Journal de RayOfLight

Démarré par RayOfLight, Juin 09, 2024, 07:13:12 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

PonPon

Une chose est sûre, votre relation évolue dans le bon sens :)

Déjà bravo à toi d'avoir su garder ton sang froid et à ne pas sauter sur l'occasion d'éjaculer, et bravo à Elle d'avoir si bien su te manier.
Prisonnier intermittent.

RayOfLight

Hier soir s'est déroulé un événement qui témoigne de l'évolution positive  et plus rapide que je n'osais l'imaginer de l'intérêt par mon épouse concernant la CMC dans notre couple. J'en  suis tellement content que je ne peux pas attendre dimanche pour vous en parler.

Cela fait 8 jours que je n'ai pas éjaculé et 5 que je suis en cage jour et nuit. Autant dire que j'ai beaucoup d'envies. Mais je reste très peu expressif sur le sujet pour éviter de bousculer mon épouse.

Hier soir, en me caressant, elle a remarqué ma cage et surtout une zone dire en amont de ma cage. Il y avait tentative d'érection mais elle ne pouvait pas se déployer, donc les tissus en amont de l'anneau se sont mis à durcir un peu. Mon épouse a eu peur que cela soit préjudiciable à ma santé et ma proposé de me soulager.

Et là, miracle! Je lui ai dit que j'aurais énormément de plaisir mais que si elle me masturbait jusqu'à ejaculation, je craignais que cela entretienne le "conditionnement " d'associer masturbation et ejaculation. Je lui ai dit que je souhaitais me débarrasser de cet amalgame, pour son bien, pour le miens et pour celui de notre couple. En effet, en entretenait cet amalgame, mon épouse serait toujours sous la pression de me faire éjaculer des les premiers gestes "erotiques".

Je lui ai donc proposé de m'aider à défaire cet amalgame. Donc de me masturber un moment pour me faire approcher l'orgasme  mais de ma le refuser au dernier moment.  Une proposition encire impe sable il y a quelques semaines.

Elle a plus que parfaitement géré la situation. Nous avons ensuite debriefé la situation. Elle était super positive  de l'expérience et s'est sentie très à l'aise avec le fait de me donner du plaisir, mais sans devoir aller jusqu'au bout.

Enfin des alternatives intéressantes à l'éjaculation qui ouvrent un vaste champ des possibles. Même le port de la cage devient positif pour elle aussi et elle commence à s'intéresser vraiment au sujet et aux avantages.

Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit tant j'étais enthousiaste!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

En effet Lochaspan.  Mon épouse a bien apprécié recevoir du plaisir sans être dans l'obligation de faire pareil pour moi.

Nous n'avons pas particulièrement debriefé sur le moment mais nous avons eu la possibilité d'en reparler lors d'un événement récent que je relate dans mon prochain post.

Meilleurs messages !
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Juin 30, 2024, 07:26:36 PMEn début de semaine passée, un événement en apparence anodin à marqué une évolution intéressante. J'ai pu donner du plaisir sexuel à mon épouse sans en obtenir en retour. C'est à mes yeux un premier pas pour que mon épouse découvre les bénéfices d'agir par plaisir et non par devoir.
 

Bonjour RayOfLight,

Je suis très content pour toi de cette évolution qui n'est pas si anodine, comme tu l'écris.

C'est une étape importante.

J'espère que ta Dame a ainsi pu prendre conscience du pouvoir de la cage, qu'Elle a pu pleinement apprécier ce moment où seul son plaisir était le centre de ton attention.

Avez vous fait un petit debriefing après pour avoir son ressenti et le tien sur cet événement "anodin"?

Comme tu l'écris la frustration est largement compensé par le fait de voir sa Dame prendre du plaisir.

Je te souhaite une belle journée.

Chastes Salutations


Pipounglam

Bonjour RayOfLight,

Voir son épouse évoluer vers la domination est un délice pour son compagnon.

CitationEn début de semaine passée, un événement en apparence anodin à marqué une évolution intéressante. J'ai pu donner du plaisir sexuel à mon épouse sans en obtenir en retour. C'est à mes yeux un premier pas pour que mon épouse découvre les bénéfices d'agir par plaisir et non par devoir.
J'ai à plusieurs reprises été "privé" d'orgasme après avoir fait jouir mon épouse par cunnilingus, et j'adore cette sensation. Je me réjoui qu'elle en abuse de plus en plus prochainement. Elle a dépassé le sentiment de culpabilité à ce sujet.

Je te souhaite que cela s'intensifie aussi pour toi, surtout si Madame est fan des cunnilingus ! ;)
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »


RayOfLight

J'ai le plaisir de mettre à jour mon journal et de partager avec vous l'évolution lente et enthousiasmante de la CMC au sein de notre couple.

En début de semaine passée, un événement en apparence anodin à marqué une évolution intéressante. J'ai pu donner du plaisir sexuel à mon épouse sans en obtenir en retour. C'est à mes yeux un premier pas pour que mon épouse découvre les bénéfices d'agir par plaisir et non par devoir.

Bien sûr que j'ai ressenti une certaine frustration sur le plan sexuel sur le moment. Mais elle a été plus que largement compensée par le plaisir de voir mon épouse enfin pouvoir s'abandonner au plaisir sans avoir la charge de me rendre la pareille. D'une certaine façon j'ai ressenti de la fierté de la voir ainsi prendre doucement de l'assurance.

J'espère pouvoir réitérer cette expérience quelques fois le mois qui démarre avant de pouvoir me soulager.

Pour ma part,voilà bientôt une semaine que je suis chaste. Je retourne en cage ce soir... mais ne sais pas quand j'en ressortirai.

Excellente semaine à vous toutes et tous! Et merci pour pour vos précieux conseils !
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour,

J'ai eu le privilège, dimanche passé, d'obtenir une gâterie de la part de Madame. Nous étions au lit le soir et après quelques moments câlins, elle m'a dit que c'était le moment de retirer ma cage. Après une lente masturbation qui a duré une vingtaine de minutes, le plaisir intense m'a fait exploser. Après "seulement" 15 jours en cage, j'admets que j'étais vraiment sous pression. Je me demande comment font les personnes qui ne peuvent pas se libérer pendant plus de 1 mois. Et je sais encore moins si un jour j'en serais capable.

A l'heure où j'écris, je suis naturellement retourné en cage. Cela fait donc 7 jours que je n'ai pas joui et depuis 2 jours je ressens les premières envies sérieuses d'avoir au minimum une érection. J'ai l'impression que ma précédente attente de 15 jours m'a permis d'allonger de quelques jours ma période durant laquelle je ne ressens pas de besoin d'obtenir de satisfactions sexuelles. On verra avec le temps.

Madame a eu une semaine très calme et ne s'est pas sentie sollicitée par mes besoins. Je crois que cela lui a été bénéfique.

Mon défi actuel en CMC est toujours de faire en sorte que le port de la cage ne soit pas interprété par Madame comme une souffrance pour moi ou un moyen de contrainte face à des besoins naturels. Mon objectif actuel est de faire évoluer cette perception. Je souhaite que le port de la cage soit compris comme une "normalité" et une façon de permettre à Madame de se sentir libre de me libérer "ou pas", par plaisir.

Je serais heureux qu'elle me demande une fois de la satisfaire, sans qu'elle se sente dans l'obligation de me rendre la pareille. J'espère que ce moment arrivera prochainement, car cela fait un certain temps qu'elle n'a rien demandé.

Nous avons convenu la semaine précédente que nous ne parlerions pas de CMC pendant une semaine, ce que nous avons réussi à faire. J'ai l'impression que cela a été bénéfique. Je me réjouis de voir comment les choses évolueront cette semaine, car j'aurai probablement à nouveau une certaine "pression sexuelle". J'essaierai de mieux la gérer pour que Madame ne se sente pas sous pression de me soulager.

Excellente semaine à toutes et tous! A très bientôt...
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

J'ai aujourd'hui répondu à un post de Adeline et j'ai eu la maladresse  de lui adresser ma réponse en "tu".

Je suis désolé d'avoir fait cette erreur et encore plus désolé si elle a offensé qui que ce soit dans ce forum. Ce n'était nullement  mon intention.

Dans notre couple, nous introduisant la chasteté  masculine sans la dimension "bdsm" et sans entrer dans une relation "superieure-inferieur". Je n'ai pas réalisé, en répondant à Adeline, que ma façon de m'exprimer pouvait offenser.

Je suis profondément désolé Adeline si vous avez été offensée.  Je vous présente mes plates excuses et vous promets d'être attentif dans le futur.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Et merci bien pour ta réponse sur mon journal.  Oui c'est très enrichissant de partager avec des personnes très expérimentées et ça fait du bien.

Non, mon épouse ne sait pas encore que j'échange sur un forum  à ce propos. Elle fait déjà tellement d'efforts  pour entrer dans cette démarche que je ne voudrais pas l'effrayer  encore plus...

Mais je pense que quand le moment sera venu, je lui dirai. Je veux que tout cela reste transparent.

Excellente fin de journée à toi
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

Je trouve que tu as une très bonne approche avec ta Dame. La communication, le dialogue est de mise dans un couple, encore plus pour ce qui est relève de l'intimité.

Je note qu'il y a une évolution positive avec ta Dame, c'est une très bonne chose. Vous êtes dans une bonne dynamique.

Comme toi, la présence sur ce site m'a permis d'avancer dans la démarche de CMC. Le partage d'expérience et l'avis de nos confrères est très enrichissant. Pour preuve, j'apprécie beaucoup te lire et ton témoignage est source d'inspiration pour moi. Merci à toi !

Continues à nous faire partager votre évolution.

Bien à toi.

Chastes Salutations.

PS : Est-ce que tu as dis à ta Dame que tu échangeais avec d'autres confrères encagés sur ce site ?


RayOfLight

Bonjour Adeline.

Heureux de te lire et d'apprendre que tu aimes lire mon journal.

Oui en effet, il y a beaucoup de choses intéressantes sur ce forum, c'est un vrai plaisir d'échanger. Et tous ces échanges permettent de progresser.

Je n'ai pas encore réussi à tout lire, mais j'irai  voir tes posts car lire des KHs... c'est plutôt rare. Je serais très intéressé de mieux connaître leur avis et ce qui a facilité l'acceptation du port de la cage.

Au plaisir de te lire prochainement !

Avec mes respectueuses pensées,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

adeline

J'aime bien lire ton journal aussi RayofLight !!!!!
Moi aussi, c'est ici sur ce forum que j'avais trouvé mes meilleures inspirations !!!!!

J'ai mis un peu de temps à retrouver le fil de discussion qui m'avait vraiment plu mais je l'ai retrouvé quand même !!!! Je pense qu'il y a plein de lectures intéressantes sur les anciens posts du forum !!!!!!

Celui-ci (de Fabrice justement) m'a ouvert les yeux sur le potentiel de la pratique dans mon couple !!! et ça rimait à peu près au moment où j'ai rencontré mon partenaire actuel !!!!

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3624.20

Je suis contente d'avoir trouvé mon bonheur ici, j'espère qu'il en sera de même pour toi ROL !!!!!

RayOfLight

Merci beaucoup fabrice.

Tes encouragements et ton retour m'apportent beaucoup et sont tres bienveillants. Cela m'aide considérablement dans le fait de sécuriser notre démarche. Je vais en effet poursuivre sur cette voie qui me semble aujourd'hui la seule possible pour évoluer vers une relation de couple épanouie.

Je serais également le plus heureux des hommes en sachant que mon épouse agit par plaisir plutôt que par devoir. Je suis parfaitement conscient que tout cela prendra du temps. Beaucoup de temps. C'est bien normal car il faut permettre de deconstruire les anciens schémas pour en reconstruire de nouveaux. Je vais donc remplacer ma patience par de la bienveillance et des encouragements.

Merci encore et excellente journée à toi.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

fabrice

Bonjour RayOfLight,

J'ai l'habitude d'échanger avec ceux qui comme toi, s'expriment bien, ont une approche élégante et subtile de la cage de chasteté et je n'ai pas eu l'occasion de le faire, pour t'encourager sur la voie que tu as prise et qui naturellement, se vit à deux.
Je pense que tu as fait les choses d'une belle manière, sans brusquer ta femme, en la respectant et surtout, en respectant son rythme et ses envies. C'est la meilleure approche qui soit.
Je voulais te féliciter pour ça.
Je suis désolé de n'avoir pu te donner plus de conseils, et je ne prétends pas que mes conseils soient meilleurs que d'autres, mais je pense que n'avais finalement pas besoin de beaucoup de conseils car ton approche est la meilleure qui soit.
Je me rappelle avoir été parfois trop impatient au début (erreur de débutant).

Une chose est certaine, je ne regrette pour rien au monde d'avoir fait la démarche.

Bon courage à toi pour ton aventure et les prochaines étapes.

RayOfLight

Merci ponpon.

Oui c'est très positif. Je sais que ce sera une sexualité différente à l'avenir. Et ce sera une découverte.

Notre bilan hebdomadaire vient d'avoir lieu. C'est très positif comme je m'y attendais. Les points de difficulté ont été abordés comme aussi les bénéfices de cette démarche, autant pour elle que pour moi.

On reconduit donc l'expérience pour une semaine supplémentaire avec les petits ajustements évoqués dans mon précédent post.

Merci à toutes et tous pour votre soutien. J'écrirais prochain post dans mon journal dimanche prochain.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Tu as l'air sur le bon chemin, tu prends toutes les bonnes dispositions sans accabler ta Dame, et vous en tirez tous les deux des bénéfices, même si pour le moment ils ne sont pas explosifs.

Ne t'attends pas à ce que sa libido se réveille du jour au lendemain, nous sommes un peu dans la même situation et la libido de Madame est toujours très timide, même hors grossesse. Par contre on ne fait plus JAMAIS l'amour par devoir, et ça change tout dans l'implication de Madame, et son envie de participer activement, ce qui mène à des rapports pas forcément charnels, mais très intenses et assez fréquents en temps normal.

Plus que de la patience, maintenant à toi d'apprendre à apprécier ce changement dans votre sexualité sans en attendre plus. Tu ouvres la porte vers la construction d'une nouvelle sexualité qui vous convient à tous les deux, et qui sera peut-être différente de ce que tu attends.

Au plaisir de suivre votre évolution.
Prisonnier intermittent.

RayOfLight

La semaine entière  à été passée en cage, jour et nuit. Juste quelques sorties pour l'hygiène, puis retour en cage. Jusqu'à récemment, je n'avais passé pas plus de 3 nuits consécutives en cage.  Les érections nocturnes étaient difficiles et je retirais la cage les nuits suivantes.

Cela fait maintenant plus de 10 jours et nuits que je suis encagé.
Mes nuits sont devenues calmes, mes érections ne me dérangent plus et les 3 nuits précédentes, je n'ai plus eu d'érection. Je suis très heureux de ce progrès qui ouvre la porte au port prolongé de la cage.

Avec le port permanent de la cage, j'ai vécu une semaine très intéressante. Certes j'avais des envies sur le plan sexuel, mais j'ai le sentiment qu'elles deviennent de mieux en mieux  gerables. J'ai aussi remarqué, au-delà de mon attention accrue envers mon épouse, que je me sens mieux dans ma peau. Je vis des moments de pleine sérénité et de calme intérieur. J'ai des sensations agréables dans le corps,y compris dans la zone pelvienne, mais elles ne sont plus synonyme de "devoir impérativement me decharger" sur le plan sexuel.

Mon épouse, sans qu'elle ne soit devenue actrice de ma chasteté,  n'est plus dans l'opposition du fait que je suis encagé. Elle semble même apprécier certains aspects. Elle ne critique donc plus ma démarche. Ceci aussi est un progrès majeur et fulgurant. En moins d'une semaine,  elle a changé radicalement d'attitude face à ma chasteté.

La raison majeure de ce changement est probablement dû à un détail que je partage avec vous. Il sera peut-être utile à  celles et ceux qui se trouvent dans la même difficulté que moi pour impliquer  leur épouse dans la CMC.

Au début de la semaine, j'ai proposé à mon épouse le deal suivant avec quelques règles simples:
1. Je porte la cage toute la semaine jour et nuit en lui disant que mon intention était de dissiper les "malentendus". Je peux ainsi être câlin avec Madame sans que cela soit perçu comme une demande de rapports par Madame.

2. Seulement si elle en a envie, elle me libère de la cage pour me caresser le sexe et me permettre une erection, mais sans ejaculer. Je lui ai dit souhaiter une certaine abstinence sexuelle pour éviter qu'elle se sente sous pression de me satisfaire. Madame a tendance à agir par devoir et non par plaisir. Cela a été je pense un facteur majeur de l'endormissement de sa libido et de nos relations sexuelles. Au final, je n'ai même pas eu droit à une erection hors cage. Un exploit tant pour elle que pour moi. Et je le vis très positivement même si certains moments sont difficiles pour moi.

3. Je n'attends rien d'elle et le principe de réciprocité est aboli. Donc elle a la possibilité de demander et obtenir le plaisir sexuel sans se sentir dans l'obligation de m'en  donner. Elle n'en a pas profité (dommage) mais je pense que ce pourrait être un progrès pour les semaines suivantes.

4. On ne parle pas de tout cela pendant une semaine, mais on fait un bilan en fin de semaine. Je pense que ce point a été d'une grande aide pour soulager la charge mentale. Nous aurions dû faire ce bilan hier soir, mais Madame n'était pas disposée. J'en étais assez déçu sur le moment car je souhaitais partager tout le positif de cette expérience.  Au final, je me dis que c'est peut-être positif.

Le fait d'avoir posé ces règles avant la semaine à tout changé.  Par le passé, ces règles n'étaient pas explicites et se voulaient "durables" dans le temps. Maintenant, ces règles sont devenues explicites et ont une durée limitée d'une semaine avec bilan et décision de reconduire ou non. J'espère que ce bilan pourra être fait aujourd'hui. Je suis certain que l'expérience sera reconduite dans les mêmes conditions.

Je vous donnerai donc la semaine prochaine la suite des événements. Je tire pour moi-même un bilan très positif de cette expérience qui ouvre à mon avis la voie à un renouveau de notre vie conjugale.

Merci à vous, participantes et participants de ce forum pour vos aides précieuses sans lesquelles ces progrès auraient peut-être mis des années à se réaliser. Grâce à vous, tout cela a évolué  en une petite semaine.

Avec mes affectueuses pensées,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Merci pour ton partage d'expérience. Il me conforte dans mes intentions et dans mes réflexions à propos de savoir comment faire évoluer positivement l'idée de la cmc dans notre couple.

J'avais l'intention de lui écrire de courtes lettres manuscrites de façon régulière, sur une base hebdomadaire par exemple. Je pense qu'elles seront accueillies plus favorablement que les sms.

Par ailleurs, notre week-end à été passablement  centré sur ce sujet et je crains qu'elle  sature si elle reçoit trop d'informations sur ce seul sujet.

La lettre à aussi quelque chose de romantique je trouve et elle me semble vehiculer la communication avec plus de poids, plus d'intensité.

Mais finalement, que ce soient des sms ou des lettres, le principe reste le même.

Merci pour ton soutien et tes inputs très enrichissants. Ils me confortent et me sécurisent dans ma démarche. Grâce à ce soutien, je garde confiance et je bénéficie  des bonnes pratiques que vous avez élaborées avec le temps.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

En complément des conseils de Ponpon, je rajouterai que tu peux aussi éveiller l'intérêt de ta Dame pour la CMC en lui écrivant des SMS, de temps en temps.

En effet, pour ma part, régulièrement (pas tous les jours mais assez souvent), j'envoie des textos à ma Bien Aimée pour lui faire savoir combien je suis heureux qu'Elle est pris le contrôle de ma chasteté. Après, je module le discours en fonction des événements du jour et de l'état d'esprit du moment. Mais, ça lui montre que je pense continuellement à Elle.

Bref, j'entretiens une correspondance amoureuse orientée. Je reste soft dans mes propos, mais avec des sous entendus en faisant référence à des situations rencontrées récemment.

Je ne sais pas si tu as déjà mis ça en place.

En tout cas, bien que ma Bien Aimée ne réponde jamais à mes messages, pour lui avoir posé la question, je sais qu'Elle apprécie. Je trouve que c'est un bon moyen de faire passer des messages, mais surtout lui faire comprendre que la CMC est un bon moyen de retrouver une complicité comparable à celle connue au tout début de notre relation.

C'est un retour d'expérience qui mérite peut être d'être creusé.

Voilou.

Je te souhaite une bonne journée.

Chastement
 

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Et merci pour ta réponse très complète! Oui elle va m'aider dans ma progression, sans nul doute. J'apprécie énormément ce partage d'expérience, c'est bon de savoir que mes difficultés ont été traversées par d'autres et que tout cela a progressé.

Avec mes meilleures pensées,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière