Journal de RayOfLight

Démarré par RayOfLight, Juin 09, 2024, 07:13:12 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

RayOfLight

Merci Lochaspan pour ton post et pour tes félicitations.

C'est vrai que nous avons passablement progressé sur la voie de la CMC et j'en suis très reconnaissant à mon épouse. Notre couple a véritablement ouvert une voie intéressante, et pas seulement sur le plan sexuel ou de la CMC. Mais dans d'autres aspects de nos relations aussi!

Je continuerai à partager avec plaisir cette évolution!

Bien à toi,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière


Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

Je suis content pour toi de l'évolution de votre couple.

Ta Dame a parcouru un grand chemin. Tu as su faire preuve de patience et Ta Dame a fait preuve de beaucoup de compréhension, d'écoute, et finalement Elle a intégré que la chasteté avait du bon pour votre couple.

Encore une fois, bravo à vous deux.

Continues à nous donner des nouvelles.

Je n'intervient plus trop sur le forum mais je prend toujours plaisir à lire les posts de mes confrères encagés.

Bien à toi.

Chastes Salutations

Newcage

C'est bien si Madame devient demandeuse. Pour info, j'avais compris que ce serait elle qui utiliserait le gode ceinture sur toi, d'où la réflexion concernant mon épouse.

Pour ma part, j'ai introduit cete pratique que ma Reine accepte et a même demandé récemment. Pas évident au début quand elle disait qu'elle me préférait, mais avec le temps et quelques autres essais, elle s'habitue et me dit même qu'elle apprécie.
Après l'histoire n'est pas terminée....
J'espère que, dans ce domaine, elle va commencer et continuer pour le meilleur dans votre couple.

RayOfLight

Citation de: Newcage le Octobre 22, 2025, 02:02:19 PMEst-ce toi où ton épouse qui a lancé le sujet, et de quelle manière. Pour  ma part, je ne peux se pas que ma chérie envisager, ni ne soupçonne cette possibilité vis à vis de son homme...

Bonjour Newcage.

Et merci pour ton retour :)

C'est moi qui ai initié le sujet. J'avoue que j'avais un peu peur de l'aborder car mon épouse n'est pas très "branchée sexe"... et tout ce qui est un peu nouveau est un peu compliqué à introduire.

C'est à l'issue d'un rapport sexuel avec pénétration que j'ai abordé le sujet... en disant (et c'est une réalité), que la plupart du temps, j'éprouvais des difficultés à rester attentif à elle alors que je dois gérer ma propre excitation, en devant ralentir quand elle aurait besoin d'intensifier l'activité. A plusieurs reprises, cette difficulté a provoqué une baisse du désir chez elle, ou une éjaculation alors qu'elle n'avait pas encore joui.

Bref, je lui ai suggéré d'essayer un jour un gode-ceinture pour me permettre d'être plus attentif à elle et à ses besoins. La première fois, elle a compris ma réflexion et ma proposition, mais elle n'était pas très ouverte.

En ayant progressé sur d'autres plans dans la CMC (elle n'a plus de scrupule de me laisser en cage, également lorsque je lui donne du plaisir), j'ai réabordé la question du gode-ceinture et j'ai bien vu que sa position avait évolué. Elle n'était plus opposée, mais me disait... ce sera difficile pour moi, mais pourquoi pas? Et actuellement, elle semble beaucoup plus curieuse, car j'ai pu la rassurer sur le fait que je vivrais bien ce moment et que je m'en réjouis. Bref, je sens que le moment n'est pas loin où elle va elle-même vouloir essayer.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

Test réussi, bravo 😉👍. Toujours enrichissant de te lire. Pour le gode ceinture, comment est-ce venu ?, du moins l'idée puisqu'elle semble avancée. Est-ce toi où ton épouse qui a lancé le sujet, et de quelle manière. Pour  ma part, je ne peux se pas que ma chérie envisager, ni ne soupçonne cette possibilité vis à vis de son homme...


RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Voilà 60 jours que je porte ma cage jour et nuit, excepté pour l'hygiène et un ou deux dénis. Jamais je n'avais imaginé cela possible il y a encore une année.

J'ai eu un "test" hier soir. Nous avons eu un beau moment d'intimité avec mon épouse alors que j'étais en cage. Mon épouse a apprécié les petites gâteries que je lui ai offertes. Et elle semble aussi avoir apprécié de ne pas "devoir" m'offrir la pareille. Après son orgasme, je l'ai tendrement prise dans mes bras pour l'accompagner dans sa "redescente". Pour moi, le "test" c'était de voir comment je réagirais à cette situation. Et je l'ai très bien vécu! Ma chasteté est semble-t-il suffisamment bien ancrée et positivement vécue pour que ce type d'épisode ne génère pas de frustration excessive, mais plutôt une satisfaction de voir mon épouse s'épanouir.

Elle semble par ailleurs de plus en plus ouverte à l'idée d'utiliser un gode-ceinture. Je m'attends à voir cette étape se concrétiser sous peu. Je m'en réjouis.

Chastes salutations,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

C'est une belle évolution en effet et, petit à petit, ta Dame se libère de ses doutes et découvre tous les bienfaits de la CMC pour le couple. Comme tu le dis, un retour en arrière, vu l'évolution de la situation, semble faire parti du passé.

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu confirmation hier soir que nos récents progrès en CMC sont dans une phase de consolidation et d'intégration. Je pense ne plus avoir à craindre des "retours en arrière" comme par le passé.

En arrivant au lit, mon épouse a sorti la clé de notre petite boîte et me l'a tendue pour que je retire ma cage. Avec beaucoup de tendresse, elle m'a donné un déni qui m'a transporté  :). Voyant mon excitation, elle était prête à m'accorder un orgasme ruiné. Je l'ai remerciée, mais j'ai préféré renoncer: j'ai souhaité garder entier mon désir pour elle, je me sens bien ainsi.

Nous avons ensuite brièvement discuté ensemble. Madame apprécie beaucoup de se sentir désirée et d'avoir ce vrai choix de décider si je sors de cage ou non... d'agir par plaisir. Et elle ne rencontre quasiment plus de difficulté à me laisser en cage si elle n'a pas envie que nos câlins ne se transforment en caresses à caractère "sexuel".

J'ai pu lui faire part du fait que je n'éprouve plus les mêmes difficultés qu'au début de mes périodes chastes, notamment en ce qui concerne ma frustration et l'inconfort que je vivais avec mon appareil génital "engorgé". Elle a semblé être rassurée sur le fait que ma chasteté a des effets positifs, sans que cela ne soit compris comme une privation. C'est, je pense, ce qui lui permet de doucement de s'approprier la gestion de la clé.

Madame a aussi été rassurée lorsque je lui ai dit être beaucoup plus à l'aise lorsque nous avons des moments intimes comme hier soir. J'ai le sentiment qu'elle agit alors véritablement par plaisir et non par devoir. Elle a apprécié que je le lui dise. Madame a aussi semblé très à l'aise avec l'idée que, dans les prochains jours lorsqu'elle en aura besoin/envie, que je m'occupe d'elle sans qu'elle doive le faire en retour.

Bref, ce qui était encore très fragile il y a quelques mois encore semble se consolider actuellement. Je suis très heureux de cette évolution qui donne de l'oxygène dans le couple, une nouvelle complicité et une liberté "responsable".
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

J'adore le terme "alternance joyeusement chaotique".
Il est vrai que, sans la CMC, cela ne serait pas ainsi, même si, au niveau du désir et du rythme il y avait aussi des hauts et des bas. Tu vends, en quelque sorte, merveilleusement bien cette alternance ressentie.

enjauladito

Citation de: RayOfLight le Septembre 14, 2025, 02:05:56 PMLors de mes premières périodes de chasteté, je ressentais comme un "engorgement" des parties génitales à intervalles réguliers (4 jours; 10 jours; 15 jours; 20 jours; 30 jours...). Cet engorgement provoquait des envies et un inconfort qui rendaient la chasteté difficile

Hello Ray
je confirme tout-à-fait ton ressenti, j'expérimente moi aussi des jours (ou des parties de jours) où une sensation de glandes lourdes et gonflées s'accompagne de tiraillements qui remontent dans l'aine, que j'interprète aussi comme une envie de « vidange ». Ça survient typiquement à 8-10 jours d'encagement, puis ça repart comme c'est venu, peut-être grâce à des écoulements parallèles dont on n'est pas conscient, comme suggère notre collègue CG. Ça réapparaît ensuite à un rythme toujours de 8-10 jours, en s'amenuisant à chaque cycle.
Il est vrai que ces épisodes me donnent plus envie d'une libération et d'une étreinte « fécondante » — que ma Reine m'accorde de temps en temps pour mon plus grand bonheur et le sien, nous faisant alors pleinement bénéficier de l'effet booster de la chasteté sur la vie de couple. S'ensuit une période de « reconstitution » nécessaire de cette belle énergie — d'autant plus retardée qu'Elle ne me réengage quelquefois qu'après quelques jours libres (où nous récidivons joyeusement). Notre vie intime parcourt ainsi des cycles au rythme variable imprimé par Madame, qui jouit dans l'intervalle, quand je suis encagé, d'orgasmes uniquement féminins me mettant dans tous mes états. Ni Elle ni moi ne désirerions changer cette alternance joyeusement chaotique...
Chastes messages à Toutes et tous
enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Parti

En fait, notre sperme "surabondant" part dans... la vessie !

Il m'arrive parfois d'avoir du pipi un peu collant.

Avec son massage prostatique, ma femme fait sortir du liquide prostatique.

Une ou deux fois en 4 ans, j'ai eu une mini-éjaculation de liquide prostatique.
Couple parti

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais partager avec vous une observation faite récemment.

Lors de mes premières périodes de chasteté, je ressentais comme un "engorgement" des parties génitales à intervalles réguliers (4 jours; 10 jours; 15 jours; 20 jours; 30 jours...). Cet engorgement provoquait des envies et un inconfort qui rendaient la chasteté difficile (pensées qui tournaient en boucle, pression d'être libéré etc...).

Plus récemment, ces inconvénients et cette sensation "d'engorgement" ne sont presque plus perceptibles. Du coup, je ne ressens quasiment que les effets positifs sans avoir les inconvénients. Je tiens à préciser que ce n'est pas associé à une perte de désirs. Le désir est du coup vécu positivement, le corps ne crie plus pour être libéré.

Est-ce que d'autres que moi vivent cela?

Je trouve cela très encourageant et rend la chasteté très agréable.

Excellente fin de week-end à vous toutes et tous!

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Citation de: CG le Septembre 12, 2025, 09:03:55 PM- Je suis donc actuellement en cage de façon permanente. Mon dernier orgasme remonte à plusieurs mois, mon dernier ruiné à plus d'un mois. Je n'ai que des dénis, une fois par semaine environ.

Puis-je demander la différence entre un "ruiné" (ruined) et un "déni" (denial) ?

Si je comprends bien, dans l'orgasme ruiné, la stimulation cesse dès l'imminence d'une éjaculation... c'est-à-dire que l'homme éjacule sans jouissance.

Disons que cela soulage le trop-plein.

Et le denial serait alors une stimulation qui cesse bien avant l'imminence de l'orgasme ?

Sans vidange ?


Oui en effet... c'est ainsi que j'ai compris moi-même la différence:

- Ruiné: il y a vidange mais pas orgasme
- Déni: il n'y a pas vidange

Effectivement, il y a autant de façons d'envisager la CMC qu'il y a de couples. Dans certains couples, la chasteté est "couplée" à une relation de Domination/soumission. Dans d'autres couples, il peut y avoir une démarche de chasteté dissociée de la notion de Domination/soumission. C'est le cas dans notre couple.

L'important, c'est que chaque couple puisse vivre ce qui lui correspond... et pour ajuster tout cela, la communication ouverte et sans jugements est essentielle.

Cette liberté dans nos choix de couples est aussi à mes yeux indissociable de nos responsabilités dans le couple.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Parti

#110
- Je suis donc actuellement en cage de façon permanente. Mon dernier orgasme remonte à plusieurs mois, mon dernier ruiné à plus d'un mois. Je n'ai que des dénis, une fois par semaine environ.

Puis-je demander la différence entre un "ruiné" (ruined) et un "déni" (denial) ?

Si je comprends bien, dans l'orgasme ruiné, la stimulation cesse dès l'imminence d'une éjaculation... c'est-à-dire que l'homme éjacule sans jouissance.

Disons que cela soulage le trop-plein.

Et le denial serait alors une stimulation qui cesse bien avant l'imminence de l'orgasme ?

Sans vidange ?

Concernant la chasteté, mon dernier orgasme remonte à janvier 2021.

Cela m'a surtout apporté des sentiments extrêmement amoureux envers mon épouse de 45 ans (pas d'âge... de durée du bail).

Cela reste quand même une frustration qui n'est soulagée que par l'idée que j'ai eu ma vie et par le renouveau de sentiments envers mon épouse.

En revanche - et cela ne coïncide pas avec vos propres idées - j'apprécierais plus ma chasteté actuelle et définitive si mon épouse consentait à me considérer réellement comme son "soumis".

En effet, je ne sais jamais réellement où j'en suis avec cette femme de granit, à laquelle je suis très lié, mais je cherche, je grapille de la complicité.

L'idéal "lagon bleu", amour totalement "égalitaire" est un concept que je ne parviens pas à partager, même si je puis le comprendre.

Quand je regarde en arrière, dans ma vie, les femmes qui auraient été réellement amatrices de CMC étaient toutes des femmes assez dominantes --- à l'exception d'une seule, qui aurait pu s'inscrire dans une relation "égalitariste" ou "gynarchique" en m'imposant une cage de chasteté sans pour autant vouloir me dominer complètement.

Mais même elle aimait le BDSM, même si elle n'avait pas pour cela la force et l'esprit nécessaires pour s'imposer.

Cela aurait donc été une CMC sans trop de véritable soumission.

Je me suis souvent dit que j'avais raté une occasion... je lui ai préféré une jeune vierge particulièrement maternelle.

Couple parti

Phiphi22



Avec les années en couple, on en vient parfois à faire les choses "par habitude" ou "par obligation"... La CMC commence à changer cela d'une façon naturelle et incarnée, pour faire les choses "par choix" et par "désir". Evidemment, çà change les choses!


[/quote]

Choix, désir, et surtout envie !
J'essaie de faire passer ce message depuis que je me suis aperçu que sans envie ne reste que le besoin....

Et le simple besoin.... c'est triste ! 😭

Ne jamais prendre la vie trop au sérieux , on est sûr de ne pas en sortir vivant !

RayOfLight

Citation de: ChrisCH le Septembre 10, 2025, 04:44:53 PMBonjour RayOfLight,

 Je veux seulement te dire que je viens de découvrir ton journal.  Je ne suis pas sur ce site depuis très longtemps.  Un gros merci pour tes écrits, que je trouve rassurants ! Je me situe ou tu étais dans les premiers mois, quand il semblait y avoir un certain recul de ta Dame.  Le fait de lire ton journal me donne de l'espoir en réalisant qu'il faut aussi laisser du temps à sa Dame.

Bonjour ChrisCH.

Et bienvenue dans mon journal. Je suis très content qu'il puisse te donner de l'espoir dans ta démarche.

Je suis naturellement disponible pour répondre à d'éventuelles questions ou te soutenir en cas de besoin. Je partagerai avec plaisir ce que j'ai appris, si cela peut être utile à d'autres.

Tu trouveras assurément dans ce forum plusieurs personnes qui ont beaucoup d'expérience (beaucoup plus que moi) et qui sont très ouvertes et bienveillantes.

Je te souhaite pleins succès dans ta démarche. A bientôt j'espère!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Citation de: Newcage le Septembre 10, 2025, 10:01:38 PMEn effet, quel voyage pour reprendre le terme précédemment cité. On dirait même une évolution spirituelle en quelque sorte.

Merci Newcage pour ton message.

Oui tu dis juste, il y a un aspect un peu "spirituel" dans cette évolution. Je ne le savais pas au début, mais je le découvre avec le temps.

Cette démarche CMC dans notre couple a réussi à ouvrir un espace de dialogue qui n'existait plus, à propos d'un thème pourtant central (je le pense) dans un couple. D'autres changements sont en cours grâce à la CMC, en lien avec le fait que mon épouse peut prendre un vrai rôle et trouver son épanouissement.

Avec les années en couple, on en vient parfois à faire les choses "par habitude" ou "par obligation"... La CMC commence à changer cela d'une façon naturelle et incarnée, pour faire les choses "par choix" et par "désir". Evidemment, çà change les choses!

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Citation de: enjauladito le Septembre 10, 2025, 04:08:22 PMQuel voyage en une année ! Merci de ta régularité à venir décrire ici votre cheminement à ta Dame et à toi dans la CMC : ça donne un magnifique témoignage, celui d'une « contrainte qui libère », c'est presque évangélique ! Je ne doute pas que votre Amour mutuel se soit parallèlement renforcé durant cette année.

Merci beaucoup enjauladito pour ton message! Toujours un plaisir de te lire.

Oui en effet, un sacré voyage en une année! D'ailleurs, c'est justement à partir du moment où on voit la chasteté comme un voyage et non plus seulement comme une destination que les choses ont tendance à changer de façon saine.

Au passage, j'aimerais te remercier pour m'avoir aidé, lorsque j'étais en difficulté au début de ma démarche, par tes mots bienveillants et toujours très à propos! Je te suis très reconnaissant pour cela, car c'est souvent ce dont j'avais besoin pour retrouver l'enthousiasme nécessaire.

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles (je ne suis pas toujours très régulier), mais je pense que mon parcours peut aussi être utile à d'autres qui rencontrent les mêmes difficultés que moi.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Newcage

En effet, quel voyage pour reprendre le terme précédemment cité. On dirait même une évolution spirituelle en quelque sorte.  C'est vraiment un chemin que tu as trouvé et tu as développé des sensations que je n'arrive même pas à imaginer. Comme quoi, on commence un voyage en sachant d'où on part, mais on ne sait jamais ce que l'on traverse et vers quoi il nous mène au final. La CMC est bien mystérieuse à certains égards et prend , je le découvre sur ce forum, de bien nombreuses formes. À chacun et chacune de trouver le chemin qui lui convient. Merci pour ce journal.

ChrisCH

Bonjour RayOfLight,

 Je veux seulement te dire que je viens de découvrir ton journal.  Je ne suis pas sur ce site depuis très longtemps.  Un gros merci pour tes écrits, que je trouve rassurants ! Je me situe ou tu étais dans les premiers mois, quand il semblait y avoir un certain recul de ta Dame.  Le fait de lire ton journal me donne de l'espoir en réalisant qu'il faut aussi laisser du temps à sa Dame.