C'est ce qui s'appelle de la chasteté cinq étoiles !
J'avoue que cela me rendrait agressif.
Je souhaitais revenir sur ton association : chasteté longue durée / agressivité
Pour ma part (et je crois pouvoir affirmer; pour la grande majorité des membres ici présents)
c'est plutôt l'effet totalement inverse:
Chasteté longue durée = apaisement, dévotion et docilité jamais connus auparavant.
Bien sur, une fois passées les périodes d'adaptation et de sevrage indispensables.
Ensuite, nous baignons en permanence dans une euphorie incroyable (et inimaginable
avant de la vivre )
Alors pourquoi ça ne marche pas pour toi ? Peut être parce que, pour ressentir pleinement ses effets, la chasteté doit être physiquement et mentalement impossible à contourner, du coup, l'esprit se détourne du sujet clos et on passe sereinement à autre chose.
Tandis que si tu continues à pouvoir "agiter frénétiquement la cage" dans l'espoir d'un soulagement, tu ne connaitras pas l'apaisement que connait un encagé avec un objet efficace ;-) (mon cas, et celui de tant d'autres ici, pensées pour Aken ...)
J'espère que ton passage à la taille 3,2 cm ( tu tiens le record je crois, et ceci explique peut être cela ) signifiera la certitude physique et mentale pour toi, que tu ne "peux réellement plus rien faire". Ton apaisement viendra de là ! C'est tout le mal que je te souhaite ;-) tout en pensant aux efforts très louables de ton épouse-KH !
Lio
La taille 3,2 cm est sans doute la plus petite possible.
Notons que dans son guide pratique, Sylvia ( notre référence ) évoque 3,5 cm, ce qui est grosso modo dans "l'épaisseur du trait".
Chacun doit bien sûr chercher ce qui correspond à sa morphologie mais je voulais témoigner ici du fait que se trouver encagé de la sorte, c'est plus que super ! .Quand je remets occasionnellement ma PDM de 4,5 cm, je fais la différence !
Il faut prendre la mesure vraiment au repos et après un bon bain. En tout cas, avoir l'oiseau enserré juste comme il faut et qui s'incruste dans les barreaux, sans pouvoir
prendre le moindre volume, cela communique un sentiment puissant et excitant de dépendance à la cage et donc à la kH. Sensation permanente de la présence de la cage dont on ressent la présence à tout propos.
Donc, plus la cage peut être petite et exigüe, bien mieux cela est !
Quant au terme "agressif", je veux exprimer le fait que côtoyer au quotidien sa KH adorée dans son intimité et ne pas pouvoir la câliner de son propre chef, en attendant son bon vouloir, c'est déjà un vrai supplice de Tantale. Ne pas pouvoir la pénétrer, ne pas pouvoir fantasmer à cause de cette cage infernale pour laquelle elle ne porte pas l'intérêt attendu, c'est quand même dur !
Et que faire, sinon attendre, toujours attendre !!!
Pour moi, l'accalmie n'est pas encore là !