Merci pour vos réponses respectives, Alva et Ragnar.
C'est vrai que c'est très beau de reconnaître ce que tu reconnais, Ragnar... S il y a bien un point où je suis d'accord, c'est qu'après quelques jours de privation, par contre dans mon cas surtout pour être libéré, j'évite d'être ronchon, chose que ma femme insupporte complètement. Autant elle est très tolérante sur certains points... Autant elle déteste me voir grognon.
et il est vrai qu'après avoir éjaculé, ma tendance naturelle et aussi d'être un peu ronchon
Bref. Mme Alva, Veuillez me pardonner pour le terme "dresse", J'ai voulu faire un raccourci.
Mme Alva, Je me permets par compte de vous dire que soit je ne suis pas d'accord avec vous, ce qui n'est pas grave bien entendu, soit il me faudrait si vous le voulez bien des précisions. Je sais que c'est un peu osé de ma part de vous le dire mais je pense que c'est le but du forum tant que cela est fait avec un grand respect. Néanmoins je vous présente quand même mes excuses et demande votre pardon d'avoir besoin de précisions.
Par exemple, sans critiquer du tout votre manière de gérer, d'autant plus qu'elle convient très bien à votre homme, mais je pense que si vous vouliez lui accorder des éjaculations beaucoup plus fréquentes, vous pourriez quand même gérer, de par votre fermeté, et les punitions systématique, pour avoir un comportement parfait. Quand je vois des périodes aussi longues, pour moi, sans juger bien sûr, de prime abord je pense forcément que c'est un jeu SM avec un peu de perversité. Pour autant je n'y vois pas de mal. Mais comme vous n'êtes pas d'accord sur ce point, je vous laisse, si vous le souhaitez, éclaircir ou débattre.
Je vous donne un exemple, admettons que vous accordiez à votre homme s'il s'est bien comporté un orgasme tous les trois jours, même si cela a tendance à le rendre rebel, la première fois il serait bien puni pour rebellion, peut-être que la seconde fois il serait un peu moins rebelle, Et ainsi de suite... Ou sinon pouvez vous me dire comment vous avez déterminer que cinq à six semaines c'est l'idéal ? Pourquoi pas plus, pourquoi pas moins ?
Je vous remercie. Encore une fois et je vous le dis pour la dernière fois car je pense qu'une ce n'est pas la peine de répéter tout le temps, malgré tout je ne vois aucun mal et je vous avoue que votre couple est effectivement un exemple magnifique.