J'y viens paudouce, je n'ai pas trop eu le temps de continuer hier soir

Quand je dis pas très portée sur le sexe, c'est que son rythme de base c'est plutôt 1 à 2 fois par semaines, alors que le mien c'est plutôt 1 à 2 fois par jour. Aussi, son imaginaire érotique est quasi inexistant là où le mien est assez fleuri

Au tout début de notre relation, on était plutôt entre 2 et 4 fois par jour (c'était les vacances), et voyant qu'elle était en demande j'ai très vite essayé d'introduire des jeux... Sauf que ça ne lui a pas du tout plu !
Au bout de quelques mois, elle a dû prendre un traitement assez violent est est partie en dépression, baissant assez brutalement sa libido à 0. Sauf que moi j'ai un peu insisté parfois, et ça l'a dégoûtée. Pendant au moins 2 ans ensuite on a traversé une misère sexuelle, elle ne voulait pas en entendre parler et me traitait même de pervers dès que je la touchais un peu. Il y a eu des hauts et des bas, mais ça dresse un peu un tableau général. Un mélange de frustration pour moi et de sensation d'agression couplé à une dépression pour elle.
Il m'a fallu énormément d'auto-discipline pour remonter la pente. J'ai cru que la CMC serait un remède miracle, mais pas du tout. On sait tous ici que le manque peut rendre un peu collant, ça ne lui a pas vraiment plu.
Fin décembre, on a passé quelques jours en vacances, et j'ai essayé au lieu de l'impliquer dans ma CMC de me l'imposer à moi-même pendant une semaine, et d'être complètement à l'écoute de Ses besoins, au détriment des miens. Elle m'a dit spontanément qu'elle n'avait pas été autant en confiance sexuellement depuis très longtemps.
A partir de là, je me suis lancé le défi pendant toute l'année 2023, pour me concentrer uniquement sur Son plaisir et essayer de lui redonner confiance en elle.
Pendant les 2 premières semaines de janvier, à part quelques séances de teasing, pas
de sexe et encore moins d'orgasme pour moi. Je me suis rendu compte que je risquais de lui mettre une pression supplémentaire si je peux jouir quand elle me touche alors je me suis ajouté une règle supplémentaire : à la fin de l'année 2023 Elle doit avoir eu au moins autant d'orgasmes que moi.
La tension s'est bien réduite en ce début d'année, je dirais qu'on est autour d'un orgasme par semaine tous les deux.
A un moment donné je lui ai proposé de me mettre un gage en fonction de notre score à un jeu d'escape game. Au final on n'a pas très bien joué, et j'ai pris 2 nuits avec port de cage (je ne supporte pas la cage la nuit), et 2 orgasmes d'avance pour elle.
Quand on a fait l'amour, je n'ai pas réussi à me retenir et j'ai joui les deux fois (elle aussi, ouf, pas de retard sur le score :p), mais en punition elle m'a imposé 5 nuits consécutives en cage par orgasme, donc 10 nuits.
Les premières ont été terribles, j'ai fini avec des brûlures et je gardais un sac de glaçons à côté. J'avoue qu'elle m'a agréablement surpris avec cette punition.
Ces expériences ont été l'occasion pour elle de comprendre qu'en fait, elle ne veut pas d'un mec soumis, elle préfère avoir quelqu'un de plus dominant, qui prend les choses en main au niveau de la sexualité.
Donc là depuis quelques jours, je continue bien sûr mon défi de 2023, mais en essayant de trouver la limite entre la guider sexuellement, lui donner du plaisir, respecter ses limites, trouver du plaisir dans des intervalles parfois longs entre les rapports juste à travers la chasteté, sans pour autant l'inciter à me donner du plaisir. Beau programme

Voilà il y a pas mal d'ellipses, mais aujourd'hui on en est à peu près là
