Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Husband2.0

Toutes mes félicitations à toi et à ton épouse !
Et bon courage pour cette nouvelle organisation qui bouleverse la vie quoiqu'il se passe.
J'aurais aimé avoir connu la CMC avant les naissances de mes enfants pour être vraiment à 100% au service de mon épouse dans ces moments.
Tu as la chance de vivre cela, et ton épouse également.
Bravo à vous!
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

enjauladito

Félicitations de ma part aussi à l'heureux Papa, à l'heureuse Maman, à l'enfant devenu aîné du même coup, et au petit nouveau-né !
Rien de plus bouleversant qu'une naissance ! Profite bien de la tempête d'affection que cela déclenche ! Ta petite cage ne fera que t'inciter mieux à te focaliser sur ta Douce et sur ta Famille, en te coupant une possibilité de repli vers des plaisirs solitaires qui sont bien souvent le dérivatif emprunté quand les pères se sentent un peu exclus de la dyade mère-bébé, ce qui ne fait que les exclure plus encore...
Le meilleur à vous tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Xav

Félicitations Ponpon
Et surtout félicitations a la maman

Chastement
Xav

Titou

Félicitations aux heureux parents,
Bienvenue au petit bonhomme !

Bravo à la Maman! je ne doute pas une seconde qu'elle sera choyée, chouchoutée de plus belle par son heureux mari...Quitte à le garder en cage un peu plus longtemps...profitez Madame, vous le valez bien !  ;)

Bien Chastement

TITOU

Pipounglam

Toutes mes félicitations à la famille Ponpon !   :D
Content de lire que tout s'est bien passé et que tout le monde se porte bien !

Enjoy !!!

P
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Newcage

Toutes mes félicitations. Ensuite il va falloir prendre des vitamines car un nourrisson, ce n'est pas de tout repos, mais comme c'est le deuxième, on gère mieux que le premier en général.

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Tout le monde se porte à merveille. C'est un petit garçon, et il est vraiment facile pour le moment. On touche du bois pour que tout le post-partum se passe aussi facilement que la maternité.

Contrairement à son premier accouchement, Madame n'a pratiquement pas été amochée. Elle devrait récupérer beaucoup plus vite !
Prisonnier intermittent.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Félicitations à aux heureux parents.

J'espère que Ta Dame, et le nouveau né se porte bien.

Si je comprends bien, c'est un petit garçon ?

Belle journée à toi et à Ta Dame.



Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

PonPon

Ça y est, le petit deuxième est né.

Même si l'ambiance n'avait rien de glamour, ça fait quelque chose de voir son enfant naître en étant en cage.

Je suis aux petits soins pour la maman et le bébé, on est dans notre cocon, c'est que du bonheur.

Seule petite tache sur le tableau, suite à mon changement de taille de cage je vais devoir réajuster l'anneau. Un testicule est passé il y a quelques jours et depuis j'ai une douleur qui persiste au point que j'ai dû retirer momentanément la cage. L'ambiance n'est pas du tout au sexe, donc je ne devrais avoir aucun mal à me contrôler le temps que tout rentre en ordre.
Prisonnier intermittent.

PonPon

Nous sommes à quelques jours de l'accouchement. Ce mois-ci comme on peut s'y attendre les choses ont été très calmes entre nous sur le plan sexuel. En ajoutant à ça une période stressante au travail qui a fait baisser ma libido, nous avons tenu notre équilibre sans aucun soucis. Madame adore de nouveau venir dans mes bras, et on se câline des heures durant, sans rien de sexuel.

Hier, alors que je parlais à Madame de ma petite baisse de libido, Elle s'est employée à passer en revue mes zones érogènes les plus subtiles. Conclusion, tout est en parfait état de marche, j'ai fini horriblement frustré et Madame s'est beaucoup amusée. Elle m'a gratifié de son sourire coquin qui me fait fondre à chaque fois.

Aujourd'hui, comme c'est en train de devenir notre rituel hebdomadaire, Madame m'a laissé prendre du plaisir anal à côté d'elle. Ma dernière éjaculation involontaire date d'un mois, la dernière volontaire je ne me souviens plus vraiment, alors je lui ai demandé si j'avais le droit pour cette fois. Réponse sans hésitation : non. Ejaculer me rend fou, alors c'est hors de question. J'ai approché Madame pour lui masser les pieds pendant mes "ébats", mais Elle n'est pas encore prête à du contact pendant que je fais ça. Elle reste à mes côtés pendant ce temps, c'est déjà très agréable pour moi. Une connexion plus forte viendra peut-être un jour.

Les prochaines semaines vont marquer un nouveau tournant dans notre vie, et d'ici quelques mois Madame retrouvera probablement un peu de libido. Avec mon évolution pendant cette grossesse sans une seule sortie, j'imagine que la moindre sollicitation de sa part me procurera un bonheur immense. Il est hors de question que je lui demande quoi que ce soit maintenant. La sexualité à deux est entre Ses mains, et c'est Elle qui a le dernier mot sur ma sexualité solitaire. Je compte bien me comporter dignement pour laisser cet ordre des choses en place.
Prisonnier intermittent.

Husband2.0

Bonjour Ponpon,

C'est très encourageant en effet!
Je suis content pour toi. J'ai connu cela aussi et je confirme que c'est une étape.
Nos épouses avancent à leur rythme, mais j'ai l'impression qu'il y a rarement de marche arrière une fois qu'une pratique est assimilée. En tout cas je l'espère pour toi.
J'imagine que tu as bien profité de l'instant !
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

PonPon

Bonjour à tous,

Nouvelle avancée inattendue aujourd'hui.

Madame m'a autorisé à faire quelques cochonneries ce midi, à la condition que je n'éjacule pas. À la différence des dernières fois, elle est restée à côté de moi pendant que je chevauchais. Même si elle n'a pas participé, ça m'a fait très plaisir de l'avoir près de moi pour ce moment.

Ça peut paraître pas grand chose, mais pour moi c'est une grande avancée, ça veut dire qu'elle n'est plus dégoûtée de me voir prendre par derrière.
Prisonnier intermittent.


PonPon

Bonjour Husband2.0,

J'ai commencé la chasteté bien avant la naissance de mon premier enfant, et avant même de rencontrer Madame. Début 2023 je désespérais de notre sexualité et j'avais envie de réaliser mon fantasme d'encagement contrôlé, et le début de ce journal, en parallèle d'un défi très strict 0 masturbation et 0 porno dans l'année (que j'ai dans l'ensemble réussi à tenir), m'a permis de passer à la vitesse supérieure, et de prendre du recul sur la pratique pour en faire une vraie thérapie de couple.

Notre sexualité avait commencé sur les chapeaux de roues, 2-3 fois par jour, mais au bout de quelques mois Madame a eu des soucis de santé et psychologiques et ça a coupé d'un coup toute sa libido. Moi je n'ai pas réussi à prendre le virage, j'ai insisté et ça a créé un blocage qui a duré des années. On commence tout juste à en sortir grâce à la chasteté et une discipline en acier, mais il reste un long chemin à parcourir. Il m'arrive de désespérer mais on sent qu'on est sur le bon chemin.

Suite à la naissance de notre premier enfant, non seulement sa libido était quasi nulle comme avant, mais les quelques pratiques sympa qu'on faisait "régulièrement" (on parle pas de trucs de fou, cuni, levrette, léchage de seins, ...) ont disparu de notre répertoire pour laisser place juste au missionnaire sous la couette avec un pull...

Même si ce n'est pas le premier déclencheur chez nous, je trouve qu'on ne fait pas assez de prévention auprès des hommes lors de la préparation à l'accouchement, et ce n'est pas faute d'être allé à tous les cours. D'ailleurs la sexualité n'est pas la seule chose sur laquelle les hommes sont mis à l'écart, mais c'est un autre sujet... Parler des baisses de libido et en cas de besoin proposer comme solution le port d'une cage serait bienvenu.
Prisonnier intermittent.

Husband2.0

Bonjour Ponpon.

Tu dis que tu as commencé le journal juste après la naissance de ton premier enfant.
Je trouve cela intéressant car nous discutions justement avec mon épouse de laisser le temps à la femme de « cicatriser » de la naissance de son enfant.  Et l'importance que la cage aurait pu avoir lorsque nous étions dans ce cas. Nous avons repris la pénétration trop tôt après notre premier enfant, ce qui l'a bloquée et a entraîné chez nous une perte quasi complète d'intimité. Chose qui me semblerait impossible à présent avec la présence de la cage et la direction de notre vie sexuelle entre ses mains.
Bref, je me demandais du coup si ta chasteté a débuté avant ou après la naissance, et si la perte de libido de ton épouse a été la conséquence de sa première grossesse ?

Doit-on recommander la mise en place de la CMC dans tous les cours de pré natalité ? (Personnellement je pense que ça devrait être abordé, mais je laisse aux professionnels le soin de travailler sur la mise en forme  ;D )
Stats 2025:
Elle: 42o
Moi: 20o (dont 10 en cage)

Records personnels :
Jours en cage : 49
Jours sans o : 55

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Content de lire ce récit.

J'en suis content pour toi.

Globalement et rétrospectivement, il y a quand même une évolution positive depuis plusieurs mois !

J'ai l'impression que Ta Dame a quand même intégré que la cage faisait partie de toi, et qu'à ce titre, Elle peux en jouer.

Je te souhaite une belle journée.

Bien à toi et chastes Salutations.
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Pas de soucis, c'est un espace d'échange.

Citation de: Lochaspan le Janvier 07, 2025, 06:50:06 PMUn challenge à mettre en place, si tu veux des orgasmes secs, pas d'"ejaculation" nocturne. Proposition !

Techniquement c'est déjà le cas. Suite à une éjaculation même accidentelle je suis à peu près sûr de ne pas recevoir d'attentions sexuelles de sa part pendant quelques jours.

Mais hier soir, Madame était d'humeur taquine et... Wow ! Je me suis vraiment senti dominé, Madame a directement annoncé la couleur en disant que je ne jouirais pas, et m'a taquiné pendant plus d'une heure sans que je puisse approcher d'un plaisir orgasmique. Cette sensation de me donner complètement à Elle, alternant entre excitation et frustration, c'était exquis. Elle s'est beaucoup amusée, ça fait du bien surtout en ce moment.
Prisonnier intermittent.

Lochaspan

Bonsoir Ponpon,

En réponse à ta réponse à mon message.

J'avais totalement zappé que vous aviez déjà un(e) loustic au sein de votre petite famille.

Hélas, je n'ai pas de "technique" pour contrôler l'esprit et ses divagations erotiques. J'essaie de monopoliser mon attention sur Ma Dame, mais parfois je m'égare. Ce n'est pas facile, je l'avoue, d'être centré à 100 % sur Ma Dame, surtout quand Elle n'est pas trop demandeuse et que moi je suis en manque. Une simple caresse matinale sur mes testicules et je suis heureux pour la journée. Il ne faut pas grand chose pour rendre un homme heureux. Elle le sait, et Elle commence sérieusement à en jouer.


Quand aux pertes de sperme nocturnes, comme l'a écrit Enjauladito, il faut peut-être laisser Dame Nature faire son travail. Mais, c'est vrai que c'est très frustrant et fait redescende la tension, et tant à relâcher l'attention vers Ma Dame.
C'est certainement un sujet à aborder avec Elle quand nous aurons l'occasion d'en discuter.

Peut-être qu'il faudrait que Ta Dame ne t'en tienne pas rigueur, qu' au contraire ça l'amuse, et d'en jouer, plutôt que de te reprimender. Un challenge à mettre en place, si tu veux des orgasmes secs, pas d'"ejaculation" nocturne. Proposition !

Désolé, de profiter de ton journal pour parler de mon expérience avec Ma Dame.

Je te souhaite une bonne continuation.

Bien à toi.

Chastes Salutations.
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Citation de: Lochaspan le Janvier 05, 2025, 04:39:44 PMTrès bientôt, vous penserez pour 3,et votre quotidien va connaître quelques bouleversements.

Pour 4 ;) J'ai commencé mon journal quelques mois après la naissance de la première.

Citation de: Lochaspan le Janvier 05, 2025, 04:39:44 PMEn effet, le seul moyen est de contrôler ses pensées. Et, se centrer entièrement sur Sa Dame. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. Si je laisse mon esprit trop vagabonder, il y a un fort risque d'accident.

Pas simple quand les hormones viennent prendre le contrôle à notre place. Tu as une technique particulière pour faire baisser la pression ? Quand je suis excité de la sorte impossible de me centrer sur Madame, elle se renferme. C'est justement parce que la cage me permet de moins la solliciter qu'elle préfère que je n'éjacule plus. Dès qu'elle perd le contrôle total de la situation il y a toujours un blocage.

J'ai remarqué que paradoxalement plus elle joue avec moi, moins j'ai de risques d'éjaculer. Quand c'est elle qui a le contrôle, je pars systématiquement en orgasme sec (enfin quand elle m'y autorise). C'est devenue une experte à ce petit jeu. Ça m'excite et me frustre, mais ça soulage en partie mon besoin de jouer. On entame le dernier mois et dernièrement elle préfère me caresser affectueusement plutôt que sensuellement. C'est peut-être une des causes de ces éjaculations répétées.
Prisonnier intermittent.

Lochaspan

Bonjour Ponpon,

Tout d'abord permets moi de te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à Ta Dame. 2025, va être riche en événements pour vous 2. Très bientôt, vous penserez pour 3,et votre quotidien va connaître quelques bouleversements.

Pour apporter un peu de mon expérience à ton message concernant tes "vidanges" incontrôlées. Il m'arrive aussi d'avoir des orgasmes sans même qu'il y est stimulation. La pensée erotiques est très forte et la pression exercée par la cage quand le sexe est comprimé rend le contrôle très difficile. Ça m'est arrivé 2 voire 3 fois depuis que je suis en cage régulièrement.

En effet, le seul moyen est de contrôler ses pensées. Et, se centrer entièrement sur Sa Dame. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. Si je laisse mon esprit trop vagabonder, il y a un fort risque d'accident.

Je ne sais pas si mon témoignage peut t'apporter une quelconque aide, mais ton message m'a tout de suite parlé.

En tout cas, je trouve très bien que Ta Dame fasse preuve de fermeté à ton égard. Même si tu n'y trouve pas entièrement ton compte, c'est déjà important.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Bien à toi, et bonne continuation.

Chastes Salutations.
Dernière orgasme ruiné : 27/07/25
Dernier orgasme réel : 14/07/25
Dernière penetration : 01/05/25
Nbre orgasme pour Ma Dame (depuis 21/05/25) : 4
Nbre orgasme ruiné (depuis 21/05/25) : 3
Nbre orgasme réel (depuis 21/05/25) : 1
Durée mise en cage 2ème sem. 2024 : 163
jours

PonPon

Bonjour enjauladito,

Honnêtement je ne sais pas. La sérénité que m'apporte l'abstinence est la meilleure chose qui soit arrivée pour mon couple depuis des années, et je sens bien que dès que j'évacue je reviens à la case départ, avec une dizaine de jours difficiles. Je n'ai jamais eu de relargages nocturnes à l'adolescence, je me masturbais déjà pas mal.

Les choses vont probablement évoluer dans quelques mois quand Madame aura accouché et sera remise, mais dans l'intervalle je préférerais être en conditions pour calmer mes pulsions et prendre du plaisir autrement.
Prisonnier intermittent.