Bonjour
Je vais remettre un peu les choses au clair. Ragnar s'est un peu emballé.
Le premier point est au sujet de la "vengeance". J'ai demandé à P s'il souhaitait vraiment continuer à me (nous) voir. Je lui ai encore souligné que ses propos avaient été extrêment blessants, tant pour Ragnar que moi. J'ai insisté sur le fait que pour obtenir mon absolution, il devrait être aux ordres et aux désirs de mon chéri. Il a un peu hésité et finalement accepté.
Mon étalon a quand même bien profité, je l'avoue, de cette opportunité. Quel beau spectacle m'ont ils offert ! Ces deux corps musculeux, dans une étreinte complice, pleine de force et de tendresse mélées.
Mais il a fallu que je calme un peu les choses et que je lui rappelle l'interdiction de jouir pour Ragnar.
La seconde partie porte sur le recadrage. Cela faisait presque 15 jours que Ragnar était plus ou moins pénible. Et il a (encore) fallu que je fasse une séance de remise dans le droit chemin pour obtenir de sa bouche la promesse de meilleurs comportements.
Toutes ces raisons justifient qu'il n'ait pas eu le droit de jouir.
Je sens d'ailleurs que Ragnar s'habitue avec le temps à la chasteté et il va falloir que je reprenne plus souvent ces séances, et diminuer la fréquence des orgasmes ruinés.
Alva