Bonsoir Ragnar,
rassures-toi, il n'y a rien d'imposé, mais également rien d'inéluctable. Je m'explique.
On peut être soumis sans SM, on peut être soumis sans candaulisme .... tout dépend de vous deux, de votre relation, de vos discussions .... mais surtout tout dépend d' ELLE : une fois en cage ta sexualité ne t'appartient plus, et c'est bien le but. Nul doute que petit à petit elle te contrôlera de plus en plus, t'en demandera de plus en plus, et tu accepteras avec le grand plaisir. C'est une évolution normale, les témoignages en ce sens sont légion.
Je pratique la soumission au plan sexuel depuis longtemps, mais l'encagement depuis peu. J'attends beaucoup de la cage, tout autant que je redoute ses effets secondaires sur elle : son évolution vers une forme d'abandon, d'indifférence, de mépris. Seul le temps donnera la réponse.
Le candaulisme c'est extrêmement satisfaisant, ta femme que tu adores, qui te fais b..... est la plus belle, la plus désirable, .....t la preuve en est, là, sous tes yeux, et en plus elle aime ça ! Parfait pour les deux.
Simplement le chemin est long, il faut y aller (ou pas) progressivement, commencer par le naturisme par exemple si elle est un peu exhib, puis essayer le libertinage. Il existe mille chemins, le notre a été celui là.
Rien d'obligatoire, mais rien d'impossible non plus.
Voilà ce que je te souhaite.