Jojo ,
J'espère avoir tout compris de tes posts , mais le problème de la "dignité" que tu soulèves me paraît tout à fait intéressant , et n'a pas , je crois , été vraiment examiné jusqu'ici sur le Forum .
Voici donc , dans le désordre , quelques réponses que je peux te faire :
- d'abord , "moi expert" et "toi initié" , tu peux oublier , je ne sais pas comment ce titre m'est tombé dessus , et je ne suis expert en rien du tout .
(tu n'as d'ailleurs qu'à voir le nombre de points négatifs dont on m'a gratifié jusqu'à présent (-163) , et qui augmentent gentiment tous les jours , pour t'apercevoir que ce que je raconte n'a pas grande valeur)
- et pour le "moins" que je t'ai mis , oui , absolument . J'aime bien qu'on m'attaque de face . Et pas avec des expressions canadiennes voilées dont j'ignore le sens .
- ensuite , oui , j'obéis non seulement à ma propre Kh , mais aussi aux autres de ces Femmes d'élite .
Je tiens TOUTE FEMME KH comme une créature supérieure .
- ce qui fait que oui , devant une Kh , j'abdique "ma dignité" .
Et j'en suis d'ailleurs très content , car je suis fatigué d'avoir porté jusqu'à maintenant cette fameuse "dignité" , qui ne m'a apporté que des erreurs et des malheurs .
Oui , je suis bien
abaissé face à de telles Femmes et je suis très heureux d'être devenu aujourd'hui "le moyen" de ma Kh , et non "une fin en soi" .
Ceci pour contredire violemment Kant , que j'ai toujours tenu pour un toxique , mon école philosophique personnelle étant Hegel , et Nietzsche pour un peu plus de sport .
Il se trouve que matériellement et rationnellement parlant , quand une Femme me respecte : je fais des conneries , et quand Elle m'enlève ce respect , tout s'arrange , je deviens l'agent intelligent de l'ordre donné .
Le respect que m'accorderait mon épouse est pour moi un danger , et la soumission que je lui donne est un havre de paix .......
- toutefois ,
Est-ce que la CMC enlève la dignité de l'homme ? Selon moi - non MAIS l'encagé ne doit jamais oublié que cette même définition s'applique pour sa KH et qu'elle a le contrôle. Je ne crois pas que la CMC moderne fait de l'homme un esclave, il fait de l'homme un être très respectueux de sa KH et que dans dans désaccord, après avoir était respectueux l'une envers l'autre, la KH a raison.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la CMC ? Dois-je abandonner ma "dignité", on revient à l'esclavage ? Est-ce que encagé dans la CMC est l'équivalence d'esclavage comme l'on connu tant de civilisation ?
Très loin de moi l'idée de vouloir imposer mon point de vue à qui que ce soit . Et il n'y a rien que tu n'aies "pas compris" .
Si d'autres , ou toi-même , trouvent une pratique positive de la CMC dans le "respect" et la "dignité" , c'est absolument parfait .
Ce n'est pas mon cas , ma nature personnelle n'étant malheureusement pas à la hauteur de ces beaux idéaux .
Voilà , j'espère avoir répondu pour le mieux aux questions (fondamentales) que tu as soulevées .
Et merci pour l'avoir fait .
Anton , merdeux .