et je suis frustré de ne pas pouvoir le refaire maintenant parce que le bébé dort sur moi. Presque 10 mois d'encagement strict, l'espoir d'une libération qui serait une fête, et je finis comme ça, c'est pathétique...

Le pire dans l'histoire est que Madame n'en souffre pas du tout. On ne peut pas se serrer les coudes, je me sens bien seul.

Je suis sans doute trop sensible, je ressens tout très fort, le bon comme le moins bon. L'une de mes grandes qualités est ma résilience, mais parfois je me demande pourquoi je m'accroche à l'infime espoir d'avoir un jour une sexualité épanouie avec Madame.
Prisonnier intermittent.

PonPon

Bonjour,

Les nuits très courtes s'enchaînent et on est loin d'une ambiance sexuelle. La dernière fois où j'ai demandé à Madame de prendre du plaisir, l'orgasme a réveillé le bébé et forcément la maman n'étais pas très jouasse.

J'ai fini par passer le pas de cantonner mon plaisir à celui qu'elle voudra bien me donner spontanément afin d'éviter toute tension liée au sexe. Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours. J'ai informé Madame ce matin que je ne lui demanderais plus à prendre du plaisir et que j'attendrais une action de sa part, que ça soit pour lui donner du plaisir ou juste me taquiner. Initiative très bien accueillie par Madame.

Je ne prendrai donc certainement aucun plaisir avant encore plusieurs semaines, mais je sens que Madame a envie de contact physique. Dès qu'elle aura pu se reposer un peu et qu'on aura 5 minutes pour se poser ensemble, je pense que les retrouvailles seront douces, et qui sait peut-être accompagnées de caresses bien placées. Pour moi la sexualité passe avant le sommeil alors je l'accueillerai à bras ouverts.
Prisonnier intermittent.

PonPon

Bonjour Husband2.0,

Citation de: Husband2.0 le Mars 01, 2025, 10:19:46 AMC'est intéressant de voir comment sur un même thème chaque couple a vraiment son propre fonctionnement.

Chaque relation est différente, et ça ne concerne pas que les pratiques comme la chasteté ou la sexualité en général. Chacun construit sa relation comme il le peut pour se sentir au mieux.

Depuis des années, pratiquement depuis qu'on est ensemble en fait, Madame a rarement été dans de bonnes conditions pour avoir une sexualité épanouie. Déjà ça fait plus de 3 ans qu'on enchaîne les grossesses et post-partum. Avant ça il y a eu des périodes de dépression et de soucis de santé de Madame, qui ont conduit à une baisse quasi totale de libido pendant plusieurs années. La chasteté est venue rééquilibrer un peu les choses, on a eu quelques mois dans une bonne dynamique entre ses grossesses, mais en dehors de ça le seul moment où on a eu une sexualité épanouie était pendant nos 6 premiers mois de relation.

Sans envie de la part de Madame, porter une cage aide mais ce n'est pas miraculeux, d'où le système d'objectifs / punitions qui me donnent un cadre pour ne pas abandonner. Madame y a progressivement pris goût, et ne reviendrait surtout pas en arrière, mais le système d'objectif / punition est resté, surtout pour les longs moments calmes.

J'espère qu'une fois tout revenu à la normale dans un an ou deux, si on ne refait pas un bébé entre temps, on pourra progressivement abandonner les objectifs, et qui sait peut-être même abandonner la cage si on a de l'intimité assez fréquemment.

Sinon, ça évolue bien. J'ai encore quelques douleurs mais je suis de nouveau en cage depuis mercredi. La prochaine séance d'ostéo devrait finir de remettre les choses en place. Tout est redevenu beaucoup plus simple depuis mercredi. Encore 5 semaines sans stimulation puis on devrait progressivement se retrouver.
Prisonnier intermittent.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

C'est intéressant de voir comment sur un même thème chaque couple a vraiment son propre fonctionnement.

Qu'en est-il de ta blessure ?
Est-Ce que le retour de la cage est proche?
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

PonPon

Hello Husband2.0,

Pour être honnête j'ai toujours besoin d'une motivation pour tenir, surtout que les périodes sont à rallonge entre la grossesse et le post-partum.

Mes deux leviers sont les objectifs et les punitions. Parfois c'est moi qui me donne un objectif, parfois c'est Madame, mais dans tous les cas c'est Elle qui valide ce qui sera fait.

Pour la punition, ça n'a de sens que si c'est désagréable, sinon j'aurais tout intérêt à transgresser la règle. On a essayé d'autres choses pas super concluantes comme les électrochocs. Ce qui a été le plus efficace jusqu'à maintenant comme punition était de rester en cage sans stimulation pendant une période... Sauf que là c'est ma normalité hors punition en ce moment (sans cage ce qui est pire) !

Avant que Madame me propose l'objectif des 6 semaines, je lui avais proposé de mettre une punition où je dois systématiquement avaler le sperme qui sortirait le cas échéant. J'aime ça lors d'un milking mais après un orgasme ça me dégoute, je déteste. Elle a refusé la proposition, trop "sale" pour elle.

Avec une bonne motivation, c'est très rare que je fasse des écarts :)
Prisonnier intermittent.

Husband2.0

Bonjour Ponpon.

Je suis content que tu aies un diagnostic sur ton soucis, tu dois être soulagé. Ça reste une bonne nouvelle dans ton épreuve de chasteté sans cage.

En revanche, permets moi de te traiter de fou! Suggérer à ton épouse d'en faire une punition à l'avenir après ce que tu nous décris, il faut aimer se faire du mal! Soit tu es fou, soit tu es tellement lucide que tu sais que ça te motivera à être en permanence la meilleure version de toi même...

Personnellement je ne m'y risquerais pas !
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

PonPon

Bonjour,

L'abstinence sans cage commence à être vraiment difficile, j'ai envie tout le temps et c'est des sensations fortes. J'ai demandé à Madame de prendre du plaisir ce midi, mais toujours non. Elle ne veut pas que je prenne de plaisir sans cage car elle ne me fait pas confiance pour ne pas éjaculer. Elle a sans doute raison. Elle ne veut pas revenir dans un cycle où je suis en chien pendant une bonne semaine non plus, donc la sentence est sans appel.

Je lui ai demandé de me mettre une motivation pour ne pas éjaculer, pour me simplifier un peu la tâche, que j'aie un objectif plutôt qu'un tunnel. Elle m'a proposé la motivation suivante : si j'arrive à ne pas éjaculer pendant les 6 prochaines semaines, elle me permettra plusieurs éjaculations sur plusieurs jours. Ça ne fera pas tout à fait un an de chasteté stricte, mais à ce niveau-là ça n'a plus d'importance. Sinon si accident la cage restera en place pendant encore très longtemps.

Mon souci vient du nerf pudental, il faudra encore quelques séances d'ostéo pour que tout soit réglé. Je vais devoir rester sans cage pendant encore quelques semaines. J'ai dit à Madame de garder ça en tête comme punition un jour, l'abstinence sans cage c'est bien plus difficile pour moi qu'avec.
Prisonnier intermittent.


PonPon

Bonjour Lochaspan,

Excellente suggestion, je vais prendre un rdv chez l'ostéopathe de ce pas, je n'y avais pas pensé.

La bonne nouvelle c'est que pour le moment la cage n'a pas aggravé les choses après quelques heures, et ça me redonne une certaine sérénité. C'est dommage de revenir en arrière, je m'étais habitué à la sensation de la nouvelle qui est plus serrée et m'offre une liberté quasi totale de mouvements, mais je ne veux pas prendre de risques.

Je pense que Madame n'a pas réfléchi à une punition, mais la connaissant je ne doute pas qu'il y en aurait une, et qu'elle ne serait pas agréable pour moi, tout sauf sexuel.
Prisonnier intermittent.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Février 14, 2025, 11:14:01 AMBonjour Husband2.0,

J'ai eu des douleurs aussi avec l'ancienne. En fait j'ai aussi des petites douleurs sans cage, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit complètement lié. C'est des douleurs sciatiques et ça remonte jusqu'au testicule. Je pense que la couchette de la maternité y est pour quelque chose. Par contre les anneaux je réessaierai plus tard, mais les nouveaux ont l'air de trop compresser. Avoir une teinte bleutée en étant excité de temps en temps c'est normal, mais ça ne devrait pas être le cas au repos.

Ça commence à passer, je vais réessayer de mettre mon ancienne cage aujourd'hui pendant au moins un mois et on verra ce que ça donnera.

Bonjour Ponpon,

Je me permets cette réaction à la lecture de ton message.

Si tu as une douleur, du style sciatique, qui remonte jusqu'au testicule, effectivement, tu as peut-être besoin d'un "realignement" de ta posture. Tu peux peut-être aller voir un ostéopathe, ethiopate, praticien en shiatsu,...

Comme tu l'as écrit, si tu as eu une position inconfortable pendant plusieurs jours, il y a peut être un nerf qui s'est coincé quelque part. Ça mériterait que tu te penches sur cette question.

Pour ce qui est de la gestion de la cage, fais attention quand même de ne pas aggraver les choses tant que tout ne rentre pas dans l'ordre.

Bon courage.

Chastes Salutations quand même, avec ou sans cage.

PS : ça fait plaisir de lire que Ta Dame est vigilante à tes écarts. Ces menaces ont l'air sérieuses, à ne pas prendre à la légère !
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

Husband2.0

Oui en effet, quand je testais la taille des anneaux, l'apparition de la couleur bleue au repos signifiait que l'anneau était trop serré.
Si la douleur commence à s'estomper c'est une bonne chose en tout cas.
Bon courage à toi.
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

PonPon

Bonjour Husband2.0,

J'ai eu des douleurs aussi avec l'ancienne. En fait j'ai aussi des petites douleurs sans cage, c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit complètement lié. C'est des douleurs sciatiques et ça remonte jusqu'au testicule. Je pense que la couchette de la maternité y est pour quelque chose. Par contre les anneaux je réessaierai plus tard, mais les nouveaux ont l'air de trop compresser. Avoir une teinte bleutée en étant excité de temps en temps c'est normal, mais ça ne devrait pas être le cas au repos.

Ça commence à passer, je vais réessayer de mettre mon ancienne cage aujourd'hui pendant au moins un mois et on verra ce que ça donnera.
Prisonnier intermittent.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

En effet ce n'est vraiment pas le bon moment pour avoir un soucis de cage.
La douleur est-elle toujours présente si tu remets ton ancienne cage?
Ce serait peut être un moindre mal de la remettre un temps et de reprendre la nouvelle lorsque la douleur sera vraiment partie non?

Bon courage à toi en tout cas. On t'envoie de la force pour ne pas craquer !!
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

PonPon

Encore une fois, de l'importance de porter une cage.

Comme je le disais dans un précédent message, j'ai dû retirer la cage quelques jours à cause de douleurs suite au passage d'un testicule (en fait je pense que les douleurs ne sont pas liées, mais peu importe, elles sont là). J'ai essayé d'autres modèles d'anneau mais j'ai juste réussi à donner une teinte violette du plus bel effet à mes testicules. Retour à la case départ donc, et je vais peut-être devoir revenir au modèle que je portais avant, on verra.

Bref, tout ça pour dire que je suis sans cage depuis quelques jours. Madame me laisse l'accès à la clé pour mes essais, le temps de ne plus avoir de douleurs.

Ce matin, Madame me fait remarquer que je n'ai plus la cage que j'avais enfilé hier soir. Je l'ai retirée dans la nuit, je n'essaie même pas de chercher quand ça fait un peu mal, je dois prendre chaque minute de sommeil possible en ce moment. Je lui dis que j'ai un risque de craquer, mais que je ferai très attention pour ne pas avoir de gros changement de comportement. Sa réponse : tu n'as pas intérêt. Si tu éjacules la punition sera à la hauteur. Gloups.

Je ravale donc ma fierté, mais ça commence à être vraiment difficile sans cage. À chaque petit moment seul je suis tenté. Parfois je me touche un peu puis stoppe avant la fin, ce qui n'améliore rien.

J'ai hâte de pouvoir retourner dans ma cage, ça rend tout beaucoup plus simple.
Prisonnier intermittent.

PonPon

Bonjour fabrice,

A priori l'impact est mineur. Pour le premier j'étais occasionnellement en auto-encagement quelques jours de temps en temps et ça a marché du premier coup.

Puis l'année dernière avant la grossesse qui a fini en fausse couche j'étais en chasteté depuis plusieurs mois, et ça a marché du premier coup.

Et enfin cette fois, en chasteté depuis très longtemps, ça a marché du 2e ou 3e coup.
Prisonnier intermittent.

fabrice

Félicitations PonPon !

Il serait intéressant d'ailleurs de connaitre l'impact possible positif ou non (qui ne peut se mesure à travers une seule expérience) de la fertilité sur le port régulier d'une cage de chasteté.

C'est le premier ?
Bon courage pour la suite

Citation de: PonPon le Février 07, 2025, 03:35:27 PMBonjour Lochaspan,

Tout le monde se porte à merveille. C'est un petit garçon, et il est vraiment facile pour le moment. On touche du bois pour que tout le post-partum se passe aussi facilement que la maternité.

Contrairement à son premier accouchement, Madame n'a pratiquement pas été amochée. Elle devrait récupérer beaucoup plus vite !