Encage
Nous avons reçu, Ragnar et moi, des messages privés d'inscrits choqués ou dérangés, nous invitant à modérer nos propos (je précise : jamais par des modo) . Aussi, c'est moi qui ait conseillé à Ragnar de ne plus entrer dans les détails.
A la lecture d'anciens posts, la publication de séances de recadrage par d'autres couples avait fait débat et certains offusqués avaient quitté le forum. Je ne veux pas que nous soyions la cause de départ de certains, ni la source de polémique, qu'elle quelle soit. Aussi, vous n'aurez plus les détails dans les journaux publics, mais ils seront publiés en espace "Gynarchie conjugale".
A propos de la façon de s'exprimer de Ragnar, il est assez cru. Cela est du à plusieurs facteurs : éducation, milieu social, expériences professsionnelles précédentes, vécu. Nous résultons de la somme de nos expériences. J ai commencé à gommer certains défauts, mais il ne changera pas sur le fond.
Il est franc, honnête, pas du tout manipulateur ni hypocrite. Il est vrai. Il aime les femmes, les regarde et les envie. Mais, soit dit en passant, jamais non plus il n'a dit qu'il les regardait "comme un porc". Il les regarde avec beaucoup d'envie et peut-être du désir, mais il n'est pas insultant envers la Femme. Et au delà du mâle baveur qu'il pourrait laisser transparaître, il y a un homme, pardon un Homme.
Je vous accorde que cela lui cause des soucis, on le prend aussi parfois pour un naïf, mais cela lui vaut aussi une reconnaissance de ses proches. Chacun est au courant de ce qu'il pense de nous. Je considère cela comme une qualité.
Certes, il manque parfois un peu "d'enrobage" dans ses propos. C'est ce que je tente de mettre en place, mais je ne veux pas le changer sur le fond. Je l'aime ainsi.
Pour ce qui est des privations, eh bien lui aussi supporte mal la privation, mais il ne sait pas encore se tenir à carreaux comme il devrait. Serais-je trop exigeante à votre goût ? Peut-être...
Mais Ragnar m'a dit récemment qu'il comprenait, et qu'il savait pourquoi il était l'objet de DD. Il ne me le reproche pas.
Et pour terminer, tout ceci est établi sur un commun accord. Je ne suis pas une tortionnaire, il n'est pas masochiste. Si nous devions ou voulions cesser ces activités, nous serions assez intelligents et respectueux l'un envers l'autre pour le dire et l'entendre.
Alva