Bonjour
L'appel à mon chéri a révélé une profonde blessure. Je n'imaginais pas ce qui s'était passé, d'autant que P a bien pris la peine de lancer cette offense hors de portée de mes oreilles.
Que Ragnar soit témoin de nos ébats était convenu. Qu'il soit la victime ou l'objet de mépris de mon amant, je refuse.
Aussi, suite à cela, j'ai appelé P. La conversation a été ... âpre, sèche. P a compris qu'il avait fauté, lourdement et je l'ai pris à froid, sans lui laisser le temps de se reprendre. Il s'est excusé et a reconnu qu'il n'avait pas été intelligent, avouant envers Ragnar, à ce moment précis, un mépris, un dédain qu'il a mis sur le compte de sa "fierté de mâle". Pfff !
Touché par mes paroles, il s'est confondu en excuses. Il est congédié jusqu'à ce que ma colère se dissipe. Et si jamais elle ne passe pas, il retournera à sa vie d'avant. Quant à Ragnar, je lui ai expliqué qu'il est et restera ma priorité, mon unique chéri, mon seul et vrai amour. Ce n'est pas pour autant que la cage a été ouverte, n'exagérons pas.
Oui, Liocked, comme vous dîtes :
échangeables à volonté d'un simple claquement de doigt de Mme 
Si nécessaire, je chercherai un autre amant. Il me semblait pourtant être très à la hauteur, au delà de ce que nous espérions, Ragnar et moi. Mais la nature a repris ses droits l'espace d'un instant.
Il va devoir déployer des trésors pour retrouver grâce à mes yeux.
En attendant, il est temps de se recentrer sur mon Viking.
Alva